Les Staff Pole.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Deus Irae
Bien sur que non cela ne se fera pas, et pour une raison tres simple : la différence de prix à l'année et au mois.
Je ne crois pas que des joueurs veillent payer pour jouer à T4C un mois ou deux seulement, c'est un jeu à long terme.
Dans ce cas-là, il s'agit d'un tout autre problème.

Lorsque j'ai doute sur un produit ou un service pour lequel je vais devoir payer, je n'en achète pas une énorme quantité dès le départ, même si cette quantité est moins chère que d'essayer un seul produit du lot ou une seule fois le service.
J'achète d'abord un article pour voir s'il me plait avant de me jeter sur le lot de 12 en super promo.

C'est le commerce et c'est pareil pour T4C. Si tu as des doutes quant au produit mais que tu ne prends pas la peine de l'essayer pour un mois comme c'est proposé, tu n'auras qu'à t'en prendre à toi-même.
Citation :
Provient du message de Muabdib Serra
Mais ça n'empêche pas les questionnements pour le reste
C'est ne pas se poser la moindre question qui serait inquiétante, et ce n'est pas vraiment ce qui m'a dérangée ici, mais plutôt l'acharnement constant qu'on relit pages après pages contre un joueur ou un projet, que ce soit Pole ou ceux d'avant.

KingStone a peut-être eut un roleplay moyen, je ne suis pas là pour en juger, il n'est peut-être pas aimé, idem ça ne me regarde pas vraiment, mais il y a des limites à l'acharnement, et aller confirmer qu'il est sysop sur simple remarque faite in game .... *soupir*
Citation :
Provient du message de Thriel
Ca je confirme, je peux pas m'empêcher d'être mort de rire quand je repense à l'évenement qu'y m'a confirmé ça. King peut peut-être faire un bon animateur, mais je ne pense vraiment pas qu'il soit à sa place à un poste de direction.
Moi je dirais plutot :

Je ne sais pas ce que vaut King pour un poste à responsabilité mais j'aime autant le voir éloigné de tout ce qui touche au Rp.
Thumbs down
Je n'ai pas tout lu, mais j'aimerais precisé un point pour Opale:
j'étais sur Demios et j'ai connu Kingstone, il avait apparemment un complexe car il voulait devenir un "grand" de Demios, je trouve ca vraiment moyen d'avoir cette objectif, jouer pour la popularité... et cherchait son roleplay, je me rappelle qu'il avait essayé de jouer un role d'Ogrimarien puissant et méprisable, c'était assez pathétique même si je ne suis pas la pour juger...
Ca ressemblait à : cc rp: *tue des arbres dans la foret*
un membre tres ancien et influent des druides réagit, et ca par en *tue tout les druides et tout les arbres dans un puissant sort* Mouahahah

je me rappelle également qu'il avait changé d'aile noir à aile blanche en changeant de rp, (a cause du bug des ailes) et qu'il avait rechangé apres (a cause du bug du nb) enfin bref vraiment incoherent et hrp comme comportement...

Si KingStone est le chef des coordinateur de Pole, il y a peut de chance que je paye pour jouer sur Angelus...

Ps: attention ce que je dis date d'environs 1 an

Donc voila pourquoi certain font un blocage sur Kingstone, (je passe sur les scalps parce que je n'ai aucune preuve et je sais pas si c'est vrai)

Elfangor, ex demiosien
Citation :
Provient du message de Opale
KingStone a peut-être eut un roleplay moyen, je ne suis pas là pour en juger, il n'est peut-être pas aimé, idem ça ne me regarde pas vraiment, mais il y a des limites à l'acharnement, et aller confirmer qu'il est sysop sur simple remarque faite in game .... *soupir*
Parce que son Rp sur Demios était pas terrible terrible et le voir comme coordinateur de Mytheas (ca on en est sur au moins ) bah ca présage pas grand chose de bon si il a pas changé...

Mais de un j'ai pas dit que je l'aimais pas et de deux il a peut etre changé... ce que j'espère pour lui et pour les autres
Kingstone...un vaste débat...mon avis à l'époque est qu'il était de bonne volonté, mais un peu trop "fougueux". Peut-être a-t-il changé, qui sait?

Ceci dit, je dois avouer que je suis assez gêné que le débat se focalise sur sa personne. Même lorsque quelqu'un est profondément méprisable (ce qui n'est pas son cas), le voir ainsi jeté en pâture à la foule, ce n'est jamais très agréable.

Je suis bien d'accord sur le fait qu'être GM implique qu'on puisse voir son travail discuté sur la place publique. Pourquoi ne pas lui laisser une chance, justement?
Citation :
Provient du message de Brianos-ex Demiosien
Je suis bien d'accord sur le fait qu'être GM implique qu'on puisse voir son travail discuté sur la place publique. Pourquoi ne pas lui laisser une chance, justement?
On a pas vraiment le choix il me semble ...
Tiens Kingstone ce n'est pas ce seraph D'arthgland qui essayait de tuer Rufy-o lors de la prise de Stonecrest sur Demios ? Si si c'est bien lui...

Je crois que c'est lui aussi qui est parti et revenu beaucoup de fois.

Des chances à Kingstone? Jusqu'où? Combien en à il eu jusque maintenant?
C'est facile de casser du sucre gratuitement sur le dos de King ...
Ca vous avance a quoi au juste ?
De même que sur toute l'équipe ?
Vous ne nous connaissez pas ...
Vous nous reprochez un manque de communication = de pas vous intoxiquer avec des délais qu'on ne peut tenir ou des incertitudes ?
Nous attendons la beta 2 pour tout mettre au point ....
C'est a ce que sert une beta il me semble ?

Autrement dit, si j'ai tout compris, la on est en train de s'amuser a tirer sur du vide ? C'est vraiment très constructif.

Je remercie Boxy de son post... Il n'est pas seulement éclairant vis a vis de son rôle, mais aussi du parcours qu'un bénévole peut avoir.
Pour ce qui est des entretiens IRL, nos animateurs quebecois ( car on en a quelques uns ) passeraient l'entretien ou ?
De même, pouvons nous nous permettre de faire passer des entretiens a tous les animateurs ?

Si GOA a pu le faire, c'est avant tout parce qu'ils en avaient les moyens. Concernant les clients : vous aurez un contrat de passé avec POLE ; vous ne le connaissez pas, mais vous sembler penser que les contrats clients seront les mêmes que les contrats de beta test -> on ne prefere rien annoncer de ce qui ne nous est pas ABSOLUMENT certain afin de ne pas decevoir les joueurs.

Mais des que nous sommes surs de quelque chose, nous donnons le renseignement. Et rapellez vous que le serveur de POLE est un serveur de TEST : pas encore un serveur de jeu commercial.
De toute façon on a rien d'officiel sur la place de Kingstone dans la hiérarchie de pole, donc il ne sert à rien de continuer à tergiverser sur lui, d'autant plus que ce n'est pas le sujet du thread.

Et puis, nous ne sommes en aucun cas obligé de payer 50 € dès le lancement du serveur, ceux qui ont des doutes sur pole peuvent se contenter de payer 7€ pour tester le serveur pendant un mois ou bien même attendre un ou deux tout en lisant les forums pour voir si les autres joueurs sont comblés ou non par le service que leur fournit Pole.
Citation :
Pour ce qui est des entretiens IRL, nos animateurs quebecois ( car on en a quelques uns ) passeraient l'entretien ou ?
Sur GOA, c'était possible au début. Ca a causé des pbs (pour ceux de Démios: affaire Leoana), puis c'est devenu impossible sans entretien.

Citation :
De même, pouvons nous nous permettre de faire passer des entretiens a tous les animateurs ?

Si GOA a pu le faire, c'est avant tout parce qu'ils en avaient les moyens.
Pour ça il suffit de faire comme GOA sur la fin. Le coordinateur de chaque serveur (au moins) rencontre le GM, ensuite selon les distances une nouvelle recrue rencontre soit le coord soit un anim de son serveur. Bien sur pour que ça marche le GM doit avoir une bonne expérience de la gestion d'équipes, du jdr, une bonne connaissance de T4C, des motivations des anims.... Il va de soit que le GM doit disposer des coordonnées IRL des anims, aides, modos... Et une team d'animation qui se voit souvent IRL est bien plus efficace.
Citation :
Provient du message de Brianos-ex Demiosien
Kingstone...un vaste débat...mon avis à l'époque est qu'il était de bonne volonté, mais un peu trop "fougueux". Peut-être a-t-il changé, qui sait?
C'est ce que je dis

Mais bon avoue quand même qu'en regardant son passé, on peut avoir des doutes

Mais bon je suis un optimiste de nature donc pourquoi pas lui?

Et puis a propos de Pole, je leur fait confiance aussi... et puis de toutes facons, rien n'est jamais parfait et puis on apprend par l'erreur...

Peut etre y aura-t-il des mauvais anims au départ (et encore, peut-on réellement parler de mauvais anims? N'est ce pas plutot une vision différente du jeu?) mais j'espère que Pole saura tirer profit de ses (futures) erreurs et nous offrir le meilleur possible

Ce qui me manque de T4C n'est pas tant le jeu lui-même que l'ambiance qu'il y a autours! J'ai essayé Play mais ca me plait pas du tout! Alors j'espère que Pole sera à la hauteur de mes espérances

En attendant je suis confiant (trop peut etre ) et puis qui vivra verra...

Attendez donc avant d'allumer le bucher, attendez au moins l'ouverture des vrais serveurs!
Kingstone n'est pas coordinateur de Mythéas ...

Je vous invite à vous rendre sur le forum de Pole, et de regarde un peu dans la liste. Le coordinateur de ce serveur se nomme Ywan ... Faites attention avant de dire que vous êtes [b]sûrs|/b].

Quant à votre rapprochement Ghost = Kingstone, j'attends une confirmation officielle de Pole ...
En attendant ce n'est encore qu'une spéculation ...
J'ai parcouru ce post... Et j'espère que l'on va pas se faire couillonner (pour pas dire autre chose...)





Lorsque de l'argent est en jeu, ne soyez jamais le premier à mentionner les sommes
Bon on arrive pas à comprendre ce que je veux dire, on transforme ce que je dis au grés de son enchantement


je me la ferme puisque c'est pas possible de parler d'une facon neutre et correcte sans etre foutu dans un camp ou l'autre
Vous êtes lourd et me faites de la peine. Je partage la plus part de vos inquiétudes. Sur Msn et en MP, certain savent que je suis avec eux.
Mais si King a changé de pseudo, laissez lui une chance bon sang. Je ne dit pas qu'il a pas fait des erreurs ; il en a fait. Mais là on dirait des loups qui ont pas mangé depuis 6 mois.

Et puis de grâce méfiez vous des rumeurs. Certain utilisent cette arme, sans se rendre compte de sa capacité de destruction, tant sur les communautés que sur les individus.

En vous lisant, globalement j'ai bien compris qu'aucun d'entre nous n'avons envie de revivre ce qui se passa sur GoA. Mais si vous coulez Pole avant même que la beta 2 n'ait commencé, où irez vous pour jouer à notre jeu?

T4C est moins un jeu qu'une communauté, et force nous ai de réaliser qu'elle est très fragile. Alors comme a dit je ne sais plus qui dans le post : wait and see. Et puis si lors de la beta 2 vos serveurs ne vous plaise pas, venez sur Mytheas. Ce monde est promis à un très bel avenir car l'équipe en place a soif depuis 6 mois de réaliser son projet. *chuchote* Oui, c'est un peu de la pub, mais j'y crois.
Citation :
Provient du message de Petite Marine ~I~
Vous êtes lourd et me faites de la peine. Je partage la plus part de vos inquiétudes. Sur Msn et en MP, certain savent que je suis avec eux.
Mais si King a changé de pseudo, laissez lui une chance bon sang. Je ne dit pas qu'il a pas fait des erreurs ; il en a fait. Mais là on dirait des loups qui ont pas mangé depuis 6 mois.
Kingstone il a eu plein de chances, combien doit il encore en avoir :
EA (premiere version) ->grosse arnaque
Puis KC -> grosse arnaque
Puis mythéas -> brossage de ludys dans le sens du poil pour avoir une licence, mais ludys n'a pas les licences donc il crache sur eux et retourne sa veste vers une nouvelle "chance" :
EA (deuxieme version : myth) -> arnaque monumentale, il se barre en prétextant avoir de pseudo remords déontologiques, mais nous apprendrons plus tard qu'il avait surtout eu une offre plus alléchante.

Bref, des chances, c'est pas vraiment ce qui lui a fait défaut.
Je m'abstiendrais de tenter d'analyser son comportement ou de qualifier ses actes, je me ferais accuser d'acharnement sur ce pauvre martyr.
Eh bien Marine, que de changement en peu de temps ! C'est une équipe que tu as vu toi-même tolérer sur Myth les vols hrp, disant bien haut et fort que du moment qu'on payait on ne pouvait pas passer son temps en prison, et ce langage a été tenu exactement par plusieurs membres de cette fameuse équipe. A cause de cette politique par rapport au hrp tu as quitté Myth à grands fracas, et je te retrouve ici faisant bien haut et fort l'éloge de cette même équipe et appelant tout le monde sur ce fameux serveur rp, permets moi d'être surprise.

En ce qui me concerne, les avoir vu traiter ce problème là m'a ôté toute envie de jouer avec eux à l'avenir.
Citation :
Vous voulez jouer sur un monde structuré ou les arrivistes seront gentillement reconduit à leurs places? Alors venez sur Mytheas. J'ai la certitude que ce monde sera agréable à vivre, car les concepteurs du projet sont là et bien là.
Pour ma part j'aimerais être renseigné avant de débourser 50 balles et les prémonitions de quelqu'un qui n'en sait pas plus que moi ne me suffisent pas.


Citation :
Mais si King a changé de pseudo, laissez lui une chance bon sang. Je ne dit pas qu'il a pas fait des erreurs ; il en a fait. Mais là on dirait des loups qui ont pas mangé depuis 6 mois.
Nous y voilà. J'ai changé de nom alors je ne risque plus de réitérer les couillonnades d'antan ! Ce genre de fonctionnement c'est valable pour les avatars mais pas pour les personnes réelles. On se rachète pas une conduite en changeant de pseudonyme.


Citation :
Puis KC -> grosse arnaque
Si seulement ça c'était limité à ça.

Non c'est pas HS ! x_x
Non ma chère Brumes, non... Ce ne fut pas ainsi que les choses se passèrent. Laisses-moi dire l'histoire.

Jamais l'équipe Mytheas n'eu le pouvoir de décider dans l'affaire que tu site. En fait, sur Myth, il n'y avait qu'un seul patron : Nerghaal. Un GM anglophone qui n'hésita pas, entre autres gestes bien peu respectueux de notre communauté, à passer le BackGround de Myth de l'anglais au français par un traducteur automatique sur le net ; bref, quelqu'un de vraiment pas correcte, que l'on peut certainement tenir pour responsable de l'échec de Myth.

Si ça n'avait tenu qu'à l'équipe Mythéas, le voleur dont il est question aurait eu une vrais peine de prison et non 10 minutes sous prétexte qu'il paye son abonnement et qu'il achète beaucoup d'Item GM.

Il faut bien comprendre que Mytheas et Myth, ce n'est pas la même chose du tout. Dailleur le staff Mythéas a démissionné de Myth justement parce qu'il leur devenait impossible de réaliser leur rêve, c'est à dire leur projet de serveur dédié au roleplay : Mytheas.

Aujourd'hui, leur rêve devient possible ; (et King n'y est pas étranger, alors comme dit ma soeur : pouette pouette ). Alors chère Brume, laisses moi t'inviter sur les vertes terres de Mytheas, un monde qui sera pour de bon dédié au roleplay, et qui est préparé depuis maintenant au moins six mois.
L'equipe d'animation ne fait pas tout sur un serveur mais elle fait énormément et s'il on n'est pas sur la même longueur d'onde, nous allons dire, le plaisir de Jeu peut s'en retrouver grandement alteré.

Mais ce n'est pas une raison pour faire le procès de Kingstone en place public.
On aime ou l'on aime pas sa manière de jouer mais le minimum est au moins de manifester un minimum de respect

Maintenant pour ma part il est clair et net que je n'irais pas jouer sur un serveur RolePlay où les Animateurs font cinq fautes par phrase ou parlent le PontGobois.

Un minimum déjà c'est de savoir faire des phrases logiques, structurées, et avec un minimum de fautes.

Quand je lis certains exemples de ce sujet concernant des modos ça me fait froid dans le dos !

Comment voulez vous qu'un modo se fasse respecter s'il vous dit "Lol mdr arete T caps stp !".
Personnellement moi ça me donne envie de lui dire : "Arrêtes de sécher les cours de français".

Il y a un minimum tout de même bientôt on va communiquer par grognements.

Ah oui il m'a semblé lire aussi que le recrutement s'était fait sur forum. Si cela s'avère exact c'est complètement stupide, un entretien en Jeu est un minimum !
C'est un peu comme si l'on embauchait un chef d'équipe uniquement sur CV et Lettre de Motivation !

Bon j'arrête là parce que je m'emmèle les pinceaux d'autant que j'ai survolé le sujet en même temps qu'un autre alors c'est un peu le bordel dans mon esprit fatigué.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés