[Ys] Groupe fixe Hibernia : reste 3 places

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à vous !

J'ai déjà posté un message il y a quelques semaines concernant mon intention et ma motivation pour créer un groupe fixe sur Hibernia Ys, et je remercie Jol et ceux qui y ont répondu, j'ai put former un noyau dur de cinq personnes (dont moi).

Reste encore trois membres à trouver, sachant que je suis obligé d'être un peu dur dans la sélection, je sais c'est pas un entretien d'embauche, mais si on veut que ça marche, il faut ce qu'il faut.

Je rappelle les idées générales :

- C'est un groupe qui partira du niveau 5 pour progressivement monter au 50 en environ six mois, tranquille, parcourant tous les coins cachés d'Hibernia et des ZF pour exploiter spots inconnus, quêtes, vaux etc. Ce n'est pas une course de roxxors.
- C'est un groupe de tanks. Il y aura un barde, une sentinelle, deux druides, une finelame, un proto defensif, un proto offensif et un champion. Il reste à pourvoir un druide heal/buff, le champion et le proto défensif. Pas la peine de proposer des mages, ce n'est pas l'idée du projet.
- Au niveau des horaires, je laisse passer les vacances, nous débuterons début septembre, ce qui ne veut pas dire qu'il n'y aura rien à faire durant l'été, il y aura des devoirs de vacances (Préparation du template, monter au niveau 5, craft, préparation des quêtes interessantes...). Nous jouerons trois fois par semaine en moyenne dont deux soirs fixes, vous devez être un couche tard, ce sera deux soirs de semaine mini de 21h à 00h30.
- Le groupe, à terme, sera orienté rvr de soutien et d'escarmouche.
- Vous devez déjà posséder un personnage niveau 50 sur Hib/Ys pour aider au financement et au craft de ce groupe fixe et ne pas être tenté de jouer votre personnage en-dehors des horaires prévus pour qu'on reste tous au même niveau.

Voilà c'est la trame générale, il y a encore dix pages de texte pour bien expliquer comment je vois le projet. Si ce premier jet vous plaît, envoyez-moi un mail et on en reparle vraiment en détail.

Les deux conditions primordiales restent : un état d'esprit adulte et très convivial, les roxxors, buff-boteurs mentality, compléxés de supériorité, lunatiques, cas sociaux et requins ne se trouveront pas à leur place, on apprendra bien à tous se connaître et à passer de bons moments ensemble sans perdre de temps à constituer des groupes puisque nous serons toujours ensemble, et ensuite je demande un engagement de ponctualité et d'assiduité sur ces trois parties par semaine, qu'on soit pas toujours 6 ou 7 au lieu des 8. Je précise que le champion doit être un minimum technique et avoir une âme de lead (qu'il se partagera avec le barde mais ça on en parlera), ce qui n'est pas nécessaire pour les deux autres joueurs. Le druide et le proto défensif manquants peuvent tout à fait convenir à des personnes qui ne connaissent pas très bien le jeu et la technique, leur état d'esprit passant avant tout, la technique s'apprend tranquillement.

Merci de votre attention,

A bientôt.
j'ai une id, tu tape /duel challenge sur 3 mecs, tu les mez et les grp, ca fera un grp fixe




ok ->>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> []
__________________
Fallout MA 50 < Cataclysme > 8L2 [ACTIF!] Alb/Ys
Oezias Clerc 50 < Cataclysme > 5L9 [Delete] Alb/Ys
Korwen Odin 50 < Deus Irae > 5L2 [Delete] Mid/Ys
<a une larme à l'oeil>

Si c'est vraiment un esprit de bon entente, de non roxxage et de découverte de Hib.. je dis vraiment chapeau...
On en voit plus bcp des mentalités comme ça de nos jours..

Bonne chance
Je fais tout pour que ca ne parte pas en vrille Nervermind : j'ai lancé le projet en juin, il démarre en septembre, trois mois de préparation. J'ai eu une vingtaine de réponses, j'en ai retenu cinq après avoir longuement discuté et testé les personnes. Je ne bâcle pas la tâche, et je vais tout faire pour que ce soit une réussite. Bien sûr nul n'est infaillible mais j'ai foi en mon projet.

Au programme :
- Pull d'une dizaine de mobs jaunes / oranges / rouges en même temps au lieu d'un seul gros mob violet, adrénaline garantie.
- Suivi des quêtes pour chaque personnage, au niveau de déclenchement des quêtes.
- Xp en ZF dans des coins perdus et visite de tout Hibernia dans des spots que 99% d'entre les joueurs ne connaissent pas (moi non plus d'ailleurs, c'est le problème, on est tous cantonés au même endroit puisqu'on trouve toujours les gens au même emplacement, le groupe fixe permet de se ballader).
- Utilisation massive d'engins de siège pour défense/prise de forts (enfin à plus long terme).
- Rvr d'escarmouche chez nos chers ennemis, pas à Hadrien ou Emain, mais plutôt vers Upp et FS.
- Rvr de soutient de temps en temps sur les autoroutes auprès des autres guildes et autres groupes, de manière à tenter de faire pencher la balance du côté hib lors de combats difficiles (là je rêve ).

Bon là je rêve ?

Quatre personnes en rêvent avec moi, il en manque encore trois Il n'est plus guère possible dans l'état actuel des choses de retrouver notre bon vieux Daoc des premiers mois, alors j'essaye de m'adapter à l'évolution sans tomber dedans.

Byou
Je trouve que c'est un projet intéressant, oui dans un sens tu rêve mais n'est ce pas les projet de rêveurs qui renversent le monde ? (j'exagère mais c'est pour l'image)

Tu innove dans un type de Rs, je peux que t'encourager même si quelque part je me dis que ça merdouillera à un moment où l'autre, parce que petit comité soit tu as complicité dans le jeu, et harmonie, soit conflits caractériels : tu vas avoir à faire à des gens que tu ne connais pas, qui ne se connaissent pas tous, qui ont chacun leur vécu de jeu (puisque tu demande un 50 pour chaque), tous n'arriveront pas à s'adapter..

En tout cas bonne chance..
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés