[Ys] Chose concrete pour nos reliques?

Fil fermé
Partager Rechercher
Ne participant plus du tout a la vie de notre serveur(plus de persos),je voudrais cependant instauré un "sondage" sur le oui ou non a l'accord d'Emain.

Le sondage aura comme but de supprimer ou laisser en place l'accord.

Ma premiere idée est d'avoir une discusion avec toutes les guildes ayant "accepté" l'accord,et de voir si ils sont d'accords sur l'apparition du sondage.

Si une des guildes ayant acceptés s'oppose a l'apparition du sondage,je crois que le sondage va servir a rien.


1)

-Apparition du sondage sur un site Web sécurisé(vote une fois et inscription)
-On laisse le sondage pdt 2semaines a 3semaines le temps que le msg passe et que bcp de monde votent

2)

-On compte le nombre de voix par rapport au max de joueurs que les 3 serveurs pour se donner une idée si il faut prolonger le sondage ou pas
-On laisse ou supprime l'accord


Bien entendant si les personnes decident de supprimer l'accord,a eux de prendre les reliques quand ils veulent cependant un code de "fair play" sera mis a jour

ex:de 3 a 6h00 du mat prise relique,fair play 0
de 10h00 a 2h00 prise relique fair play 8

et attribuer des pts "fair play" selon l'heure de la prise relique.


Maintenant je voudrais avoir l'avis de tout le monde et si il y'a bcp d'avis positifs,on cherchera un webmaster pour mettre en place le sondage



VoiliVoilou

Ps:Post sérieux,pas de flood
Pss:Si vous avez des critiques envers ce "systeme" envoyé les moi par mp


Aussi Pk mettre se systeme en route?
Pour éviter ce qu'il y'a eu auparavant,limité les ouains ouains et essayer de jouer ds un esprit plus cool.
je fais outre en me demandant si outre les accords d'emain, les fufu les BB il seraitpossible d'avoir des discutions sur autres chose.


Comme tu les dis dsl mais tu ne participe plus a la vie de ce serveur donc je ne vois pas pourquo itu relancerais 150 .000 posts sur les accords ou l'on va flooder, Troller et flammer

bonne route
__________________
http://www.sloganizer.net/en/image,Ereckevaii,white,black.png
Citation :
Provient du message de Ereckevaii
je fais outre en me demandant si outre les accords d'emain, les fufu les BB il seraitpossible d'avoir des discutions sur autres chose.


Comme tu les dis dsl mais tu ne participe plus a la vie de ce serveur donc je ne vois pas pourquo itu relancerais 150 .000 posts sur les accords ou l'on va flooder, Troller et flammer

bonne route
pcq je compte y revenir et pcq le but est ni de flooder troller et flammer :d,si je suis parti d'ys cest un peu a cause des reliques

et c'est en outre en repondant de cette matiere qu'arrive les trolls et flams and co


Je trouve utiles d'enterer une fois pour toutes les accords...Mais ne vient pas pleurer si alb prends une relique a mid hors horaire
Ouhhh ça m'a l'air compliqué tout ça rien que de lire le début j'ai déja mal a la tête sans compter que pour trouver une guilde voire une personne signataire en vie coté alb va falloir te lever tot

Un modo ne peux pas mettre une fois pour toute en persistant un sondage sur les accords avec juste un clic souris, je crois que l'on a fait le tour du sujet là, de toute façon aux dernieres nouvelles ces accords sont morts et enterrés... (ce n'est pas pour cela que je ferai sonner mon reveil au milieu de la nuit surtout pendant les vacances )

Falcon
Citation :
Provient du message de falcon
Ouhhh ça m'a l'air compliqué tout ça rien que de lire le début j'ai déja mal a la tête sans compter que pour trouver une guilde voire une personne signataire en vie coté alb va falloir te lever tot

Un modo ne peux pas mettre une fois pour toute en persistant un sondage sur les accords avec juste un clic souris, je crois que l'on a fait le tour du sujet là, de toute façon aux dernieres nouvelles ces accords sont morts et enterrés... (ce n'est pas pour cela que je ferai sonner mon reveil au milieu de la nuit surtout pendant les vacances )

Falcon

je ne vois pas la difficulté a repondre a un sondage en disant oui ou non et de prévenir les guildes qui avaient signé l'accord d'emain.
Je peux vous créer un sondage a ce propos si ça vous intéresse réellement.

Si oui, envoyez le contenu du sujet, les choix possibles, la durée de vie du sondage, par MP
Citation :
Provient du message de Gladisse Petibois
Tu risque pas d'avoir de réponse des signataires alb les guildes signataires sont toutes mortes
C'est p-e le moment que d'autre prennent la releve non ?
Citation :
Provient du message de Bagnard à Vie
je doute qu'elles en aient envie En tout cas pas sur le base des accords actuels
Bah oui, ils dénigrent tout en bloc et ne proposent jamais rien... ça va être assez difficile d'évoluer avec ce genre de personnes..
Citation :
Provient du message de Helil
Je peux vous créer un sondage a ce propos si ça vous intéresse réellement.

Si oui, envoyez le contenu du sujet, les choix possibles, la durée de vie du sondage, par MP
Merci Helil tu es un ange (ah non archange pardon )
Si on commence a déliberer des questions a poser ça va encore faire 10 posts et 50 pages, le mieux c'est de reprendre les 4 ou 5 choix proposé par Eto sur son forum comme cela on aura a la fois l'avis des guildes et des joueurs individuels, si cela va dans le meme sens on sera fixé une fois pour toute sinon yaura de quoi alimenter ce forum jusqu'a noel

Falcon
Citation :
Provient du message de shindara
LEs accords, plus jamais ca.
bah y'aura plus qu'a voté bientot et on verra se qui se passera mais faudrait surtout que les guildes qui ont creer les accords et accepté les accords soit d'accord(lol) avec le sondage


je m'occupe a faire passer le msg a la liste faite par eolfiin
...
la paprasse de la paprasse et toujours de la paprasse pour les reliques c'est simple tu prend ton épée et ton bouclier et tu crie bien fort partout et hop tu l'attaque tu te demandes pas si y'a un morceau de papier qui te dis oui ou non
__________________
http://www.mmo-mercs.info/images/bandrole2.jpg
Re: ...
Citation :
Provient du message de Boitedeconserve_Magi
la paprasse de la paprasse et toujours de la paprasse pour les reliques c'est simple tu prend ton épée et ton bouclier et tu crie bien fort partout et hop tu l'attaque tu te demandes pas si y'a un morceau de papier qui te dis oui ou non

ta pas bien l'air de comprendre .C'est bien simple,eolfiin a fait l'accord d'emain(paparesse comme tu dis),ca a été respecté pdt un long moment hein,on fait la meme chose pour le supprimer ou le mettre a jour,rien d'autre.

Je sais pas si tu comprends que c'est pour sortir du flou ds lequel on est( tu sais si les accords sont tjs d'actualités toi?).
Citation :
Provient du message de Myriam TaQuiN


Je trouve utiles d'enterer une fois pour toutes les accords...Mais ne vient pas pleurer si alb prends une relique a mid hors horaire
pkoi tu cherche a faire un sondage en donnant des indications non objectives
tu trouve utile de les suprimer ben tt mieux
pkoi relancer un sujet qui ne tournera qu au flamm vu que la position de chacun et la meme depuis des mois

tu es contre /bow tu es pour /bow
le plus important ce st de jouer peu importe les avec ou sans accords

si une relique te tente ben organise un raid et va la prendre rien dans le jeux ni dans la chatre goa/mithic t en empeche


comme tu la dis tu ne participe pas a la vie d un serveur alors je ne vois que la tentative de faire flamm un post sur jol l histoire de plutot qu une chose constructive


ce n est qu un avis perso


have fun
__________________
http://cache.www.gametracker.com/player/%3D%2AFLPW%2A%3Dwarlix/91.192.210.22:28934/b_560x95.png
Citation :
Provient du message de warlix
pkoi tu cherche a faire un sondage en donnant des indications non objectives
tu trouve utile de les suprimer ben tt mieux
pkoi relancer un sujet qui ne tournera qu au flamm vu que la position de chacun et la meme depuis des mois

tu es contre /bow tu es pour /bow
le plus important ce st de jouer peu importe les avec ou sans accords

si une relique te tente ben organise un raid et va la prendre rien dans le jeux ni dans la chatre goa/mithic t en empeche


comme tu la dis tu ne participe pas a la vie d un serveur alors je ne vois que la tentative de faire flamm un post sur jol l histoire de plutot qu une chose constructive


ce n est qu un avis perso


have fun

alors je ne comprends pas pk autaunt d'histoire lorsque alb a pris la relique a hib hors horraires :d


ps:jai quitter ys un peu a cause de l'ambiance attaque relique,je jouais depuis plus d'un an sur ys et je compte y revenir donc la vie du serveur euh wouais
Les accords d'Emain sont morts et entérrés. Point final à ce genre de discussions stériles...

Le jour ou un royaume réussira a 21h a prendre une relique en MASSE V MASSE alors peut etre un debat sera possible. (je dit masse v masse car si un royaume réussit a prendre une relique a 21h, ce sera uniquement sans défense ou avec une defense minime, ce sera le fruit de la chance, celle d'etre passé entre les mailles du filet le bon jour au bon moment)

En attendant, cedons la places aux bus, portes avions et autres croiseurs inter sidéraux que l'on voit sur Emain ou HW.
Citation :
Le sondage va donc etre créé probablement ce soir.
En attendant je demanderai a tout le monde de rester serein, ce sujet ne remettant pas en jeu un débat direct sur la viabilité des accords.

Ce sondage sera créé dans le but de connaitre votre avis par rapport a cela afin d'éclaircir les avis qu'ont les utilisateurs de ce forum sur ce sujet et non de relancer une polémique.

Les premiers accords d emain ont ete etablie par les responsable de grosses guilde de l epoques. La majorite de ces responsable, pour ne pas dire tous, ne joue plus. La releve devrait se faire entre tous les membres representants une guilde s engageant a la defense de son royaume. Accord ou pas accord, je reconnais qu il est devenu grand temps de revoir ces derniers accords. Un sondage peut etre exprime mais ca ne remplacera pas l accord ou non d un responsable de guilde.

Si des accord se realise a nouveaux c est dans le seul but de promouvoir l action (defense ou attaque) de chaque membre de royaume. Je suis pour un dialogue et de nouveaux accords vue les trpos nombreux changements subi depuis la creations de ces derniers accord.

Blackjack, skald 50
Citation :
Provient du message de Myriam TaQuiN
pcq je compte y revenir et pcq le but est ni de flooder troller et flammer :d,si je suis parti d'ys cest un peu a cause des reliques

et c'est en outre en repondant de cette matiere qu'arrive les trolls et flams and co


Je trouve utiles d'enterer une fois pour toutes les accords...Mais ne vient pas pleurer si alb prends une relique a mid hors horaire

Franchement, va jouer sur broc, aucun horaire et pourtant hib a les 3 rk mana depuis belle lurette (duree de 'garderie' des 3 rk mana par alb = 2/3 jours si je me rappelle), donc je vois pas pourquoi nos accords seraient remis en jeux par quelqu'un qui ne participe a rien.

Sur orcanie mid manque de monde aussi, bonne chance a toi.

Donc la guilde 'Terre Brulee' qui participe activement a la vie du serveur, dit 'non' au vote.
Citation :
Provient du message de Eldarian Andromede
Le jour ou un royaume réussira a 21h a prendre une relique en MASSE V MASSE alors peut etre un debat sera possible. (je dit masse v masse car si un royaume réussit a prendre une relique a 21h, ce sera uniquement sans défense ou avec une defense minime, ce sera le fruit de la chance, celle d'etre passé entre les mailles du filet le bon jour au bon moment)
Ah? vous l'avez repris en Masse VS Masse la votre?

Oui oui ok je me tais...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés