HELPPP

Répondre
Partager Rechercher
Salut a tous
Je me lance dans Diablo ll pour la 1ère fois...
G trouvé sur un site une stratégie pour le druide (mon perso) qui consistait a utilisé un druide-ours avec masse et onde de choc et faim et le coeur de Wolverine.
Pouvez-vous me dire si cette strategie est fiable.
(pour l'instant ca peux aller je suis lvl 21 a l'acte 2 pour tuer Duriel)
Merci de votre reponse
A mon avis ce post devrai aller sur l'autre forum mais je v laisser ça au soin de la brume

Pour répondre à ta question, ce type de druide est dur à jouer. Personnellement, 'jai vite fais abandonné. Lis d'autre guilde (druide-loup) ou change de perso. Le druide est pas forcément le plus facile à jouer au départ
Je suis d'accord avec sniper. J'ai un druide ours basé sur les aptitudes que tu as citées, et je peut te dire que c'est vraiment pas facile à jouer au départ : il est très lent et tape 1 fois sur 10, donc pour le départ il faut trouver beaucoup de PO pour qu'il ait plus de chance de frapper( on passe 1 heure pour tuer un monstre ). Aprés je lui ai mis burry et il tape plus vite mais vu que je lui ai mis masse active gauche (donc il frappe tt le temps avec masse) il faut du leech.
je confirme l ours c est pas evident
l ours est mon premier perso hc... et franchement pour tuer dudu en norm ben...... c pas evident du tout .
c est vrai que je suis que lvl 19 mais c est pas la seul raison .. je need trop d ar
le druide nounours est mon premier perso joué sous sol , et franchement , il est asser lourd a jouer au debut mais on s'y fait vite (par contre souvent a cour de mana) en gros c'est simple , tu tape et quand la vie baisse tu balance faim et c'est reparti pour un tour et puis franchement la solidité du perso est pas mal non plus

en gros comme tout les perso , faut aimer ,perso j'ai pas aimé (un peu mou le nounours quand meme ) mais interessant quand meme
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés