[Orcanie] proposition d un escarmouche geant

 
Partager Rechercher
sa serai fun d organisé un escarmouche réunissant les trois roy.
Le but un gros délire sur albion ( zone rvr) les trois roy se reunissant a un endroit respectif et attendent le signal pour lancer un assault geant.
les resulta des cette soirée pas forcément les rp mais aussi montré la puissance des son roy tout en s éclatent.
les personne aiment les ptit bataille aimeront pas cette proposition car le but serai que l on soit plus de 500 en train de se foutre sur la gueule .
maintenent j atta vos reactions et vos conseils pour organisé cette escarmouche .



Re: proposition d un escarmouche geant
Citation :
Provient du message de çaorien

les resulta des cette soirée pas forcément les rp mais aussi montré la puissance des son roy tout en s éclatent.
c'est juste ça qui me gène.... je peux comprendre le délire, je rêve du jeu qui permettrait sans lag de faire des affrontements d'aussi grande taille (je reste un wargamer nostalgique)
Mais bon tu verras pas la puissance d'un royaume avec ca

les gagnants seront : les doteurs, les pboeurs...... les autres, ils feront pas grand chose

Sinon ca c'est fait sur un autre serveur, avec une petite participation de Goa me semble.... faut juste trouver des personnes motivées....
__________________
Votre signature a été effacée par Kurvik. N'hésitez pas à le/la contacter pour obtenir de plus amples informations.
ba vous savait a 500 sa lag pas temps que sa on en avait fait un sur ys mid on étté + de 300 mid + 400 alb et + 200 hib
ba k y a eu un crash zone mais une foi le crash zone passer et que tout le monde se reconnecter c été assez marent apres c été du combat de faction mais toujours en mass mais bon pour gardé une zone relativement stable fo pas étre beaucoups plus de 500 c sur que les personne disposent de ptite connection ou de ptit pc souffriron mais je le dit c jouissif se genre d event ( enfin c du gou de chacun )
Citation :
Provient du message de caorien
ba vous savait a 500 sa lag pas temps que sa on en avait fait un sur ys mid on étté + de 300 mid + 400 alb et + 200 hib
ba k y a eu un crash zone mais une foi le crash zone passer et que tout le monde se reconnecter c été assez marent apres c été du combat de faction mais toujours en mass mais bon pour gardé une zone relativement stable fo pas étre beaucoups plus de 500 c sur que les personne disposent de ptite connection ou de ptit pc souffriron mais je le dit c jouissif se genre d event ( enfin c du gou de chacun )
Tu as une petite memoire il me semble ;-)

Sur ys l'event organisé : "la bataille du siecle"

Avec pause de drapeau pour les trois royaume organisé par GOA

A bien commencé puis deco collective pour tous les hibs ;-)

Lag monstrueux

Bref suffit de participer a une grosse attaque relique avec bcp de defenseur pour imaginer ce que cela donne avec deux fois plus de monde.

Par contre si techniquement cela etait possible c'est vrai que c'est tripant
escarmouche geant
:x
__________________
Madmax-Guérisseur-Guerrier du silence-Midgard-Carnac
Madster-Prêtre de hel-Guerrier du silence-Midgard-Carnac
Madmax-Mercenaire-Guerrier du silence-Albion-Orcanie
Madgneto-Théurgiste-Guerrier du silence-Albion-Orcanie
Re: Re: proposition d un escarmouche geant
Citation :
Provient du message de Nathanael
les gagnants seront : les doteurs, les pboeurs...... les autres, ils feront pas grand chose
Moi je ramene ma roulotte merguez-binouze , ya des pp à se faire la
oueoueoue avec mon 56 k je vais y penser ok lol non sans deconner vi comem tous le monde dis mega lag et pis aussi y aurais de trop grosse difference si sa serait fessable vue l inferiorite de mid du moins c est ce qui se ressent en rvr

nerf les masse lol !!!!
Désolé mais escarmouche est a l'opposé de ta masse, donc propose plutot une enieme bataille géante du rox lag et AE de tout coté.

A mes yeux, il n'y a qu'une chose qui puisse réunir tant de joueurs sur une meme zone, et nous l'avons deja fait (cf crash d'orcanie pour 4 jours ) c'était quand on a eut un week end promenade chez albion.
hmmm la meme chose mais avec que des fight GRPEvsGRPE je pense que ca serait plus fun

mais chuis encore loin pour qques .... heu... bocou d'heures en Firbolg (soit 2 mois en celte et qques 1430 heures en elfe) donc p-e fin septembre
Euh a tout hasard on adeja fait ce genre de choses il me semblent , pas avec autant de masse si on le refesait maintenant mais bon ca deja ete fait pour les vieux kil s en souviennent c etai suite a un mariage et apres on etai les 3 royaumes de chaque cote de la mfa et le combat fut epike ^^
__________________
http://www.wardb.com/sigs/139796.jpg
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés