Tromper l'ennuie...

Fil fermé
Partager Rechercher
Voila je fais ce post pour connaitre vos solutions lorsque vous vous ennuiyez?

Peut étre que ce post aideras aussi d'autre perdu comme moi

ps: le premier qui me répond aller sur les forums de Jol ce prend une tarte
L'ennuie existe parce qu'on le veut, il suffit de ne pas vouloir s'ennuyer. L'ennuie n'est qu'une volonté de l'être humain.

Ne vous ennuyez pas, tout simplement.
Tu lis les quelques forums qui t'intéressent le plus sur le moment ( pas forcément JOl donc pas de tartes Hein ? Gentil !) ou bien tu lances une partie d'un jeu de stratégie sur le Net de façon a ce que tu n'affrontes pas la même personne que d'hab' , tu es obligé d'adapter ton jeu à la personne qui joue avec toi.
Je joue à DAoC, je tue des gens dans Vice City, je joue à Pro Evolution Soccer 2, je regarde le ventilateur du plafond tourner, je parle avec Damonette ( Ca passe l'ennuie ça )...

Je mange, je regarde la télé, je regarde un film, j'écoute Ben Harper - When She Believes...
- tu lis
- tu vas te louer des films
- tu fais des pompes, des redressements assis, tu vas courir, bref tu t'entraînes.
- tu écoutes la télé
- tu vas sur des sites de jeux en flash
- tu apprends quelque chose (à jouer d'un instrument, une langue, une culture, n'importe quoi; quelque chose qui t'intéresse)
- tu écoutes de la musique
- tu dors
- tu joues à des jeux vidéos
Citation :
Provient du message de DrÿSs
L'ennuie existe parce qu'on le veut, il suffit de ne pas vouloir s'ennuyer. L'ennuie n'est qu'une volonté de l'être humain.

Ne vous ennuyez pas, tout simplement.

Oh merci , ca va changer ma vie ca ...

Vive les grandes phrases ne servant à rien
J'ai remarqué que quand je m'ennuyais c'est parceque j'avais qqch à faire que j'avais pas envie de faire et que du coup je préférais rien faire que faire ce qu'on m'a demandé. Je sais pas si c'est le cas de beaucoup de gens, mais moi jétais comme ça. Et depuis que je fait ce que j'ai à faire et que je le fais vraiment, je m'ennuie beaucoup moins.
C'est comme si le fait de ne rien faire pardonnait le fait que je ne fasse pas ce qu'on m'avait dit. Si j'avais fait quelquechose d'autre, j'aurais eu mauvaise conscience...

De plus comme disait... comme disait qqun plus haut donc, on s'ennuie parcequ'on veut bien, si j'ai une heure à perdre, je lirais, je jouerais à quelquechose, mais je me dis plus jamais que "je m'ennuie"... (enfin si, mais pour les mêmes raisons que j'ai mis plus haut )


Citation :
Provient du message de Chewbaka
Oh merci , ca va changer ma vie ca ...

Vive les grandes phrases ne servant à rien
Ca ne sert peut-être à rien mais c'est juste
Citation :
Provient du message de Redsun1
Ha bon Aloïsius mais sa doit etre super chiant ta vie alors (tu la pas volé celle la :P)
Si je te dis que je ne prend jamais de cours d'orthographe, tu as le droit d'en déduire que je ne m'ennuie jamais, et que donc ma vie n'est pas chiante du tout
S'il fait beau, je vais faire du vélo avec les bérus aux oreilles, et des que je suis sorti de mon bled, je gueule dans les rues en passant pour un barge.
J'ai jamais trouvé mieux.
S'il fait moche, je m'emmerde parce que j'ai aucune motivation, ou je fout mon gros manteau en cuir et je vais me balader sous la pluie en ecoutant du Jeff Buckley. Sinon je lit.
Si c'est le soir, j'apelle un pote et on picole douceatrement.
Si y'a pas de potes, je vais squatter un bar et je trouve un pillier a qui parler.
Et si j''ai une putain de flemme, je viens ici.

Citation :
J'ai remarqué que quand je m'ennuyais c'est parceque j'avais qqch à faire que j'avais pas envie de faire et que du coup je préférais rien faire que faire ce qu'on m'a demandé. Je sais pas si c'est le cas de beaucoup de gens, mais moi jétais comme ça. Et depuis que je fait ce que j'ai à faire et que je le fais vraiment, je m'ennuie beaucoup moins.
C'est comme si le fait de ne rien faire pardonnait le fait que je ne fasse pas ce qu'on m'avait dit. Si j'avais fait quelquechose d'autre, j'aurais eu mauvaise conscience...
Je confirme. Quoi qu'en general je prefere lire, ca pardonne encore mieux puisque, d'accord je ne fais pas mon dns de francais, mais je me cultive...
Genre j'ai lu J'irai cracher sur vos tombes et Et on tuera tous les affreux la veille de mon ecrit de francais...
Citation :
Provient du message de Molosba
J'ai remarqué que quand je m'ennuyais c'est parceque j'avais qqch à faire que j'avais pas envie de faire et que du coup je préférais rien faire que faire ce qu'on m'a demandé. Je sais pas si c'est le cas de beaucoup de gens, mais moi jétais comme ça. Et depuis que je fait ce que j'ai à faire et que je le fais vraiment, je m'ennuie beaucoup moins.
C'est comme si le fait de ne rien faire pardonnait le fait que je ne fasse pas ce qu'on m'avait dit. Si j'avais fait quelquechose d'autre, j'aurais eu mauvaise conscience...
Tout pareil pour moi, merci d'avoir trouvé les mots justes.

Fais ce que tu dois faire même si t'en a pas envie et l'ennui te passera.
Comme Elhan, lorsque je m'ennuie je visite les fora. J'aime bien quand il y a plein de sujet avec seulement 3 ou 4 réponses. Ca me permet de participer assez facilement. Le mieux, c'est quand un quelqu'un pose une question dont je connais la réponse. J'adore aider en arrivant prums.
Quelque fois dans la journée, personne ne crée de post, alors c'est là que je m'ennuie vraiment.

Alors je surf, je télécharge sur Kazaa, j'écris le BackGround de mes perso T4C.
Citation :
Et si j''ai une putain [...] je viens ici.
Elle doit s'ennuyer pendant ce temps. :s

Moi quand je m'ennuie je lis les fofos et je vais faire des blagues désopilantes sur Pole (ce que je fais en ce moment maiis comme personne réagit je m'arrête).

Afk j'appelle teuse.
Bah moi quand je mennuie, sur pc soit que je lis différents forums, joue a des jeux , papote sur Photoshop ou télécharge des musiques^^

Sinon apart pc quand je mennuie j'aime bien m'installer avec mes crayons mes pastels ou mes pinceaux devant un support encore blanc ensuite je laisse aller mon imagination...

Sinon ya le téléphone! Appelle tes amis et sors! Si tu peux pas ben va regarder la télé
Je m'ennuie pas mal aussi et mercredi soir dans une emission sur France2 (Des mots de minuit), un ecrivain americain Jim Harisson je crois a dit qqch qui me semble interessant.

En gros, on s'ennuie parce qu'on aurait une envie (consciente ou inconsciente) non satisfaite.
Ainsi tout ce qu'on pourrait faire actuellement nous parait morne et fade en comparaison avec l'envie qui nous tenaille, qui elle, nous donnerait un bonheur immense.

Moi ça m'a fait mediter.

(Peut etre parce c'est vrai pour moi).
Citation :
Provient du message de Caithness Galliano
Je me fais mettre en boîte par des gens que je croyais amis.
Rapport a l'album photo?
Sinon j'ai une blague super mechante rapport aux poissons en conserves mais bon, c'est trop salop là...
Comment j'suis bon! Ca me perdra...
Citation :
Provient du message de Redsun1
heuuu Caithness Galliano fin ouai mais c'est pas super amusant non plus.. autant s'ennuyer que de faire sa
Bah avant de me faire mettre en boîte j'étais enthousiaste de leur présenter des voeux de bonheur pour leur mariage prochain, et ils me les ont refusés en plus de me mettre en boîte.
C'est ça l'amitié, tu donnerais la lune pour eux et ils te jettent comme un vieux bas sale.
Citation :
Provient du message de SuperSlip


Moi quand je m'ennuie je lis les fofos et je vais faire des blagues désopilantes sur Pole (ce que je fais en ce moment maiis comme personne réagit je m'arrête).


Ah mais tes blagues sont trop longues
Entre 2 monstres on perds tout le fil
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés