question sur le PVP

Répondre
Partager Rechercher
avant de me lancer dans la bataille , j ai un ou 2 tites questions

1) ok on choisit lors du recrutement si on veut etre covert ou overt.Ma question c est comment faire pour changer ce statut par la suite ? on reclik sur le recruteur ? y a un timer ?


2) comment ce passe la mort: ex je suis rebel fight avec un imperial, il me tue. Quid de mon inventaire ? il peut me loot ou il peut po me loot ? opu suis je le seul a pouvoir me loot?
(en gros est ce le meme systeme que AC1 sur DT quoi).

pour la deuxieme question personne peut te loot hormis toi

pour récupere ton matos, soit tu la assurer aupres d'une banque conte monnaie sonnante et trebuchante, soit tu va le rechercher sur ton cadavre, dans ce cas tu peut autoriser un pote a trainer ton cadavre jusqu'a toi
__________________
Hanny, je t'aime mais je devais changer ma sig. :')
- alors quand tu click sur le recruteur tu peu lui demander de passer overt ou covert quand tu veux.

- Tu passe de Covert a Overt presque immediatement alors que de Overt a Covert j'ai mis 30 min en gros a chaque fois

- Quand tu creve dabord tu es incapacite. La les ennemis on une option on utilisant le menu radial sur toi qui est " Death Blow ".
Tu click dessus et la tu 1) Acheve le gus 2) tu gagne des point de faction 3) lui en ayant recu le death blow perd des point de sa faction ( si c un rebel il perd des point de faction rebel )

- apres etre sortis de la cloning factory ( pas agreable c humide et ca pue berk ) tu passe automatiquement en Covert. ===> donc go chez le recruteur pour passer Overt a nouveau si ca te chante.




Bon jeu a tous.
__________________
http://myaion.foohey.net/img/sign?serverName=Arbolu&charName=piedpourri&nameColor=DA2F3A&textColor=0D0703&borderColor=DCC372&backgroundColor=E9E0B9&background_img=12&cadreColor=FFFFFF&cadreOpacity=0.5&round=1&lang=fr
quel est l'avantage d'être overt ou covert ??

style :

-1- peux tu te faire attaquer un un overt ou covert ennemi si tu es en covert ? (en partant du principe que tu n'agresses personne en premier)

-2- gagnes tu moins de points de faction si tu es en covert ?

-3- y-a-t-il certains bonus qui ne sont accessibles qu'en étant overt ?

-4- en étant covert peux tu agresser sauvagement un overt ennemi ?

si vous avez d'autres précisions ... à votre bon coeur m'sieurs dames !!
1
si tu es cover ont ne peux pas t'attaquer
si tu es pas cover un cover ne peux pas t'attaquer MAIS un non cover tire sur toi et un cover va healer le non cover il passe en non cover aussi et il peux te tirer dessus

2
non

3
oui tu peux acheter des armes, armures en cover mais tu est obliger d être non cover pour les utiliser

non cover tu peux avec des npc a commander,acheter un fort,ect..

4
non
__________________

Au moins tu dors, au plus t'es fort
yop

autre question

j ai lu ( j arrive plus a retrouver le site) qu il y avait des coordonnées speciales pour chaque planete ou ils existent des battlefields.

je trouve plus le site ou j avais vu les coordonnees

si qq un a des infos
Citation :
Provient du message de cheeze
c koi ta question ^^ ?
Il demande des infos sur le topic ou l'on parlait des Battlefields.

Je l'ai lu aussi, c'était la semaine passée voir celle d'avant grand max (sur JOL bien sur)

faut tout leur expliquer aux touffes de poils
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés