[Ys] Comment tuer un Bodgar ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Sans rentrer dans une quelconque polémique sur le Bogdar.(à nerfer , j'aime , j'aime pas), cette classe existe et c'est tout.

J'aimerais connaître la méthode pour réussir à tuer un Bogdar en étant 2 /3.
En effet je scoute souvent a 2 (voir 3) Champion , Barde (+ Sentinelle).
Et contre un groupe de même nombre ou en légère supériorité ,ca donne lui a de beau combats, mais contre un seul Bogdar c'est l'échec.
(Bogdar en configuration : Bogdar + commandant squelette (bleu) + 2 squelettes healers(vert))

En effet:

On a essayé :
-1er tentative : Rush du champion sur le Bogdar , avec heal du barde; résultat : tous les pets sur le champion avec le Bogdar qui blast le barde en 3 s ; Morts tous les deux.

-2eme tentative : mez du Bogdar par le barde, le champion essaie de tuer les deux pets healers puis le reste... résultat 1 pet guérisseur sur 2 tué, demezz du Bogdar , barde blasté ...champion aggro par le commandant healé ; Morts tous les deux.

-3eme tentative : Mezz groupe du bogdar par le barde , tentative de meurtre sur le commandant squelette...échec car demezz trop rapide des guérisseurs : résultat : comme d'habitude.

-4eme tentative :Mezz groupe du bogdar par le barde , tentative de meurtre sur le bodgar...bodgar demezz, le drain sur le barde, entre 10s et 20s demezz des pets ,les pets sur le champion : résultat : comme d'habitude.

En conclusion : ma question est : qui a déjà réussi en duo a tuer un bogdar et comment?

Je n'aime pas fuir devant un bogdar ...
__________________
<< THERIOS OMBRE ***L'OMBRE DU PREDATEUR*** YS 8L>>
<< ELMIKADOR RANGER ***L'OMBRE DU PREDATEUR*** YS 5L>>
<< SLAUNEYE CHAMPION ***Griffes du dragon*** YS 4L >>
<< ELEUTHERIOS ENCHANTEUR ***Griffes du dragon*** YS 2L>>
<< BLOBBY ANIMISTE ***Griffes du dragon*** YS 2L>>
mezz les pets et tapper le pretre ... si tu mez les pets il est dead meme avec ses drain toutes les 4 secondes, il ne faut pas 10 secondes pour un champion pour se manger un mage en robe ...

enfin champion + barde + senti ca devrait passer comme une lettre à la poste ... comprend pas peut-être que le barde est le BB du champion (?) et donc pas joué de manière optimisée (stick c mal)
Comment tuer un bogdar ?
Les cas de figure dont je parle sont a 2 : Barde + Champion.
(Oubliez le cas avec senti)

En revanche je vois mal comment en mettant une maladie aux pets healeurs on pourrait s'en sortir à deux.(Mes armes LW sont craftées avec un dot poison répétitif et on est jamais sur que cela passe ; par exemple 14 coups sur 36 soit presque 39% de chance que ca passe)

De plus, dans le 2eme cas dont j'ai parlé, un des deux pets healers est mort assez vite , et pourtant cela n'a pas empéché le Bogdar de m'envoyer le commandant squelette avec le 2eme healeur..tout en drainant le Barde ... (alors qu'au départ il ya avait eu un mezz de groupe) et même si je ne suis peut etre pas au top en tant que champion j'e n'ai eu aucune chance.
normalement si t'as une senti un bodgar ne peut rien faire.
En effet son drain = corps avec 50% de resistes il ne fait quasi rien. (du moins il leech peut de vie)

la meilleur technique (avec champi+barde) reste le mezz de zone sur bodgar+ pet. annihilation + debff sur bodgar avec blast barde sur le baodgarpuis le barde se barre et reviens heal de temps en temps. (ne pas rester a porter de l'instant pour le barde)

sinon avec vide de l'esprit sur le champion y a moyen de limiter encore les dégats.

le truc impotant c'est de pas rester a proximiter pour le barde et de revenir uniquement pour DD et heal.



Mais bon c'est que ma vision, peut etre que ca marcherais pas.
Mouais, j'avoues que j'ai du mal a comprendre la.
Je ne sais pas si tu es spec bouclier ou Grandes Armes, mais avec mon moine, je solotes les BD. Le combat est assez chaud, mais dans 9/10, ca passe.

Alors si tu es LW, je penses qu'en solo, ca devrait egalement passer.

Sinon Sandstorm t'a donné la solution, pour overkill le BD, mezz du commander, puis des pets healeurs (si le barde surprends le BD, meme pas besoin de mezz les pets healeurs, car ils n'auront pas recu l'ordre du commander d'attaquer). Puis massacre du BD par le champion.
On peut tuer un BD en solo quand on est ranger.
Avec un critique il m'est même arrivé dans tuer un en deux coups aux cac, enfin il avait qu'un pet healeur donc forcement ça change tout.

Maintenant on dira ce qu'on veut: bla bla, le BD est un classe technique à tuer, à vous d'apprendre à le contrer (discours que je tiens moi même), le BD reste la classe du NO-skill pour ceux qui en jouent et du Great-skill pour ceux qui les tuent ^^ Plus sérieusement il est aberrant qu'un mec en tissu avec 3 pets soit capables de tuer 3 mecs, même s'ils jouaient comme des pieds (attention je dis pas que c'est ton cas j'évoque le pire des cas), dans cette configuration de groupe, le type devrait pas être capable de s'en sortir, question de bon sens.
Donc si j'ai bien compris la technique c'est:
Mezz groupe du Barde...
Barde a distance...
Et je fonds sur le Bogdar...(ou sur son commandant).

c'est ce qui a été fait dans 2 des cas que j'ai cité...

Et qui a été un échec total.
Citation :
mais dés que je vais attaquer le Bogdar il ne sera plus mezz et risque de m'envoyer tous ces pets
ben si ae mezz, ses pets seront mezz dc ils risquent pas de le heal
Citation :
Provient du message de Saoryn

Sinon Sandstorm t'a donné la solution, pour overkill le BD, mezz du commander, puis des pets healeurs (si le barde surprends le BD, meme pas besoin de mezz les pets healeurs, car ils n'auront pas recu l'ordre du commander d'attaquer). Puis massacre du BD par le champion.

Le principal problème vient du fait que l'ae (30s) dure pas assez de temps pour que je puisse tuer 3 squelettes + Bogdar.
(Et il est difficile apres pour le barde de caster s'il est drainé)

Avec 2 pets sur 3 de vivants quand le mezz groupe est passé c mort...
(pour info je suis spe LW 50 + 9 , et avec ca annhilation passe dans 65 % des cas , cf logs rvr , et meme en passant annihilation ou fureur celtique le commandant squelettique se régénère plus vite que je le descends..avec un seul pet healer)

De plus même avec un barde assez loin (mais assez pres pour heal) il reste tjrs à porté du bogdar et des que le bogdar draine le barde ce dernier ne peut plus caster (heal ou mezz car l'ae est cramé) et moi dans le meilleur des cas après l'ae j'ai toujours 2 ou 3 pets a me taper.

Rem : je ne parle pas bien sur du cas du Ranger qui lui peut tirer le Bogdar a distance (et sans etre repéré de suite) avant d'avoir les pets au fesses, pour lui le Bogdar ca doit bien sur etre plus que faisable.
re re re explications ae mezz sur le pack de squelettes duree 30 secondes le tank se rue sur le pauvre bogdar ==> les pets ne peuvent pas reagir car mezz et ca donne tank vs bogdar ....==> release du bogdar
Ah ben t là Llazye...grr
Ben comme t là j'ai quelques questions:

As tu une purge ?
par ce que je comprends pas comment tu demezz si vite...toi et tes pets (peut etre les resists sinon)

Et t'est t il possible de recréer rapidement tes pets healers en plein combat? ou ton commandant squelette?
lol Llaz ^^

serieusement Bodgard en 1 vs 1 est vraiment chaud, mais pour le cas de un champion LW avec anihilation et les debuff devrai s'en sortir.
maintenant certaine classe on AUCUNE chance de tuer un Bodgard en 1 vs 1..palouf et toute les classes a 1 mains (tank surtout) notemment..pas assez de degat pour esperer le tuer ou lui infliger assez de degat

des que 2 ou 3 vs 1 bodgard, c'est le bodgard qui devrai avoir aucune chance ou alors c'est mal vous y prendre ...ou que le bodgard joue bien (Llaz ou le regne de la terreur des squellettes ^^ )
osf des pet si il sont mez..bodgard stout,vite et bien

et si il sont pas mez, bahh pareil,perdez du temps a kill les pet,le bodgard se fera un plasir de vous drain et de vous kill
Le barde AE mez les pets + bogdar.

Le champion kill le commandant (enfin pas obligé mais bon) --> tous les pets crevent d'un coup.

Le champion se met dans le dos du bogdar : style stun de dos. Il enchaine ses debuff + dd + dd de barde (le barde peut taper si il veut ). 2eme coup avec une grande arme et c'est fini.
Citation :
Provient du message de Llazye[Terre Brûlée]
LoL Slauneye ça y est tu m'a tuée.... De rire :bouffon:

En fait, je fais semblant d'être Mezz

Sinon pour les RA ça c'est <secret défense>

/kiss
Bah ce coup ci deux Bogdars c'etait impossible...

Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés