[Broc] Bataille de Dun Crimthainn

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Clara_NoWaR
Bon peyman si c'est pour emmerder le monde degage du poste (dsl mais la il commence a me les brouter la :baille: )
c'est pas une raison pour faire une attaque perso.
Citation :
Provient du message de Clara_NoWaR
Bon peyman si c'est pour emmerder le monde degage du poste (dsl mais la il commence a me les brouter la :baille: )
Dsl ce sont + mes hibs que les tiens alors je les critiquerais sans prendre la permission. Sans compter qu'on est dans un jeu où tlm se doit d'être solidaire donc ma façon de jouer dépend de celle des autres.
Tu t'es amusé en perdant ? ok tant mieux, moi pas c'est tout et je le dis.
Citation :
Provient du message de Clara_NoWaR
Elfette ta pas honte de me PA ! une pauvre nelfe sans defense snif
Nan, d'ailleurs vous m'avez fait grillés 90 dot- debuff for/consti bande de vilains (heureusement j'en ai toujours 300 sur moi)
Sinon belle bataille et merci à tous les Alb d'avoir tenu le fort en acceptant le transfercorps ( pas de rp pendant 30min, même moi j'y ais eus le droit ).


Bisous tous et c'est pas finit

P.s : pour votre peyman, plutôt que vous prendre la tête avec, ignorez le
Citation :
Provient du message de Roi
C'est ca la différence moi je m'amuse quand je gagne donc je joue avant tout pour gagner.

Les autres considèrent que mourir c'est aussi fun que de buter l'ennemi.

"Ah bah on a tenté de reprendre crim on a fait n'importe quoi mais qu'est-ce qu'on s'est amusé" dsl c pas du tout mon genre.

ouin ouin ouin .........
Citation :
Provient du message de Roi
Dsl ce sont + mes hibs que les tiens




:bouffon:

tu te rend compte de ce que tu dis ?

Citation :
je les critiquerais sans prendre la permission
je suis pas ta mère tu n'a pas a me demander No comment
Citation :
Sans compter qu'on est dans un jeu où tlm se doit d'être solidaire
a te voir j'ai pas l'impression...

Citation :
donc ma façon de jouer dépend de celle des autres.
ta façon de jouer apres ce que j'ai vu dans le CC cette apres midi c'est de critiquer de te pleindre et d'avoir les chevilles enflées constamment

Citation :
Tu t'es amusé en perdant
durant toute l'attaque oui
sauf quand je me faisait abbatre par les scouts les sic et les archers pnj
Crim.... vi gg alb qui nous repousse depuis nos attaques a midi..... mais aussi gg aux mids qui en debut d'aprem nous ont fait rel trois fois, les deux premieres sandwich ac les nalbs du keeper et la troisieme ( derniere pour moi c pas journée donation de rps =) bah il restait plus d'alb au keep, qq hibs etaient sur le keeper et on commencait a rez....... mais bon les mids nous ont rush direct et ils se sont attaqués au keep... comprend pas comment crim est pas passé mid a ce moment la vu que yavait plus personne ( a part le lord) pour les embeter =)
__________________
Gylfe - Druide Broc
Gyfle - Faucheur Broc
Citation :
Provient du message de Clara_NoWaR




:bouffon:

tu te rend compte de ce que tu dis ?



je suis pas ta mère tu n'a pas a me demander No comment


a te voir j'ai pas l'impression...



ta façon de jouer apres ce que j'ai vu dans le CC cette apres midi c'est de critiquer de te pleindre et d'avoir les chevilles enflées constamment



durant toute l'attaque oui
sauf quand je me faisait abbatre par les scouts les sic et les archers pnj
Oui je me considère comme un vieux donc je paternalise pour les hibs nouvelles générations.

Pour ce qui est de ma façon de jouer si seulement tu m'avais maté ne serait-ce qu'une seconde t'aurais compris ce que c'est que de bien jouer.
C'est moi qui dirigeait la reprise de crim
on avait deja repris un fort hib
puis pris 2 forts midg quand crim est tombé on a pas réagi assez vite
on est revenu sauver crauchon puis go crim


peyman est bien gentil mais on avait des béliers à chaque fois

on a ouvert 2 fois les portes mais en vain
les albs tiraient du keeper et zoner en etant statique c bien + facile

quand à aller à crauchon moi jétais pour , mais on m'a dit nan pas bonne idée, ja'i cédé et 5Min apres mon m'a masse send pour dire on go crauchon
mais bon on était plus nombreux les hibs se laissaient

alosr bon au total gg alb et c pas fini on se laissera pas faire
et pour peyman ja'i rien dit en cc mais tu as un égo trop gros ca te désert
Citation :
Provient du message de Roi
Oui je me considère comme un vieux donc je paternalise pour les hibs nouvelles générations.

Pour ce qui est de ma façon de jouer si seulement tu m'avais maté ne serait-ce qu'une seconde t'aurais compris ce que c'est que de bien jouer.
Heuresement que cest plutot alb qui delete pr hib et pas l inverse parce que lui on vs le laisse volontiers
Citation :
Provient du message de Roi
Oui je me considère comme un vieux donc je paternalise pour les hibs nouvelles générations.

Pour ce qui est de ma façon de jouer si seulement tu m'avais maté ne serait-ce qu'une seconde t'aurais compris ce que c'est que de bien jouer.
Le problème peypey c'est que tes vociférations deviennent un bruit de fond désagréable qui ont plus tendance a enerver et semer la confusion.
Tu ne paternalise pas tu controle mal ta frustration et tu déblatère des conseils plus ou moins foireux en plus de te prendre pour dieu le père.

Tu ne sers vraiment pas Hibernia par cette attitude.
Citation :
Provient du message de Roi
Oui je me considère comme un vieux donc je paternalise pour les hibs nouvelles générations.

Pour ce qui est de ma façon de jouer si seulement tu m'avais maté ne serait-ce qu'une seconde t'aurais compris ce que c'est que de bien jouer.
si tu paternalise les new évite deco car sa dois pas les aidé
et apprend a perdre aussi

meme dans la défaite tu put pressier un combat
Citation :
Provient du message de Loup Noir
Bah allez les Hibs, on bien vu que vous faisiez exprès de mourir pour plus qu'on dise que vous êtes trop "Uber"


On me la fait pas à moi.
C'était des Hib d'élevage ca
Citation :
Provient du message de Loup Noir
Je nettoyais mon arc, le coup est parti
bouhaaaa je me fait tuer par un archer qui sait meme pas nettoyer son arc correctement




t' inquiete un jour je me vengerai ^^
mais di tu le faisait exprès de me tuer moi parce que gt bleue ou alors j' avais juste pas de chance ???

ps : moi je dit trop merci peyman, ca faisait longtemps que j' avais pas autant rit en lisant JoL, je suis sûr que t' as fait exprès de te foutre la honte pour nous faire rire

pps : archer, c' est Peyman qui a sorti ses gros sabot au moment ou on aller venir vous aider, il a hurler sur le cc qu' on devait po partir, ct une erreur qu' on avais deja faites il y a .... 1AN, a bas il est po encore alzheimer le vieux
__________________
Lilia Lanzadonii, finelame perfo/dual 42,5, femme du tendre Aspegix
Citation :
Provient du message de Lilia Lanzadonii
pps : archer, c' est Peyman qui a sorti ses gros sabot au moment ou on aller venir vous aider, il a hurler sur le cc qu' on devait po partir, ct une erreur qu' on avais deja faites il y a .... 1AN, a bas il est po encore alzheimer le vieux
D'un pur point de vue stratégique, Peyman a entiérement raison et j'aurais sans doute agi pareil. Un fort où un CS ne peut pas pop n'est pas une cible prioritaire.
Citation :
Provient du message de Alarik Le Goth
100 defenseurs dans un fort contre 100 attaquants quand tu verra les attaquants gagner un jour tu m'appelle?
Tu dis ça alors que 3 fg hib en défense arrivent réguliérement à massacrer 100+ attaquants....
il y avait une defense acharnée c'etait abusé, des albionnais de partout moi (etant mage et n'etant pas Uber RoXoR comme Peyman) a chaque fois que je m'approchais dans un rayon inferieur a 10 metre autour du fort CT rip

loup, stefen, woof, j'vous deteteste de me tirer du haut de la tour c'est pas sympas et ça fait mal j'avais beau mettre des nearsight de partout je crevais a chaque fois Grrrr

Qui a dit nerf Scout
Citation :
Provient du message de Clara_NoWaR
loup, stefen, woof, j'vous deteteste de me tirer du haut de la tour c'est pas sympas et ça fait mal j'avais beau mettre des nearsight de partout je crevais a chaque fois Grrrr

Qui a dit nerf Scout
Je suis désolé, mais quelle idée aussi de s'appeler Claramorganne, tu imagine l'effet que ça a sur nous, les mâles?

Faut pas s'étonner après que tout les scoot te tire dessus, on t'aime
__________________
Blessed be the Lord my strength which teacheth my hands to war, and my fingers to fight.
My goodness, and my fortress; my high tower, and my deliverer; my shield, and he in whom I trust.

Psalm 144:1-2

O my God, I trust in thee: let me not be ashamed, let not mine enemies triumph over me.
Psalm 25:2
Citation :
Provient du message de Lilia Lanzadonii
[i]bouhaaaa je me fait tuer par un archer qui sait meme pas nettoyer son arc correctement




t' inquiete un jour je me vengerai ^^
mais di tu le faisait exprès de me tuer moi parce que gt bleue ou alors j' avais juste pas de chance ???

ps : moi je dit trop merci peyman, ca faisait longtemps que j' avais pas autant rit en lisant JoL, je suis sûr que t' as fait exprès de te foutre la honte pour nous faire rire
Bin je crois que ta pas de bol les enemies alb et mid voient les lvl 35/50 (si je ne me trompe pas) enemis tous jaune donc toi aussi : )
Citation :
Provient du message de Dawma
Tu dis ça alors que 3 fg hib en défense arrivent réguliérement à massacrer 100+ attaquants....
Le rapport au moyen age pour prendre une forteresse était de 1 pour 12. Compare maintenant.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés