Template d'un tamer

Répondre
Partager Rechercher
Aaargh mais pour placer discordance dans un template tamer/bard/mage, ça reviendrait à faire un 7xGM (en virant Meditation ou Focus) et c'est ptet pas super efficace... OU alors carrément virer Peace... J'ai déjà mal au cerveau rien qu'en y réfléchissant.
__________________
Vous devez réunir votre groupe avant d'aller plus loin.
Vous devez réunir votre groupe avant d'aller plus loin.
Vous devez réunir votre groupe avant d'aller plus loin.
Citation :
Provient du message de Kaydarine
sans vouloir etre dur j'ai envie de vous dire...:
de toutes facon,d'ici a ce que vous arriviez a un niveau correct en taming,vous aurez eu le temps de pas mal y réfléchir a votre template

parce que rien que pour avoir un dragon,c'est 94.1...et ca parait bien loin quand on commence a 50
Je suis d'accord, c'est d'ailleurs la raison pour laquelle je lui ai conseillé de ne pas trop se prendre la tête avec le template pour l'instant et de vraiment commencer à y réfléchir plus tard.
oui, discordance est très efficace, peacemaking aussi pour l'instant, et provoc n'en parlons pas...c'est pourquoi je préfère réserver ces skills à un Bard template plutôt qu'à un Tamer template.

je crois au "pur Tamer / Mage" agrémenté de PS permettant de posséder plus d'animaux ( voire de mieux tamer...) et de combattre 95% des monstres d'UO tout en permettant une grande souplesse. je pense d'ailleurs qu'Osi sortira un jour prochain des monstres tamables à 120 pour que Legendary ne soit pas de la pure frime...

le jour où tu veux casser du plus gros ou sécuriser tes bestios, demande tout simplement à un barde de t'accompagner...

et pour une pure question de forme, je rappelle qu'un Tamer RP incluera inévitablement Tracking ( autrement dit, il n'y a pas de Tamers RP dans UO...)

Le plus haut tamable, ce sont les Fire Steed (106min). Legendary t'assure de les tamer facilement, mais il est vrai que c'est un luxe 120.

Par contre, ils feraient bien de sortir 2 Pets, un à 112 (>110) et un à 116 (>115) pour couvrir les différentes plages.

Exemple :
100-110 : Fire Steed
110-115 : Shadow Steed
115-120 : Dark Steed

Bon, je donne la des exemples de montures, mais on peut imaginer des créatures, et pourquoi pas, en effet, remettre les ancient Wyrm tamable à 120 mais allez y pour la tamer
je pense pas qu'OSI donnera d'animaux aussi forts qu'une ancien wyrm aux tamers, le jeu deviendrait alors beaucoup trop déséquilibré. Les tamers seraient encore plus "overpowered "qu'ils ne le sont déjà.
Oui, mais une AW avec 120 de taming nécessaire, en combat c'est le genre de bestiole à nourrir entre chaque ordre. Et ils n'ont qu'à la nerfer lorsqu'elle passe sous contrôle d'un tamer. Et aussi, les tamers à 120/120 taming/lore, ça court pas les rues
Une AW nerfée c'est à dire? "Juste" 600-700 en force et des résistances de dingue, capable de se taper Rikktor à elle toute seule?

Si OSI avait effacé les AW tamées qu'on pouvait trouver à une époque c'est justement parce que certains tamers en abusaient déjà. J'ose pas imaginer alors maintenant vu les mentalités de certains joueurs.

A la limite qu'ils fassent d'autres trucs comme les fire steeds, moins bon qu'un mare en stats mais avec un pack instinct.
Bah déjà, sur fell :

Un joueur lure l'AW
Un autre s'en prend au tamer

C'est beaucoup plus chaud à pied

Double click speed à répétition sur l'AW, le tamer sera bien emmerdé

Bah, ils n'ont qu'à le mettre en place puis voir sur le Test Center si c'est vraiment "trop". Mais on reste dans des perspectives de pet (AW) pour des joueurs à 120/120, qui comme je l'ai dis, ne courent pas les rues

Tu connais combien de tamers à 120/120 ? Et même avec PS+ bracelet/Ring ... contrôler une AW resterait très compliqué (genre 1 ordre sur 3 d'accepté, et feed à chaque ordre, sinon release au bout de 2 ordres non acceptés et sans avoir reçu de nourriture) elle resterait réservé au pvm dans de telles conditions
Si c'est vraiment compliqué à ce point il n'y aurait aucun intérêt à les mettre dressables alors, ou juste pour les sortir à <insert town name> bank et les laisser bank sitter
Non. Uniquement en PvM, mais il faudrait donc s'en occuper : nourrir fréquemment, ne pas donner trop d'ordre consécutifs (donc, trop chaud à jouer dans un dungeon avec plus de 2 monstres en un même endroit)
Oui ça pourrait servir à camper le niveau de l'ancien wyrm en leurrant les autres monstres au loin, et buter ça à longueur de journée.

Sinon y a même pas besoin de demander à son animal d'attaquer, il suffit de bien se placer sous la bestiole et le monstre qui spawn s'attaquera tout seul à elle. Donc limiter les ordres, ça ne servirait pas à grand chose.

Mais même avec des restrictions, une ancien wyrm c'est trop. A la limite un mix mare-fire steed. Un peu plus fort qu'un mare, avec pack instinct, et 2 slots chacun.
Citation :
Provient du message de SetSuna
Les tamers seraient encore plus "overpowered "qu'ils ne le sont déjà.
Je crois qu'il ne faut pas exagérer !
La vie des tamers à bien changé avec la publish 16 et elle ne s'est pas franchement améliorée depuis...
Pour mémoire, les dragons et autres nightmares ont perdu la presque moitié de leurs vitalité (les seules créatures humaines ou non à avoir un calcul de vitalité different! 800STR -> 400HP... 125 INT -> 125 MP cherchez l'erreur), on a les fameux follower slots...
L'entraînement au dressage est presque toujours de plus en plus difficile... même si je ne suis pas un powergamer qui passe ses journées sur le jeu, je crois que je joue normalement mais il m'a fallu plus d'un an et demi pour atteindre 110 en taming, Vet et Lore toujours pas !
Je crois que c'est un peu déplacé de dire "overpowered"... Le dressage est l'une des spécialités les plus difficiles d'UO, il me paraît plus que normal qu'il y ait une certaine contrepartie.
Pourtant la contrepartie n'est pas si flagrante que ça (ex: je ne tue pas un ogre lord plus vite avec mon dragon qu'avec mon paladin lorsqu'il est bien équipé, pourtant il n'est même pas gm en chevalerie!)
J'ai un tamer aussi et je sais de quoi je parles. Même si les tamers ont été calmés avec la pub 16 c'est encore un des template les moins "risqués". Mon tamer est le seul de mes persos qui bute des poison ellies en 10 secondes sans prendre de risque. Je campe, je balance les tunes par bag of sending, je garde le meilleur matos et à aucun moment je risque la vie de mon perso. Alors que la paladin s'en prendra lui dans la gueule c'est sûr. Et c'est toujours un des template les plus entables, je ne vois pas en quoi il faudrait encore leur faciliter la vie (surtout que maintenant il y a les bijoux avec bonus taming qui rendent déjà la tache moins longue). Monter un tamer c'est dur oui, et c'est tout à fait normal.

Si on commence à donner des AW aux tamers, dans 2 mois ça va réclamer les shadow wyrms, puis les skeletal dragons....Je trouve les tamers très bien comme ils le sont maintenant, si OSI veux rajouter des animaux dressables, qu'ils en mettent mais dans le même ordre de stats que ceux actuels ou avec de nouvelles capacités, mais qu'ils ne lâchent pas des monstres censés être parmi les plus puissants (hors boss de doom/ps) aux mains des joueurs.
Oui, des créatures du style hybride FireSteed/Mare ou encore des sylver steed

Sinon, pour les boss de doom, c une bonne idée

*Entre dans la salle du boss*
*You start taming the creature*
All follow me
*Grins*
*Quitte le dungeon avec son petit "Snoopy"*
Les silver steeds vu la chasse que les GMs leur ont déclaré je ne crois pas qu'ils vont les rétablir de si tôt.

Par contre certains avaient pensé à des ice steeds (l'opposé d'un fire steed quoi) que l'on pourrait trouver au Ice Donjon comme on trouve le Fire Steed au Fire Donjon.
Setsuna, je trouve moi aussi que les tamers sont à peu près bien équilibrés en ce moment. Je réagissais seulement sur "overpowered", chose qu'ils ne sont plus.
Pour ce qui est du moneymaking, je me sens moins rentable avec mon dragon et un bag of sending qu'un barde peace/provok avec le meme bag et qui prend encore moins de risques. (une harpe ou un tambour ne prend pas de slots de follower, on peut alors y ajouter tous les summons possibles et imaginables, et même si on rate son coup, la harpe ne perdra pas de points de skills...)
Vi, ok j'ai un peu abusé avec overpowered, mais j'avais encore l'image en tête des gars débarquant avec 5-6 dragons. J'ai du subir la mauvaise influence de certains

Pour le barde/provocation, là aussi je les trouve bien équilibrés aujourd'hui, avec les plus gros monstres qui nécessitent un très haut niveau de provocation, et le fait qu'un barde ne peut pas faire grand chose sur un spot où il n'y a qu'un gros monstre seul, ou bien un gros et quelques minuscules qui ne feront pas le poids.

Reste le pire de tous, le mélange des 2, le peace/tamer.
Mais là affaire à suivre, ça va sûrement changer.

*Mode "Cité de la Peur" on*"

"Attention chérie, ça va nerfer" !
Quoi qu'on fasse, dès qu'on laisse des libertés, il y a toujours des petits malins pour en abuser... aux dépens de ceux qui respectent les règles bien sur.
Pour le niveau de provocation, bien sur qu'il est élevé, tout comme le niveau de dressage d'ailleurs, et puis avec peace, même si le monstre en face se retrouve tout seul, il est assez vite calmé en principe (pareil selon le niveau évidemment, mais si on parle d'overpowering... on est pas dans les apprentis) surtout qu'il n'y a pas beaucoup de purs bardes ... la magie est là pour aider aussi.
Là aussi il faut garder en mémoire les souvenirs de pré pub 16, où les bardes étaient comme les tamers beaucoup plus puissants. Avec un barde à 80 en provocation on pouvait s'attaquer à de grosses bestioles genre balrons.

Les bardes et tamers je les trouve parfaits maintenant, c'est pour ça que je me suis emporté au sujet des AW dressables : si on laisse trop de liberté aux tamers les autres classes vont vouloir un re-équilibre et on se retrouvera avec à nouveau des bardes plus puissants et ainsi de suite, bref, retour à pré-pub 16.

Restons optimistes : finalement aujourd'hui, c'est pas plus mal que si c'était pire
Oui je suis d'accord avec toi sur les ancient wyrms. Ca serait sympa d'avoir de nouvelles bebettes à dresser, mais j'ai bien dit nouvelles! Ou éventuellement des capacités supplémentaires, comme les coups spéciaux des warriors qui ne sont exploitables qu'à partir d'un certain niveau.
*regarde les ailes de son dragon et se dit qu'il aimerait bien faire une balade au dessus des montagnes*
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés