Aurevoir je quitte se monde ...

Fil fermé
Partager Rechercher
Re: Aurevoir je quitte se monde ...
Citation :
Provient du message de Ouaf-Ouaf
Vu que sur le canal irc ils me disent que j'ai plein de plaintes sur moi (surtout wolf et Coin-Coin).

hein ??


Citation :
Je quitte donc se monde des demain j'ai pris la décision de prendre mon velo et d'aller a toute vitesse pour foncer dans un mur.

Voici mes raisons :

-Plus de soucis
-Plus de probleme
-Plus d'insulte
-Plus de doutes.

Si je n'arrive pas a quitter se monde car le mur ma juste bléssé je m'occuperais du reste.

Je vous dis Aurevoir a jamais.

(Vous pouvez rire je m'en fou si vous croiyez que mon histoire est pas sérieuse vous le verrez par que je ne sois plus la)
non... c faux. j'en suis persuadé.
C'est triste...

et comme le dit Mind : le canal IRC n'a rien a voir avec les forums et ne sont pas cautionnés par JOL d'aucune maniere.

RESTE REZOLAND STP STP STP STP

c'est pas AUrevoir, c'est FautVoir, un peu de respect pour les anciens, s'il vous plait
tu c quoi, moi aussi j'ai plein de probleme, pas du meme coté mais ca m'embête bien et bc meme :/

par contre, si tu veux de l'aide pour comprend ce qui ne va pas, je t'invite a me mp

mais ne fait pas de betise, on ne vit qu'une fois, il faut la vivre pleinement et découvrir de nouveaux horizons !
Citation :
Provient du message de Ouaf-Ouaf
Je veux connaitre la vérité.

Si je la connais je le ferais pas sinon Aurevoir.
Je ne sais pas qui tu es ni ce que tu as fais ni pourquoi je poste ici, ah si..
Mais reste, tu es la mémoire de JOL sinon Canard_méchant il va te prendre ta place.
Ça viens du fond du coeur. Je m'excuse pour ce que j'ai pas fais. Mais reste.

Si tu pouvais me donner le numéro de ta maman pour que je lui dise de confisquer ton vélo.
T'as été découvert, c'est pour ca? vu que le dernier sujet a fait parler de toi, il y a surement quelqu'un qui a réussi a trouver que tu étais un fake et qui tu étais.
Celui qui sais qui il est, la récompense est à discuter en MP.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés