ToA : En telechargement

Répondre
Partager Rechercher
Salut à tous,
j'ai appris que l'expension Trial of Atlantis serai en téléchargement et non en CD, donc je voulais savoir ca :
Si on ce fait pirater son ordi et qu'on perd nos fichier (par exemple), est-ce qu'on doit repayer l'expension ?

@@@@@@++++
__________________
Tyrio VanderWell, Elementaliste Feu GW [gaming]
Tyrio VanderWell, Théurgiste terre {Brocéliande} DAoC [close en 2004]
Re: ToA : En telechargement
Citation :
Provient du message de drynjo
Salut à tous,
j'ai appris que l'expension Trial of Atlantis serai en téléchargement et non en CD, donc je voulais savoir ca :
Si on ce fait pirater son ordi et qu'on perd nos fichier (par exemple), est-ce qu'on doit repayer l'expension ?

@@@@@@++++
Il n'y a rien, nulle part, qui indique que ToA soit disponible en téléchargement ( ou alors, je suis devenu subitement aveugle ).

L'add on en téléchargement, c'est Foundations, qui est lui gratuit, et qui rajoute les maisons de guilde/joueurs.
On ne sait absolument pas sous quelle forme sera dispo cette extension. Cet add-on sera payant, donc il y a fort à parier qu'il sera disponible sous forme de CD et pas en téléchargement.
Oui, le seul add-on pour le moment prévu en téléchargement est l'extension optionnel et gratuite "Fondation", elle sera aussi disponible dans le commerce pour un prix très modique. ( 50mo, comme moi Mythic pense au 56k aussi).

Ensuite, l'extension RvR devrait à mon avis suivre le même processus.

Pour Trial of Atlantis, ça sera une sortie commerciale comme pour Shoudred Isle.
__________________
http://i72.servimg.com/u/f72/17/51/28/68/signat10.jpg
Attention à ne pas confondre ToA et ToA.
En ce qui concerne l'extension de DAoC, on ne sait absolument pas si elle sera en téléchargement ou non. Mais, en général, les téléchargements sont gratuits, ce qui est payant, c'est la clé CD ou le compte, que l'on paye le prix de la boite. C'est ainsi que cela fonctionne pour Neocron par exemple. Dans ce cas, devoir retélécharger (parcequ'on a formaté, par exemple) ne pose aucun problème.
bah y a toutes les chances qu on ait pas cet add on avant la sortie de Ryzom et D&L donc on ne l'aura probablement jamais
__________________
Chivas/Chivi/Chiv sur la plupart des MMO depuis DAoC sous la bannière de Fëar Morniëo
Chivi - ranger délinquant de la Darin Tesarath - DAoC Ys/Hib [rip]
Chivas - loup de la Meute de Fenris, Volsung de sang - DAoC Ys/Mid [rip]
Citation :
Provient du message de hobbyone
( 50mo, comme moi Mythic pense au 56k aussi)
Mdr t trop naif c pour faire des tunes suplémentaire plus que pour les 50 K parce qu'il y aura aussi des gars en ADSL qui l'acheterons c obligé

Faut pas croire que mythic est "gentil" c une entreprise d'abord et pense aux tunes...

lol
Citation :
Provient du message de SirMax PICTURE
Mdr t trop naif c pour faire des tunes suplémentaire plus que pour les 50 K parce qu'il y aura aussi des gars en ADSL qui l'acheterons c obligé

Faut pas croire que mythic est "gentil" c une entreprise d'abord et pense aux tunes...

lol
Euh, je crois bien qu'Hobbyone parlait de Foundation pour les 50 mega. Et cette extension-là est gratuite...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés