[Ys] Exca ce soir

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Zourah
hem hem si je peux me permettre

On a essayé un truc du genre (on etait pas loin de 250+) avec tout les forts hibs pris.... et ca a pas marché.... la faute au lag surement
Cherche pas Zourah, on est albionnais donc weaks
Citation :
Provient du message de Zourah
hem hem si je peux me permettre

On a essayé un truc du genre (on etait pas loin de 250+) avec tout les forts hibs pris.... et ca a pas marché.... la faute au lag surement
Hummm la seule fois ou j'ai vu ca, c'etait le jour ou on etait divisé en 5 armées coordonnées sur midgard et on était dans les 320. Evidement qd on a eu l'ordre de release pr defendre la relique vous vous etes fait wipe mais bon si seulement vous etiez venu sur midgard aussi, on vous avait ouvert la voie et on se serait fait un plaisir de vous aider (vu qu'avec de la chance on aurait recup notre relique mana aussi ;-) ).
Malheureusement vous avez préféré aller chez nous et franchement le fait que votre attaque est échouée ce soir la ne tient qu'au fait que nous étions en masse déja organisée (qd l'ordre de release rassemblement à dl m'a été donné par le coleader FY Karlus, voila ce que j'ai transmis sur le cc : on meurt, on se rassemble à dl par gpe, on purge de gpe, on rebuff et on repart. Montre en main entre l'ordre de release et le depart de dl d'un gpe de 50 Hiberniens organisés et pret à en découdre il s'est passé 5 mn maximum et d'ailleurs vos troupes censées bloquer dl doivent s'en souvenir vu le massacre qu'on a fait (à titre indicatif on a release à 3 armées en meme temps soit à peu pret 150 à 175 personnes)).

J'ai toujours pensé que si vous aviez refait ca un autre jour, la relique aurait été à vous.
L'histoire n'a pas voulu que ca se passe comme ca et je trouve ca dommage ;-)

Colsk TaQuiN

PS à logohen : pitoyable et sans interet. ca ne fait meme pas sourire.
Ben mon avis c est que les attaques massives aux heures d afluence c pour ceux qui ont up PC de la mort, moi a l attaque relic ou on avais tous les forts hibs qd on a dit rush suis arrive a 10 metres des portes et mon ecran a plus bouge pendent 4 minutes avent je soit deconnecte.
Donc ceux qui ont envie de prendre un jours une relique avent de quitter DAOC et qui ont pas un PC a 2000++ euros ben je pense qu'ils sont comme moi ils esperent etre au courant d'une attaque relique (deja c un premier miracle) en matinee ou debut d'apres midi histoire d'arriver a jouer (second miracle) et pas d 'etre en train de lagger dans un coin car c comme si on y etait pas. (dernier miracle c de voire le moment ou ton royaume prend une relique)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés