est le grand gagnant de " à la recherche de la nouvelle Star "

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Grenouillebleue
mais les duos de ce soir étaient impressionnants (j'aime les filles, par exemple).
Je sais pas pourquoi j'ai eu un fou rire en lisant le titre de la chanson qu'ils ont interprété
J'ai (pour une fois) suivi sérieusement cette émission..

Il est incontestable que le québécois a du talent, et en ce qui concerne le résultat d'hier j'ai été très déçu que ce ne soit pas Thierry le vainqueur..

A mes yeux, il aurait mérité la victoire..
Citation :
Provient du message de septimus
J'ai pas dit que j'étais crédible dans ma défense
Toujours aussi mauvais pour mentir toi
sacré Pioupiou
non mais franchement!!! c'est quoi ça mon doudou!!! m'accuser de te faire regarder la nouvelle star!

et c'est qui qui c'est mate tout seul "machin caraïbes" sur m6 avec des pou******* a moitié a poil!! c'est toi. (moi j'étais pas la alors!!)

a part ça j'avais prévu que c'était Thierry qui gagnerai et j'ai quand même été déçu même si je suis belges. suis sure que les votes ont été truque c'est pas possible ou il y a plein de gens qui n'ont pas l'oreille musicale.

a part ca tout le monde s'en tape mais je passe en seconde année de bts !!! et suis super contente

voila!

bisous a vous tous
Mais lol.



*s'approche de sa télé l'air mauvais, une poutre dans la main gauche, un télé 7 jours dans l'autre pour l'amadouer*

*le lendemain, balancera discrètement un sac poubelle bizarre dans le container idoine*
Citation :
Provient du message de Yseult

a part ca tout le monde s'en tape mais je passe en seconde année de bts !!! et suis super contente



bisous a vous tous

Bravo Moi j'ai eu le mien aussi tiens.
Citation :
Provient du message de -Shad Wild-


*le lendemain, balancera discrètement un sac poubelle bizarre dans le container idoine*
C'est marrant, personnellement j'ai des containers vert et orange, mais pas d'idoine
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés