[Orcanie] reroll 4eme serveur sur alb

 
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Maelwyls Penheil
c'est 28 arga .. mais ca m'etonne pas de toi tu connais rien a ton royaume spice de gay
c 26 :x

stoi le gay

/hug arga
__________________
Ryd - Sentinelle <Fight Club> Orcanie delete
Wyd - Enchanteur <Fight Club> Orcanie stop
Ryd - Prêtre de Hel <Reloaded> Orcanie stop
Rydeline - Chaman <Reloaded> Orcanie stop
Ryd - Menestrel <Reloaded> Carnac stop
Oui c'est vrai quand j'y penses vous avez pas tord, mais bon le prob c'est qu'en mettant la commande /level bah tout le monde va commencer lvl 20,
y'aura max lvl 50 un mois après et gogo farm emain, bah oui ce sera les mêmes royaumes avec les mêmes paysages, donc vous ne changerez pas vos bonnes habitudes je pense
Et puis bon une fois 50, vous allez vouloir avoir plein de RA le plus vite possible pour être le meilleur etc etc etc

Voilà comment je vois l'évolution du nouveau serveur.

je me trompe surement
__________________
http://img129.imageshack.us/img129/9558/signatureaion.jpg
Citation :
Provient du message de Tai
Le /level sur un new serveur c assez mal venu je trouve :/

çà favorise les vieux joueurs certes mais j'y serai favorable au bout d'une quinzaine de jours (genre... ) pour mettre tt le monde à égalité
ce qui m'irai aussi car pour cause boulot je commencerai que fin septembre
de toute facon selon le point info de goa le new serveur sort entre mi-juillet et finjuillet alors que la 1.62 sort plutot debut aout, donc ya des chances pour que de toute facon tlm commence lvl 1 les premiers jours sur ce serveur , et le temps que la 1.62 sortent il y aura deja pas mal de lvl 20++ a mon avis
non le mieux a faire c est de crafter en task jusqu a attendre la commande /lvl
arf j ai de bonne idee parfois
__________________
Citation :
Publié par -Hari Seldon-
Je prefererais Metz champion à ces 2 là.
pour le nouvo serveur , en fait j'aimerais bien me retrouver des avec des potes ... bon je prefererais eviter albion ( je commence a saturer ) donc hib ou mid , si hib je fais champion si mid je fais un guerrisseur pour les instant mez et aestun
new server
deja la commande /lvl ne sera que active pour ceux ki on deja un 50 donc qui savent deja tres bien les bases, donc pour ceux ki disent que c n'imp pk en débutant le perso 30 ils von pas savoir jouer bien leur perso bof koua, perso je pense que quand tu sais les bases, t'arrive a jouer tt les perso assez bien, puiske c pas si compliké que ça C kler ke taura pas la même expérience avec le perso ke si tu débute lvl 1 mais bon, les lvl 30-50 te laisseron plein de temps pr gagner de l'experience :P mais qd mm je pense que le new server va être de la merde puiske y'a mass monde ki va dessu ^^ perso j'veu y aller dessu, orca commence a être de la merde ^^ marre des 1000 assas buffbottés , mé si ça va être mass monde jvé vite laisser tomber ^^ déja pour ceux ki ont 2 comptes.... plouf buffbot lvl 30 direct enfin bon... on a qu'a voir comment ça va tourner






Orjana sic 5L+ / Orca <=== stuck en été ss ordi


nerf IP !!!!!!! :P
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés