Les nouvelles classes en RvR

Répondre
Partager Rechercher
Mon amie reroll un fléau d'arawn en ce moment, je dois avouer que cette classe est vraiment puissante et intéressante à jouer...d'ailleurs je vais en reroll un aussi...
J ai commencé un petit sauvage en meme temps qu un shaman spe buff et je trouve que ca déchire pas mal. ^^

Duoter du rouge au lvl 5 sans bcp de down time c est pas mal. (surtout avec du matos du marchand)
Citation :
Provient du message de lotze

Le fléau et très puissant mais tres discret au premier abord si tu fais pas attention tu peux le confondre avec un clerc :/ (si il est breton)


A moins que le fléau que tu vois ne se batte avec une masse (si je ne me trompe pas le clerc ne peut qu'utiliser cette arme et je n'ai encore jamais vu de fléau avec une masse) je ne vois pas où est la confusion possible

Le fléau sinon est excellent à jouer..
Citation :
Provient du message de Nevermind


A moins que le fléau que tu vois ne se batte avec une masse (si je ne me trompe pas le clerc ne peut qu'utiliser cette arme et je n'ai encore jamais vu de fléau avec une masse) je ne vois pas où est la confusion possible

Le fléau sinon est excellent à jouer..

Ba je peux t assurer que nombreux confondent fléau et clerc si tu as ton arme rangé ou bien même une étoile (car un fléau peut avoir différentes armes) une étoile de loin tu y vois que du feu
__________________
http://www.scorpions-du-desert.com/lsdperso/ps2/signatures/sig/Lotze.png
Re: Les nouvelles classes en RvR
Citation :
Provient du message de Emire
Voila je fais pas mal de RvR depuis quelque temps (non vous ne me verrez pas à Emain) et je me suis fais la remarque que l’on voit très peu de nouvelle classe sur les 3 royaumes, tout au moins en RvR car en XP elles sont présentent ( sur Brocéliande) en est il de même sur les autres serveurs ?
Y a-t-il une raison précise à cela ?
Je me rappel pourtant que lors de la sortie de SI on ne voyait que ça que sont ils devenu ?
Ce n’était juste qu’un effet de mode, et qu’elle ne sont pas intéressante a jouer en RvR ?
Ce qui voudrait dire que Mythic se serait planté sur le choix de ces nouvelles classes
Enfin voila je me pose pas mal de questions, et si les joueurs ayant déjà monté ce type de classe pouvaient éclairer un peut ma lanterne
c pareil sur YS
Citation :
sauf si l'attaqué à la possibilite de fuir 30 sec et de revenir faire un mechoui de fourrure ^^
lol

pas vraiment, c'est une idée recue
un sauvage 50 jettera en moyenne 3 autobuffs par combat
ce ne représentera qu'une toute petite perte de vie après 30sec au 50
Citation :
Provient du message de Racen
Ben le nombre de types qui te foncent dessus en se disant "j'vais péter un clerc" je peux t'assurer que ça les surprends...
peut etre qu'ils se disent simplement :
"j'vais peter un fleau"
nan?
A mon avis ils sont loin de ce genre de considération, ils se disent tout simplement "wé j'vé kill j'roxamor"

Maintenant, je reste peu convaincu que l'on puisse confondre fléau et clerc..
@Nevermind
Détrompe ti ca arrive souvent.
Trankil en maille à courir et un fufu te pa...et apres kil ai brouté il comprend alors que tu n'étais pas un clerc en faite.
Moi je sais pas pourquoi c'est autre chose qui m'arrive:
à quoi assimilez vous un nécrite en maille?
Non je demande parce que souvent un fufu me saute dessus (meme des bleu :x) alors qu'il sait pertinement qu'il va avoir mal.

Pour le débat en lui meme:
reaver est tres agréable, polyvalent, amusant et assez util en PvM, RvR.
Necro je cite c'est: "Pour etre 50 rapidement et pouvoir PL un sicaire."
Sauvage le futur remplacant du zerk dans tous les groupes mid. Vraiment une calsse complète teknik et destructrice.
Bodgar interessant en 1v1 limité en groupe bien que excellent empécheur de caster en rond.
Faucheur excellent apres le up
Animiste hum..bin...un peu comme caba manip trés ciblé comme utilisation :x
Citation :
Provient du message de Nevermind
A mon avis ils sont loin de ce genre de considération, ils se disent tout simplement "wé j'vé kill j'roxamor"

Maintenant, je reste peu convaincu que l'on puisse confondre fléau et clerc..
ba avec la merde de pbae pulsant du fléau, c'est le truc a tuer si on veut pouvoir pbae tranquillou
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés