items de factions

Répondre
Partager Rechercher
salut .......j ai lu dans certains post quand echange de points de factions (empire ou rebel) on pouvait percevoir des items spécifiques.....pourrait on avoir des précisions sur ces derniéres ?....enfin si quelqu'un en a.....

humm sinon parait aussi qu on peut echanger des points de factions contre des points d xp........quel le "ratio" de cette opération??

merci a ceux qui ont des réponses ++
__________________
nobody can t stop me........asmodian's légion !!!!!
Pour ce qui est de l'echange pf ===> XP c 1 pour 1 ... autant dire que si il te faut 33 000 points d'xp c pas gagner....

C ce qui m'a ete offert hier quand j'ai voulu le faire a mon recruteur rebel en tout cas.

Sinon tu peu avoir des " pet " pour 500 pf si j'ai juste.
Des armes des armures des grades.. et euhhh... voila je crois que c tout.
__________________
http://myaion.foohey.net/img/sign?serverName=Arbolu&charName=piedpourri&nameColor=DA2F3A&textColor=0D0703&borderColor=DCC372&backgroundColor=E9E0B9&background_img=12&cadreColor=FFFFFF&cadreOpacity=0.5&round=1&lang=fr
oui mais bon, dans le jeu aucun detail n'est donné sur les armes et armures. Donc ont ne sait pas leur resistance, leur durée, leur puissance etc....

Et pourtant c'est le plus important. !
les at st sont consideres comme des pets . pour exemple , chaque bout d'armure coute plus de 1500 pts de factions , ca reste donc assez cher dans l'ensemble
Citation :
Provient du message de Kalero|Sysla
oui mais bon, dans le jeu aucun detail n'est donné sur les armes et armures. Donc ont ne sait pas leur resistance, leur durée, leur puissance etc....

Et pourtant c'est le plus important. !
le plus important c'est le look que tu as en armure de storm trooper rien que la tete que tu as avec ca ou avec une armure de marines, compense les stats
bofff j'aime pas les armures des storm trooper...

Enfin pour le moment de toutes les armures que j'ai vu y'en a pas bcp de belle... pour pas dire aucune !
Je verrai bien j'ai que 400 pt donc j'ai le temps !
attention

chez les impériaux

les non humains c'est 2X les points de fraction(voir plus pour certaine race)
ex: 100 point de fraction = 50 point d'xp

rebel

pas de malus sur les races

rebel/impériaux

les pets,armes,armures vous pouvez les achetés mais vous ne pouvez pas les utilisée si vous êtes en cover

PS: c'était ainsi en beta normalement ça na pas bougée
__________________

Au moins tu dors, au plus t'es fort
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés