[Alb][YS] Chiffon Nettoyant Maculé dhuile

 
Partager Rechercher
Mes amis et moi meme etant équipés de cette merveille, il m'en reste 2 en stock a la vente ou a l'échange faite vos propositions par MP

Pelerine level 49

Dex 18
PDV 48
Corps 7%
Esprit 7%

Falcon
Trop tard deja échangé la 1ere contre du tissus 100% et lautre contre 50 diams c'est la folie on m'en a meme proposé 1P !

il faut dire qu'il faut passer une dizaine dheure sur le spot pour esperer en droper une certains ont pas le courage

Falcon
ya ken meme plus simple ke de skatté 10h...

tu log un perso a l'endroit desiré, tu le delog et relog un autre perso ki va aller crafter pexer RvR...

ensuite tu relog le perso tueur de senti de temps a autre et puis stout. réaliser avec un simple theu terre. au pire je l'ai vu rouge. paratrai kelle pop aussi violet mais jamais eu de ce niveau.
Je voulais vendre la mienne de cape, mais wow vu le nombre de nouvelles essai pour la redrop je crois que je v'ai finalement me la garder pis ca fait bien pour ma futur spellcrafté

G pas d'objet aussi je posterai une fois que j'aurai fait la liste.
Citation :
Provient du message de tygwen
ya ken meme plus simple ke de skatté 10h...

tu log un perso a l'endroit desiré, tu le delog et relog un autre perso ki va aller crafter pexer RvR...

ensuite tu relog le perso tueur de senti de temps a autre et puis stout. réaliser avec un simple theu terre. au pire je l'ai vu rouge. paratrai kelle pop aussi violet mais jamais eu de ce niveau.
Pour ma part j'ai essayé avec mon theurgiste terre mais j'avais beau lui mettre une barre de mana en elementaux, elle crevait pas tellement elle etait coriace. T'as une technique particulière pour y arriver ?

Citation :
Provient du message de falcon
Trop tard deja échangé la 1ere contre du tissus 100% et lautre contre 50 diams c'est la folie on m'en a meme proposé 1P !

il faut dire qu'il faut passer une dizaine dheure sur le spot pour esperer en droper une certains ont pas le courage

Falcon
Serieux c'est pas de la folie du tout, il faut bien moins de temps pour faire une platine ou 50 diams que pour dropper la cape de la senti, sauf si t'as une chance monstruosissime et que tu en drop une du 1er coup. Mais ca risque pas d'arriver 2 fois. Quelqu'un a dit sur les forums qu'il l'avait tuée des dizaines de fois sans succès...
__________________
"Notre jeunesse aime le luxe, elle est mal élevée, elle se moque de l'autorité et n'a aucune espèce de respect pour les anciens. Nos enfants d'aujourd'hui sont des tyrans. Ils ne se lèvent pas quand un vieillard entre dans une pièce et ils sont tout simplement mauvais" (Socrate, 470 avant JC)

"Notre monde a atteint un stade critique. Les enfants n'écoutent plus leurs parents. La fin du monde ne peut pas être très loin !"
(prêtre égyptien, 2000 avant JC)
J'ai un exemplaire de cette cape que je cherche à échanger contre la Claymore droppée sur cette même sentinelle.

Avis aux amateurs qui aurait cette Claymore que j'essaye d'avoir depuis un petit moment...
Naturellement je suis près à l'acheter si une personne veut simplement la vendre
__________________
Areia : Sorcière Lv 33 - Aion (Vidar)
Tous mes avatars
Citation :
Provient du message de Khelben
Pour ma part j'ai essayé avec mon theurgiste terre mais j'avais beau lui mettre une barre de mana en elementaux, elle crevait pas tellement elle etait coriace. T'as une technique particulière pour y arriver ?
au pire j'ai du balancer deux barre mana. mais en general c'etait 1 ou 1.5 barre
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés