[Broc] questions

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Atalantis Witchcraft
  • Dervic

Car ils jouaient avant moi, ils étaient 50 avant moi
/bow
TSSSS dervic a ding 50 apres toi crois moi vers mai
il preferait les fraiches paturages de hw que xp ^
Ben toute ma guilde LF

Peut-être plus particulièrement Emrahyl par rapport a ma classe

Puis c'est aussi lui qui doit donner le nombre de rp necessaire pour un rank de royaume, car tout les autres ont la flemme d'aller imprimer un tableau hein
Merci a Wiwi et Lowen pour m'avoir fait decouvrir le jeux en beta.

Merci a Eoril pour avoir supporté mes send a chaque fois que je me posais des questions sur mon template à l'epoque.

Merci a Candy la paladine pour avoir monté avec moi mes 35 premiers niveaux.

Merci aux Coeurs Braves pour m'avoir accueilli dans leur guilde et pour les moments sympa qu'ils m'ont fait partager.

a vous.
Citation :
Provient du message de jinrey
je me remercie car sans moi j'aurais jamais appris à heal
zut je voulais la faire



Ceux que je voudrais remercier pr m'avoir appris a jouer : p
Despe Grindal Roots Net Thief Judge Le Healers Raté etc : p
les tempests que j'aime tjrs autant mez : p et les groupes Obeah, Daarky, Maka/gendan and co qui ont créé un certain type de challenge
et blablabla
Je remercie tout d'abord shamo qui m'as offert la boite avant que T4C ce termine, le vrais sirjudge pour ces conseils en plein jour et en pleine nuit, cubensia et djo pour m'avoir fait aimer le rvr a 8, omniblast pour l'importance des resits, plein de gens de hib /bro que je pensais au début hautains mais j'ai vite compris mon erreur de jugement, agartha pour m'avoir fait comprendre que alb et pas plus nul qu'un autre royaume, razek pour avoir groupé un moine 2L0 avec sa compagne sorcière de meme rang ( neigeee ), pis en général les gens avec qui je m éclate et je continue a m'amuser.

côté alb : Littleleaf/Bros qui m'a fait découvrir la zf alb et qui a partagé sa science du pull , Musk qui m'a fait découvrir Odin et tous ceux qui m'ont groupé avant le 50

côté mid : Rebecka qui m'a montré le fairplay

côté hib : Virgule qui m'a appris les premiers "trucs" du jeu
Je remercie les An triskell pour m avoir acceuilli au level 12
et principalement Asterion/Celtarion qui m'a apris 90% du jeu ainsi que la bonne époque ou on allait a Emain lui lvl 33 et moi a peine lvl 20
Citation :
Provient du message de Daarkyel Tennyo
Edit : rofl , rien à voir en fait mon post -_-


Je remercie Karmelia ( chieuse stout !!! ) et Termi ( eh vi gros ) pour m'avoir emmené avec eux en RvR alors que j'étais un ptit soloteur et avoir fait de moi ce que je suis actuellement .. Leurs conseils , connaissance du RvR etc m'auront plus qu'aidé
:
Ouais javais besoin dun elfe qui servent de puching bag a lépoque,pour que on laisse ma celte tranquille . Alors en voyant ta tête jétais sure tu rempliserais bien le contrat

Stop de dire jtais amener en rvr on va encore me traiter farmeuse:>

Termiiiiiiiiii revienttt

Sale filb tt en rose tu me manque

Et je suis pas chieuse!!

Pour en revenir au sujet Alak pr ses conseil via le forum et ig pr ma barde nolliferd mon frerot rp, pr Karmelia mon empathe .

Pour le jeux tel quelle, heu bha je me perd encore parfois et je joue depuis la béta nerf blonde

Donc jévite de lead le plus souvent sous peine de vs foutre dans un tas de 10 mob red aggros avec mon uber raccourcis jais voulus prendre pr sauver du temps
Gigi Maka Gendan Orlandu Net Laveide pour m'avoir appris plein de truc sur le jeu et Doywan pour m'avoir apporté son savoir de grand magicien!

Baccardi pour nos longues heures de cs!

Urkas pour ses emotes!

Luniz pour etre un vrai Daenar!

Et ma moman sans qui tout cela ne serai pas possible.
Oula la liste risquerai d'être longue je vais résumé au maximum =)
merci a Taeldental qui m'a offert 1po quand j'étais lvl4 et qui m'a beaucoup aide a mes début
merci également a Sylene DeSorent pour tout c piti buff quand je débutais
merci a Dumber de m'avoir acceuilli au Pacte des Arcanes
mici également a Deionara Rivendell qui m'a offerte ma première pèlerine teinte (en gris fonce, je frimais avec au lvl12 =) )
voila pour ceux qui m'ont le plus apporte a mes débuts
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés