[Ys] Comment tuer un Bodgar ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Llazye[Terre Brûlée]
Lol, tu dis tout haut ce que je pense tout bas Hanni

Lol, encore prise de vitesse par Hanni, Tssss Nerf !!!
blll Llazye moi je me propose de le mettre en pratique avec Ra actif...on verra bien ce que sa donne non? ...

ps:j'oublie et tout les coups sont permis bonne chance et a bientot ig ...
Ps2arti chercher des popos regen endu au cas ou nana pas buffboté on fait avec les moyens du bord ...
Afin de rompre tout mystere...
voici la description d'un combat BARDE(Herawin) + CHAMPION(Slauneye + AKA LVL40 )VS BODGARD(Fanni).
La technique qui a été choisie était : instant Mezz groupe + annihilation sur le bogdar au CAC pour le tuer le plus vite possible (en - de 10secondes si possible) + styles fureur celtique debuffs blasts et heals du barde.

[12:59:37] Herawin lance un sort !-> instant Mezz, l'ensemble Bodgard + pet est mezz
[12:59:42] Vous visez [Fanni] --> un Bogdar !
[12:59:42] Vous examinez [Fanni]. Elle est membre d'un royaume ennemi !
[12:59:45] Vous passez en mode combat et visez [Fanni] --> je me mets dans le dos du Bogdar et me prépare
[12:59:45] Vous vous préparez à exécuter votre Annihilation !
[12:59:45] Vous ratez votre coup !
[12:59:46] Fanni lance un sort ! --> j'ai miss et elle est demezz , elle attaque le barde (il fuit car il ne peut pas heal et s'en prend plein la tête)
[12:59:47] Fanni lance un sort !
[12:59:47] Vous étiez récemment en combat, le sort n'a aucun effet sur vous !
[12:59:48] Akastantor lance un sort ! --> AKA lance son blast dechampion
[12:59:49] Vous collez à Valkyn.
[12:59:49] Fanni est trop loin pour une attaque !
[12:59:49] Vous vous préparez à exécuter votre Annihilation !
[12:59:49] Votre coup est absorbé par une barrière magique!--> tiens un bouclier!
[12:59:49] Vous ratez votre coup ! --> 2eme MISS annihilation
[12:59:50] Fanni lance un sort !
[12:59:51] Vous lancez le sort Frappe du Champion !
[12:59:51] Vous frappez et infligez 118 (-53) points de dégâts ! _--> (OH OH ~30% de résist à ma magie)
[12:59:51] Vous lancez le sort Infirmité Majeure !
[12:59:51] Fanni semble plus faible !
[12:59:53] Vous étiez récemment en combat, le sort n'a aucun effet sur vous !
[12:59:53] Vous ratez votre coup !
[12:59:54] Fanni lance un sort !
[12:59:54] Vous lancez le sort Fatigue Incommensurable !
[12:59:54] Fanni se fait immobiliser par des liens serrés.
[12:59:55] Vous vous préparez à exécuter votre Annihilation !
[12:59:55] Fanni lance un sort !
[12:59:57] Vous ratez votre coup !--> 3eme Miss annihilation (le bogdar m'a fait face ; je passe en fureur celtique)
[12:59:59] Vous étiez récemment en combat, le sort n'a aucun effet sur vous !
[12:59:59] Le guérisseur fossilisé lance un sort ! --> 20 secondes après le mezz les pets sont demezz ! SIGH (20 s c'est peu), de plus a ce moment Herawin est déjà mort !!!
[12:59:59] Fanni lance un sort !
[12:59:59] Votre force redevient normale.
[12:59:59] Votre Force a baissé.
[12:59:59] Vous perdez votre force supplémentaire.
[12:59:59] Votre état de santé redevient normal !
[12:59:59] Votre Constitution a baissé.
[12:59:59] Vos points de vie ont baissé.
[12:59:59] Votre agilité redevient normale.
[12:59:59] Votre Dextérité a baissé.--> tiens je suis débuffé
[13:00:00] Vous ne suivez plus automatiquement votre cible.
[13:00:02] Fanni est trop loin pour une attaque !--> j'arrive plus a coller a Fanni
[13:00:02] Akastantor lance un sort !
[13:00:02] Vous ratez votre coup !
[13:00:04] Fanni lance un sort !
[13:00:04] Vous encaissez 231 points de dégâts.
[13:00:05] Fanni vous attaque avec son arme [le bâton ferré lourd en arcania chatoyant de Larme] !
[13:00:05] Vous encaissez 44 points de dégâts.
[13:00:06] Vous ratez votre coup !--> Miss sans Style de ma part
[13:00:06] Vous vous préparez à exécuter votre Fureur celtique !
[13:00:07] Fanni lance un sort !
[13:00:07] Vous encaissez 231 points de dégâts.
[13:00:08] Vous lancez le sort Frappe du Champion !
[13:00:08] Vous frappez et infligez 118 (-53) points de dégâts !-->enfin un style qui passe (tiens ~30% de resist corps)
[13:00:10] Vous ratez votre coup !
[13:00:10] Fanni lance un sort !
[13:00:10] Votre résistance [Corps] a baissé.
[13:00:10] Vous vous sentez plus vulnérable aux sortilèges du Corps !--> encore débuffé...
[13:00:10] Fanni vous attaque avec son arme [le bâton ferré lourd en arcania chatoyant de Larme] !
[13:00:10] Vous encaissez 35 points de dégâts.
[13:00:11] Fanni lance un sort !
[13:00:11] Vous encaissez 274 points de dégâts.
[13:00:12] Le commandant squelettique vous frappe au torse, vous infligeant 51 (-24) points de dégâts !
[13:00:12] commandant squelettique vous inflige 5 points de dégâts supplémentaires !
[13:00:12] Vous encaissez 5 points de dégâts.
[13:00:12] Vous lancez le sort Infirmité Majeure !
[13:00:12] Fanni semble plus faible !
[13:00:12] Le guérisseur fossilisé lance un sort !
[13:00:13] Vous encaissez 341 points de dégâts.
[13:00:13] Vous ratez votre coup !
[13:00:15] Le commandant squelettique vous frappe aux jambes pour 105 (-49) points de dégâts !
[13:00:15] Vos mouvements sont ralentis !
[13:00:15] commandant squelettique vous inflige 6 points de dégâts supplémentaires !
[13:00:15] Vous encaissez 6 points de dégâts.
[13:00:15] Le commandant squelettique vous touche à la main, vous infligeant 68 (-32) points de dégâts !
[13:00:15] commandant squelettique vous inflige 8 points de dégâts supplémentaires !
[13:00:15] Vous encaissez 8 points de dégâts.
[13:00:15] Fanni vous attaque avec son arme [le bâton ferré lourd en arcania chatoyant de Larme] !
[13:00:15] Fanni vous attaque, mais vous parez son coup !
[13:00:15] Fanni lance un sort !
[13:00:15] Vous encaissez 274 points de dégâts.
[13:00:15] Slauneye vient d'être tué(e) par Fanni ! --> la fin habituelle.
[13:00:15] Votre vulnérabilité aux sortilèges du Corps se dissipe.
[13:00:15] Votre résistance [Corps] a augmenté.
[13:00:15] Votre Force a baissé.
[13:00:15] Votre Constitution a baissé.
[13:00:15] Vos points de vie ont baissé.
[13:00:15] Vous êtes mort. Tapez /release pour revenir à votre Pierre des Ames.
[13:00:15] Vous êtes mort pour le royaume. Vous ne perdez donc pas d'expérience !
[13:00:29] Llazyebones vous envoie un baiser ! --> l'ironie de Llazy
[13:00:32] Llazyebones vous fait un calin.



!GRATZ Fanni.
durée total du combat 55s
demezz des pets apres 22 secondes donc à partir de ce moment là victoire est illusoire...




***************************************
Remarque: pour info: voici les logs de Herawin:
***************************************

[13:02:57] Vous visez [Llazyebones]
[13:02:57] Vous examinez [Llazyebones]. Elle est membre d'un royaume ennemi !
[13:03:01] Vous résistez à l'effet !
[13:03:01] Vous résistez à l'effet !
[13:03:03] Vous étiez récemment en combat, le sort n'a aucun effet sur vous !
[13:03:04] Vous visez [le commandant squelettique]
[13:03:04] Vous examinez [le commandant squelettique]. Cette créature a une attitude agressive à votre égard!
[13:03:04] Vous visez [Fanni]
[13:03:04] Vous examinez [Fanni]. Elle est membre d'un royaume ennemi !
[13:03:05] Vous encaissez 304 points de dégâts.
[13:03:05] Vous lancez le sort Harmonies Envoutantes !
[13:03:08] Vous vous préparez à sprinter !
[13:03:09] Vous étiez récemment en combat, le sort n'a aucun effet sur vous !
[13:03:14] Votre résistance [Corps] a baissé.
[13:03:14] Vous vous sentez plus vulnérable aux sortilèges du Corps !
[13:03:14] Vous encaissez 283 points de dégâts.
[13:03:14] Vous étiez récemment en combat, le sort n'a aucun effet sur vous !
[13:03:18] Votre personnage a été sauvegardé.
[13:03:18] Vous encaissez 421 points de dégâts.
[13:03:21] Vous étiez récemment en combat, le sort n'a aucun effet sur vous !
[13:03:22] Vous encaissez 283 points de dégâts.
[13:03:26] Votre vulnérabilité aux sortilèges du Corps se dissipe.
[13:03:26] Votre résistance [Corps] a augmenté.
[13:03:27] Vous arrêtez de sprinter.
[13:03:27] Vous étiez récemment en combat, le sort n'a aucun effet sur vous !
[13:03:27] Vous encaissez 236 points de dégâts.
[13:03:27] Herawin vient d'être tué(e) par Fanni !
[13:03:27] Vous perdez votre force supplémentaire.
[13:03:27] Vous annulez le sort Ecorce de Séquoia Majeure.
[13:03:27] Votre état de santé redevient normal !
[13:03:27] Votre Constitution a baissé.
[13:03:27] Vos points de vie ont baissé.
[13:03:27] Vous annulez le sort Santé du chêne majeure.
[13:03:27] Votre agilité redevient normale.
[13:03:27] Votre Dextérité a baissé.
[13:03:27] Vous annulez le sort Dextérité de l'Ours.
[13:03:27] Votre force redevient normale.
[13:03:27] Votre Force a baissé.
[13:03:27] Vous annulez le sort Pouvoir du Séquoia.
[13:03:27] Vous annulez le sort Pouvoir du Séquoia.
[13:03:27] Vous annulez le sort Ecorce de Séquoia Majeure.
[13:03:27] Vous annulez le sort Santé du chêne majeure.
[13:03:27] Vous annulez le sort Dextérité de l'Ours.
[13:03:27] Vous êtes mort. Tapez /release pour revenir à votre Pierre des Ames.
[13:03:27] Vous êtes mort pour le royaume. Vous ne perdez donc pas d'expérience !
[13:03:37] Akastantor vient d'être tué(e) par Llazyebones !
[13:03:43] Slauneye vient d'être tué(e) par Fanni !
Llazye j'ai reussi a te tuer 1x en solo , bon j'avoue me suis relog derriere la murai t t tt seul, je t stun DD, je crois meme que t'avais purge me souvien plus, j'ai pitetre eu un coup de bol pcq depuis je te met 1/2 vie et c a refaire


n'empeche les BD donne lieux a de bo combat quand meme fo po le nier...

Pour tuer un BD fo deja avoir un mage dmg dealer, moon ou sun du coter hib, theu aire ou thauma feu ou glace du coter alb, et savoir la jouer ne finesse si on est solo sinon c DD ou PBAE ou Meze PBAE.


C po intuable mais c coriace meme tres coriace
mauvais calcul
quand tu dit 50 % de résist sur 118(-53) c'est pas bon, c'est 118+53=171 dont 53 en moins du fait de la résist soit 53/171= 31 % de résist
Citation :
Provient du message de Cypheer Darkness
Non ils ont un timer d'immunitée.
j'aimerais savoir si l'immunité concerne tout second Mezz (apres l'instant ) ou si cela concerne un Mezz du même type que le premier?


De plus est ce que le mezz de groupe casté du BARDE remplace ou se cumule après un instant groupe ou est ce qu'il casse le premier mezz et c'est tout?
Faut il attendre que le premier mezz expire avant de caster le le mezz groupe?
Exclamation
Re: mauvais calcul
Citation :
Provient du message de Gros
quand tu dit 50 % de résist sur 118(-53) c'est pas bon, c'est 118+53=171 dont 53 en moins du fait de la résist soit 53/171= 31 % de résist
Merci beaucoup pour le renseignement...
(je calculais mal...je pensais que les dégâts fonctionnaient : 118 - 53 = 65 dégâts effectifs..)
@Slauneye
Je ne connais pas très bien le pb (je suis alb et nécro) mais au vu des logs et infos que tu rapportes, je dirais que quitte à ce que le barde se fasse chopper, autant qu'il tappe !
Ca permettra peut etre de péter la bulle et de faire son DD.

Sinon au vu du log :
- la résist du bogdar est de 30% environ (pas 50) car on a : 118 (-53). Donc ca fait 118 sur 171. Donc une bonne SC et résistance magie 1 et youp 29%
- tu misses quand même bcp !

Au vu de ça, je serais tenté de dire :
Soit le barde participe "activement" au combat => attaque , instant DD et chant d'endu, soit il ae-mez et recule. Les soins ont une portée de 2000 et le DD du bogdar de 1500. Mais je ne suis pas convaincu par cette 2eme solution car une fois démez, le bodgar par en run sur le barde et le shoot à distance.

Tiens nous au courant
Et c'est qui Llazyebones?

Sinon, tu peux aussi apprendre a jouer ton perso.
7s pour rejoindre une cible avec un barde dans son groupe.
Rater 3 annihlation, contre un mage c'est assez magnifique.. peux etre qu'il faut enchanter son arme.
Debuffer apres le 2nd coup... hummm
Ne pas suivre la cible ... re hummm

Ensuite le barde qui reste a distance de drain du bd....

Bon ben c'est pas la classe du BD qui pose probleme.
Je dois avoir de la chance alors, j'ai tué en 1 vs 1 un bogard hier (avec ma sorciere).

Coup de chance ou réelle bataille allez savoir.

J'ai debuff tout le monde, envoyé le pet sur commandant, et DOT le bodgard.

Un drain Un DD, DOT, debuff = a plus personne.

J4ai du passer un mez aussi mais je ne sais plus quand.

J'ai fini avec un tiers de vie et j'ai une tenue légèrement SC.

Sorciere level 24 a quartz.
hmm saoryn tu m a l air d un roxor toi

sinon pour Cloridriks PigSpirit et d'autres, ne comparez pas un bogdar dans les vaux et un bogdar 50 rang 5+
__________________
Hanni - Manni
Citation :
Provient du message de Saoryn
Et c'est qui Llazyebones?

Sinon, tu peux aussi apprendre a jouer ton perso.
7s pour rejoindre une cible avec un barde dans son groupe.
Rater 3 annihlation, contre un mage c'est assez magnifique.. peux etre qu'il faut enchanter son arme.
Debuffer apres le 2nd coup... hummm
Ne pas suivre la cible ... re hummm

Ensuite le barde qui reste a distance de drain du bd....

Bon ben c'est pas la classe du BD qui pose probleme.
1: Toi tu rush donc sans etre sur que le Mezz passe !

2: 3 annihilations ratés ; dont 1 ok raté...2 la bubulle ...3 elle s'est tournée car elle a tué le barde...donc je rate mon style, donc rien de magnifique ni extraordinaire.

3: si je veux donner le maximum de chance pour Annihilation il faut que ce soit mon premier coup et apres je debuff (Snare , blast , FOR/CON)

4: Mon arme est craftée...avec ce qu'il faut.

5: Pour suivre une cible qui part et pour passer Annihilation (quand tu l'as raté une premiere fois) le stick me paraït une bonne solution.
Les phases de combat ne laissant pas trop le temps de flanner , de regarder a doite a gauche et de zigzaguer (si bien sur tu évites le lag ,en plus!)

Mais si j'ai posté ici c aussi pour progresser, car je n'ai pas la chance d'être omniscient.
J'attends donc des remarques constructives.
solo j' ai pas de soluce parcontre avec une barde si tu as le tps de me, ben tu stun debuff et la barde et toi vous attaquez, lw+dd champion+ dd barde ca fait quand mémé pas mal de degats mais faut faire en même tps comme ça le prêtre a pas le temps de réagir . je dois dire que le drain est trop puissant, avec mon proto bouclier 44 lames j' ai fait un duel avec un prêtre sans pet ben j' ai perdu lool. alors pet+drain si on fait moins de 1000 en 3 sec c cuit j ai l' impression
Citation :
Provient du message de Slauneye

Mais si j'ai posté ici c aussi pour progresser...
Meme si ma reponse est aggressive, elle n'en est pas moins juste...
moi jai reussi a tuer un bogdar en solo avec mon faucheur me tape avec son baton esquive combo se heal pas assez vite mort (je sais GROS POT !) mais bon sinon une ombre pa stun c fini un rnager 2 fléches c out a deux on tue le commandant en 10 sec et rush le bogdar enfin jamais eu trop de difficulté.
kikoo lazy
__________________
Plus rapide, plus fort, plus efficace...
Salut tout le monde. Le peu 'expérience que j'ai en rvr m'a enseigné qu'un Bogdar en duel, si tu le OS pas, tu peux te brosser. Au pire en deux coups ca passe : PA, il lui reste environ 10% quand il meurt pas du premier coup, et la creeping. Sinon, en effet, l'idée de mettre une maladie n'est pas une mauvaise idée. Sinon les seuls bogdar que j'ai affronté à béryl, ben ouais je suis pas encore 50 , cela s'est en un coup ( Troll : Grosnonosse ) ou deux coups ( Valkyn : Tibia ), mais alors c'est chaud, le deuxieme coups par toujours un poil avant le heal du pet. A deux c'est mieux : 2 PA sur le Bog et il rentre au bind
oué oué aucun archer ne m a tué pour le moment (bcp on essayé) et tres peu de fufu (2 ou 3 ombres et 1 sicaire BB) ont reussi a me tuer donc c'est pas aussi facile ke vous le dites. Et presqu'a chaque fois je n'etais pas "aware" a 100% et contre un fufu le moindre 10eme de seconde compte
__________________
Hanni - Manni
Citation :
Provient du message de Slauneye
Et si tu a envie de reproduire ton combat , le cas échéant organises toi un duel avec Llazye pour oneshooter son commandant squelette...
Les sorciers ont un bonus sur les pets bogs (je cap presque sur le commandant bleu)....

En tant que sorcier j'ai 2 choix pour tuer le bog (une fois mon ae mez passé), soit j'ai un pet puissant (qui stun ou a gros dmg) et je run pour rester hors de portée de ses insants.... soit c'est MoC .... souvent je tue le commandant pour etre sur qu'il ne demez pas par apres (je le two shoot le commandant )


Sinon le bog n'est pas vraiment une classe exagerée par rapport a certaines autres classes carrement ubers (qui a dit sauvage? )
Citation :
Provient du message de Hanni
MDR tu devrais un peu plus te renseigner sur le bogdar avant de debiter des anneries



pour l'instant rien n'est prévu de ce coté la et bien au contraire il se trouve que les ricains sur les VNboard machin se plaignent du coté "weak" du bogdar dans les combats de masse. Je te rappelle que DAOC est avant tout un jeu de masse (au yeux de mythic en tout cas) et que le coté 1vs1 n'entre pas prioritairement en compte
Pour les anneries, dsl c'etait un peu humoristique le coté il meurt par le pet seul mais par contre oui face à un empathe qui a la ra disponible l'issue du duel est à 90% pr l'empathe (testé sur camlann).

Le coté weak du bogard en combat de masse et bien autant qu'un mage, à part que si les healers ont l'habitude de jouer avec en petit comité alors le heal ne partira jamais sur un bogard d'ou sa mort encore plus rapide (parce qu'on ne depense pas un ih sur un bogard ;-) il a qu'a drain un monstre gris qui traine ds le coin)
Pr tes remarques sur le nerf, tu noteras que les classes nerfees par mythic l'ont été non pas parce qu'elles etaient fortes en masse mais bien parce qu'il y avait un desequilibre ds les combats en petit comité et en un contre un. Va sur camlann et tu verras ce que les gens te diront sur le BD (seul personnage que toutes les classes redoutent (à part l'empathe si ra active tjrs) si tu en croises un vert). Comme ce desequilibre existe encore, t'inquiete ca tombera et pour ta gouverne, il est marrant de constater encore une fois que les seuls à ne pas reconnaitre le coté ubber roxxor de cette classe sont ceux qui comme par hasard en joue un.

Bien à toi qd meme.
Bon je vien de monter un BD sur Orca, lvl 7 en 1h30

J'avoue c fun a jouer, soit on tank avec le pet et on joue qu'avec le drain soit on se la joue plus complexe avec le DoT, debuff force, dex, healer le pet, draine de temps en temps et DD.

j'ose meme po imaginer quand j'aurai les pet healer....

Pour ceux qui se dirait que le BD n'a qu'une macro, c intox

j'ai 1 barre pleine et une deuxiem a moitier pleine

Monter un BD sa vous evitera de faire des post de se genre sans but, perso maintenant je comprend pk j'ai du mal a en tuer 1, c imense comme classe...

enfin c mon avis perso...
Colsk... Sache aussi une chose... Mythic ne se basera JAMAIS sur le serveur Camlan comme d'une référence pour DAoC en général.

Quand tu dis qu'on ne IH pas un Bogdar de nouveau tu te trompe Cela m'arrive régulièrement d'être IH et sans avoir de pet ou d'autres boucliers le BD reste un mage très dangereux si le combat est équilibré
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés