[Ys] Comment tuer un Bodgar ?

Répondre
Partager Rechercher
A mon avis il faudrait affaiblir le bogard en 1 contre 1 car le solotage fait autant parti du jeu que le jeu en groupe, et voir une classe casi invincible en 1 contre 1 c'est mauvais. En contrepartie leur donner une compétence interressante en groupe serait pas mal non plus, ca réequilibrerai la classe.

Enfin personnellement en tant que furtif le bogard me gène pas des masses car je l'attaque seulement si je le désire, mais je connais des protecteurs ou champions qui aiment soloter qui s'assoient dès qu'ils rencontrent un bogard car ils savent qu'ils n'ont aucune chance. Ceci n'est absolument pas normal.

Sinon pour jouer un bogard je confirme que c'est vraiment tres facile a jouer et a monter (car pas la peine d'avoir un tres bon équipement pour soloter).
Pour chaque classe il y as son boureau, et pour le bodgar, en tout cas sur mid, lors d'un duel face à un heal spe buff disposant du blocage spirituel, de la scélérité et des protects rvr le bogdar ne fait pas un plit
PS: testé et aprouvé
contre un bolteur si tu le 2 shot avant kil reagisse ok
contre un healer spé buff je veux bien voir ca (send moi IG pour un duel
moc pbaoe si le magot est seul accroche toi
pour Asuras, certes je peux pas dire le contraire

et d'une maniere générale confondez pas un bogdar dans les vaux et un bogdar 50, comme toutes les classe d'ailleurs
__________________
Hanni - Manni
Alors pour la suite des nerfs mids, aprés nerf zerk et regen endu chami, il faut nerf le bogdar ensuite le skald (instant mezz bouh c pas bien) puis le sauvage (car ca tape trop fort)et bien sur le stunt de zone du healer, il doit bien y avoir autre chose auquel je n'ai pas pensé .

Enfin quand tout ces nerfs seront effectués on pourra enfin avoir des realms équilibrés....
Re: Pfff compliqué un bodgar à jouer...
Citation :
Provient du message de Slauneye

PS:

Sinon avec de la chance (pas de miss sur annihilation) sur un bodgar sans purge c possible a 2 contre Lui.(barde + champion)
Normalement ça doit passer avec un barde même sans stun, il faut un bon timing je pense, tu debuff constit ensuite tu frappes taunt (ou un style sur parade si jamais il te frappe au baton) + dd champion et le dd barde, je pense qu' a ton 2 eme coup il devrait etre mort ou pas très loin

ps: si le champion est lw (de préférence avec un dd puissant )
Jsui War et pour moi c est assez technik pour tué le Bodgar et ca passe pas tt le temps.

En duel ds notre royaume jfé la technik suivante.

Jfonse sur le Bodgar et jlui péte ca bulle puis je stun une guerrisseur fossillé.
Je revien sur le Bodgar et jle stun (pendant ce temp il y a un Guerrisseur en moin car il ce heal entre eux) et jpasse a 2 main et je le fini.
Fo etre rapide entre les stuns car sinon le Bodgar vous termine
Re: Re: Pfff compliqué un bodgar à jouer...
Citation :
Provient du message de shadowy Fireking
Normalement ça doit passer avec un barde même sans stun, il faut j un bon timing je pense, tu debuff constit ensuite tu frappes taunt (ou un style sur parade si jamais il te frappe au baton) + dd champion et le dd barde, je pense qu' a ton 2 eme coup il devrait etre mort ou pas très loin

ps: si le champion est lw (de préférence avec un dd puissant )
si le bogdar frappe le champion avant le barde il a pas tout compris et il sera mort au 2eme coup s'il est afk
__________________
Hanni - Manni
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés