[Ys] Comment tuer un Bodgar ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Llazye[Terre Brûlée]
Colsk... Sache aussi une chose... Mythic ne se basera JAMAIS sur le serveur Camlan comme d'une référence pour DAoC en général.

Quand tu dis qu'on ne IH pas un Bogdar de nouveau tu te trompe Cela m'arrive régulièrement d'être IH et sans avoir de pet ou d'autres boucliers le BD reste un mage très dangereux si le combat est équilibré
T'inquiete je le sais mais je met un brun d'humour ds mes posts ca aide.

Pr l'ih ben normalement s'il lag pas il en a un toutes les 4 secondes un ih (petit hein mais qd meme ;-) )
Non le pb du BD en duel c'est son drain en instant toutes les 4 secondes, qu'il en ait un en instant oki mais ttes les 4 secondes ca fait un peu trop.
Maintenant qu'on lui en laisse un utilisable toutes les 20 secondes et qu'on lui donne un sort de drain avec casting time aussi puissant en plus oui pas de soucis. C'est uniquement ce sort et le refresh de celui ci qui le rend si fort sinon il serait equilibré pr moi (voir un peu faible en masse oui).

Sinon vous noterez que les deux nouvelles classes les plus pourries de SI sont sur Hib qd meme ;-)
A force de creer des classes toujours plus puissantes que va t'il rester au perso de base !?
Par exemple, que peut faire mon merco contre un bogdar !?

Perso, je trouve que mythic fait tout pour vendre ( achetez SI pour etre uber et ToA pour etre ultra uber !!!! ) et non pour rendre le jeu ludique et attrayant.
Ce type de classe en est la preuve.
animiste c pas pourri, c parfait pour défendre une relique ou un fort. A part a bas level, je ne crois pas que necro soit aussi ubber, tu kills le pet bleu et le necro est mort... le bogdar peut encore bouger apres la mort de son pet, pas le necro.
Citation :
Provient du message de Colsk

Sinon vous noterez que les deux nouvelles classes les plus pourries de SI sont sur Hib qd meme ;-)
ca ne fait que reequilibrer les royaumes ^^

sinon oui, le bodgard me parait legerement(beaucoup contre les tank) desequilibrer en 1 vs 1 , mais comme beaucoup de mago c puissant...
mais bon, a 2 sur lui , meme avec son instant jamais y survit...si il est pas stunt deja...
ohhh oui

le sale mago alb avec ses pet tout pourri ki te stunt pendant que lui te nuke ^^
si ta pas purge t mort
theurg air je crois

bon, ok ca en fait k'1 ^^
Citation :
Provient du message de Colsk

Le coté weak du bogard en combat de masse et bien autant qu'un mage, à part que si les healers ont l'habitude de jouer avec en petit comité alors le heal ne partira jamais sur un bogard d'ou sa mort encore plus rapide (parce qu'on ne depense pas un ih sur un bogard ;-) il a qu'a drain un monstre gris qui traine ds le coin)
Pr tes remarques sur le nerf, tu noteras que les classes nerfees par mythic l'ont été non pas parce qu'elles etaient fortes en masse mais bien parce qu'il y avait un desequilibre ds les combats en petit comité et en un contre un. Va sur camlann et tu verras ce que les gens te diront sur le BD (seul personnage que toutes les classes redoutent (à part l'empathe si ra active tjrs) si tu en croises un vert). Comme ce desequilibre existe encore, t'inquiete ca tombera et pour ta gouverne, il est marrant de constater encore une fois que les seuls à ne pas reconnaitre le coté ubber roxxor de cette classe sont ceux qui comme par hasard en joue un.

Bien à toi qd meme.
Perso je trouve pas le bogdar weak en masse, bien au contraire et bien sur je trouve cette classe tres forte
Je ne fais ke repeter ce qui ce dit chez les ricains (meme si tlm sait qu'il disent souvent n importe koi

Perso j ai affronté 2 fois un empathe avec sa ra active (je parle en 1vs1, en grp cette ra est plus que pénible) et 2 fois il a brouté. Biensur tu va me dire il a mal joué etc... mais bon

Citation :
Provient du message de leNabo
ca ne fait que reequilibrer les royaumes ^^
sinon oui, le bodgard me parait legerement(beaucoup contre les tank) desequilibrer en 1 vs 1 , mais comme beaucoup de mago c puissant...
mais bon, a 2 sur lui , meme avec son instant jamais y survit...si il est pas stunt deja...
Euh j ai survecu a bien plus que ca, comme l a rappelé llazy, le bogdar c'est pas simplement cliquer sur drain toutes les 4 sec, si tu fais ke ca c sur t ira pas loin
__________________
Hanni - Manni
Au riske de me faire flame il ya aussi les enchanteurs soleil

pour ceux qui ne croie po regarder ceci

bon ok sa se passe mal a la fin mais bon aucun autre mage n'aurai eu une meilleur fin que la mienne dans se cas là, exepter le BD mais c a voire ...
clair que bogard c'est du no-skill, juste besoin d'appuyer sur la touche drain de vie pour tout tuer^^

Enfin je dis ca mais je vais en monter un sur Orcanie, son coté Folklorique me donne envie^^, mais c'est clair que cette classe est abusée, etre capable d'enchainer 3 ennemie, mmm... (je dis cela d'une expérience personnelle, un borgard qui a enchainé un protecteur, un ranger et mon ombre).
c'est une classe a la limite d'etre abuser et y a que vous pour dire que non.
moi perso que vous soyer ou non nerf, peu importe,je suis sur Mid.
mais oui, cette classe est tres (trop) puissante deja en 1 vs 1.
rien que votre debuff corps qui est la resist sur votre drain je trouve ca limite....
apres y a la maniere de jouer son bodgard qui fait que vous gagner a 3 ou 4 vs 1 BD
mais certaine classe, pour pas dire la quasi totalité, meme bien jouer pourront jamais gagner a 4 vs 1 (sans buff et tous lvl 50 je parle)
y avais que le zerk pour nous faire des truc comme ca , pas de pot il est nerf sous peu
sinon profiter en les bodgard , j'espere quand meme pas que vous serez nerf mais tot ou tard il le sera je pense,mieux vaut tard d'ailleur

kiss Llaz kan meme,j'vais aller t'aider a chasser ,y a bon de chasser avec un bodgard, tu t'assoie et tu regarde l'artiste casser le groupe enemi

sinon comment casser le bodgard en 1 vs 1..bahh accroche toi mon gars, beaucoup doivent encore se poser la question

sur mid c'est facile, si t'a pas de mez, tu envoie le thane mjolnir tout ca,BD et ses pet, pendant ke le zerk lui casse la tete
Citation :
Provient du message de Donkamillo
Lol j'adores ta vidéo Yuriel trop impressionant j'avoue

Franchement c trop bête qu'il n'y est pas de son quand même : oF
C Irronique ou je doit le prendre bien ?
Citation :
Provient du message de Donkamillo
Lol j'adores ta vidéo Yuriel trop impressionant j'avoue

Franchement c trop bête qu'il n'y est pas de son quand même : oF
./agree ( j'avoue aussi )

PS : le plus drole c'est Yuriel qui demande si c'est ironique :x
Citation :
Provient du message de Wiley
A force de creer des classes toujours plus puissantes que va t'il rester au perso de base !?
Par exemple, que peut faire mon merco contre un bogdar !?

Perso, je trouve que mythic fait tout pour vendre ( achetez SI pour etre uber et ToA pour etre ultra uber !!!! ) et non pour rendre le jeu ludique et attrayant.
Ce type de classe en est la preuve.
mais grave c'est de l'abus leur s add on de marde sérieusement le faucheur est une des meilleur classe d'hib, le bogdar bah pareil pr mid, le nécrite je c pas trop mais d'apres ce que j'ai entendu il ont l'air pas mal aussi sur alb...

j'ai trop hate de voir le nlle add et ses nlle classes ubber si c au programme ... sérieux faut pas se leurrer si le produit n'a pas un attrait supplémentaire par rapport au 1er volet bah pour eux ( ricain powa ) ca va pas se vendre... dc voila comment ça doit marcher chez eux business is business...

d'ailleur le fric peut tout expliquer... les BB tiens...
le dernier BD ( groupé lui aussi ) que j'ai croisé, il a quasi instant death, 2 MA polearm + mon moine en assist, les pets ont meme pas eu le temps de commencer à heal.

Je vois pas en quoi c'est über. DAOC c'est pas fait pour jouer solo.
Citation :
Provient du message de Angelo
j'ai trop hate de voir le nlle add et ses nlle classes ubber si c au programme ...
Pas de nouvelles classes sur ToA. Une nouvelle race sur chaque royaume, un nouveau monde à découvrir (monde aquatique, introduction des bateaux, énigmes à déchiffrer) et introduction des "master levels", mais pas de nouvelles classes.
__________________
Parenn, Moine sur YS (a repris du service)
Hrand, Jeune Guerrier sur Orcanie (a remis l'épée au fourreau)
Allez mes petits

Je vous laisse débattre de tout cela sans moi

J'ai tout une armure à finir et un spellcraft aussi parce que là je trouve que j'ai encore quelques lacunes çà et là

Byou
Citation :
Pr tes remarques sur le nerf, tu noteras que les classes nerfees par mythic l'ont été non pas parce qu'elles etaient fortes en masse mais bien parce qu'il y avait un desequilibre ds les combats en petit comité et en un contre un.
/agree.

Le meilleur exemple ca été celui du clerc smite: le principal reproche que lui faisait ses adversaire c'est que MEME en le surprenant il réussissait à s'en tirer (grâce à son mezz sur un timer de 30 s à l'époque / son stun non réduit par détermination, cette ra n'existant pas encore / ses DD puissants / + les ihs et les heals / ses buffs).

En solo ou en petit comité c'était un monstre. C'est ce qui lui a valut son nerf: les critiques et ouin ouin des joueurs des autres royaumes.

Pourtant en groupe tout le monde sait maintenant qu'il vaut mieux avoir des clercs heals/buffs et que quitte à avoir des damages dealer mieux vaut des thaumas (feu ou glace).

Je ne sais pas si le bogdar sera nerfé, mais il y a de grandes chances qu'il soit tout du moins "réequilibré".
mon avis : quoi que ce soit sur les pets est inutile, vu la difficulté à leur poser quelque sort que ce soit (pets healers bien sur) et la faible effcacité des sorts lorsqu'ils passent... tu es champion, ta seule chance ( mm en solo) c le OS du pretre . déjà vu plus d'une fois et déjà testé su pvp (beark pvp bou spa bôôô ... je sé.)
Citation :
Provient du message de Bagnard à Vie
le dernier BD ( groupé lui aussi ) que j'ai croisé, il a quasi instant death, 2 MA polearm + mon moine en assist, les pets ont meme pas eu le temps de commencer à heal.

Je vois pas en quoi c'est über. DAOC c'est pas fait pour jouer solo.
c'est ce que je me tue a dire depuis le debut
Arretez de voir votre petit monde
Daoc est un jeu de MASSE et en masse le bogdar bien joué vaut pas plus qu un odin bien joué
et meme en 8vs8 je pense pas (et de loin) que le bogdar serait retenu pour un groupe ideal

P.S: tiens je suis d'accord avec Bagnard, bizarre doit y avoir un pb
__________________
Hanni - Manni
Citation :
Provient du message de Hanni
c'est ce que je me tue a dire depuis le debut
Arretez de voir votre petit monde
Daoc est un jeu de MASSE ...
Malheuresement, c'est ce qu'est devenu le jeu.
Au départ c'est plutôt un jeu de groupe...pas de masse.(j'ai peur de rentrer dans une autre polémique là)

Quel plaisir il y a t il à rentrer dans un combat de 7 FG HIB contre 7 FG MID et 26 FG ALB?

-voir des diapositives...(je ne pense pas que le jeu et les serveurs aient été prévu pour avoir + de 300 joueurs dans une zone comme Emain (cf lag, destick, ld en répétition, ghosts...)

-appuyer sur F8 puis stick et style ou sort...(BOF)

Ne préferez vous pas des combats a 1 FG contre 1FG ou 2 vs 2 maxi?
Trouvez vous que vous exploitez vraiment les capacités de vos personnages en masse? j'ai des doutes...


-----------------------------------------------------------------------------------

Sinon pour conclure de mon côté , je me donne une dizaine de tentatives (maxi seul ou en duo) contre le BD (en vérifiant mes logs si je merde pas trop) et si je reste sur un échec...je les éviterais...

Sinon Llazye et Fanni j'aimerais savoir si vous avez déjà monté un FG BD et ce que ca donne?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés