Les Staff Pole.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Milly Arf
Et pis si Prune le ferme, on va l'accuser d'etre modo pole et donc de fermer ce qui l'arrange. D'un autre coté, un modo JoL l'aurait brulé depuis des lustres, et personne n'aurait rien dit.
Mème pas vrai Robin, Sephi et Byron auraient refait une centaine de posts similaires et la première page serait un lock géant
J'aurais fait un bon gros post recentrant le tout et j'aurais reboucher le trou dans le fond du jardin.

Par contre merci de ne pas interpréter les actions des absents.
Citation :
Provient du message de Blacky---

Par contre je m'étonne tout de même que les questions et critiquent se fassent sur JoL plutôt que sur les forums de Pole
Par ce que sur les forums de Pole, ce n'est pas la peine de flooder pour changer de titre
Citation :
Provient du message de Urian Kart Kaiser
Par contre merci de ne pas interpréter les actions des absents.
Désolée, je retire ce que j'ai dit au sujet de Byron, Sephi et Robin. (Puisque toi tu es présent, ton message ne peut pas s'adresser à Blacky )

Finalement, Prune, j'ai lu tout le thread, et il y a quelques posts qui sont trolleurs, mais la plupart restent calmes et "honnêtes". Bien sûr c'est jamais facile de se faire critiquer, mais c'est un problème de plus si on est dans les deux équipes en même temps.

Citation :
Provient du message de Melcanior
Par ce que sur les forums de Pole, ce n'est pas la peine de flooder pour changer de titre
Ici non plus, tu sais
Je ne joue plus a T4C, et n'y rejouerai probablement jamais.

Car je suis degoute de la facon d'agir POUR CERTAINS POINTS de POLE.

Des anim qui sortent de je ne sais ou sans aucune rencontre comme a l'epoque GOA.

Les modos les meme, ben je n'ai rien contre eux, neammoins je ne pense pas que ce soit une bonne chose.

C'est une solution de facilite.

POLE fait un gros boulot, mais je trouve que ca fait un peu cours de recreation.

La communication est TRES moyenne, meme si je comprend qu'ils aient bcp de boulot,...

Bref, on est bien loin de la grosse organisation qui s'occupe de jeux "concurents" comme DAoC.

Je dis bien "concurent" car ce retour de T4C precipite le depart de certaines personnes de DAoC.
Hop, je réponds pour la 1ere fois à ce post.

Tout d'abord, Muab c'est pas un "vieux con" c'est un vieux, con.

Bon, je dois avouer que j'ai pas tout lu, parce que c'est quand même un ramassis de répétitions que j'ai pu voir ailleurs.
On va commencer par le négatif. Je suis d'accord qu'il y a des problèmes de communication chez Pole. Assez gros et flagrant car ils n'anticipent pas et répondent au coup par coup et pas toujours de la meilleure manière qui soit.

Cependant, j'ai tout de même obtenu toutes les réponses que j'avais demandé sur Angélus, je ne sais pas comment ça se passe pour les autres, mais il suffit de demander de manière claire, concise et agréable et on obtient une réponse.

De même l'équipe d'anim me semble très à l'écoute. La seule chose qui pêche chez Pole c'est la manière de communiquer, p'têtre que j'aurais des cours à leur donner à ce niveau là.

Sinon pour tout le reste, c'est très satisfaisant. C'est donc la touche d'optimisme du post, d'une personne qui faisait partie des "mécontents" et qui a changé de camps avec la réflexion.
Il y a de fortes chances pour que je ne rejoue pas à ce jeu finalement... Par manque de temps.

Mais franchement avant de savoir que j'étais pris en prépa, je comptais y rejouer, sur le serveur fun très certainement, et j'étais prêt à payer, par contre j'aurai d'abord pris un mois d'abonnement pour voir, puis un an ( très certainement car je suis très intoxiqué par ce jeu ), sans m'être posé toutes les questions que Yoda ( par exemple ) a pu poser, je suis peut être un pigeon, mais pour 7€, vous en posez beaucoup de questions ! Bon si c'est le principe de "je paye, donc je veux savoir", pourquoi pas.

Je crois que toutes les questions que tout le monde se pose sont légitimes, mais bon, 400 et kkes réponses de blablabla pour finalement n'avancer à pas grand chose... Alors qu'un mail à Pole aurai plus de chances de résultats... et si pas de résultats de " la source officielle ", alors je ne suis pas très sûr de l'utilité de poser toutes ces questions ici... Remarque, qui ne tente rien n'a rien.

Au sujet des modérateurs qui modèrent ici et sur Pole, franchement je leur fait confiance pour être impartial, et si certains pensent que c'est impossible, ou que encore sur le principe, ce n'est pas bon... On vous a jamais dit que vous étiez chiants avec vos principes ? Vous êtes clients et donc roi, donc vous pouvez être chiants, ok, mais bon je me dis que Pole a su voir de bon modérateurs, et qu'ils n'avaient pas le temps de considérer tous ces "principes", et si selon vous ils auraient du, ben vous êtes roi et libre de pas payer ...

Pour la communication qui laisse à désirer de Pole... D'un coté on a les "waitandseeteur", et de l'autre les "j'veuxsavoirteur". Ben ils ont du travail, et quand ils disent que les réponses seront apportés en temps voulu, c'est quand ils le décideront, et même si vous mettez la pression avec toutes vos questions, ils donneront pas les réponses plus tot à mon avis . Je pense pas qu'ils aient une jauge de grogne et qu'en zone rouge, ils lachent des informations . Mais bon, on est sur un forum, et il est normal qu'impatients que nous sommes, nous fassions part de nos envies questions et inquiétudes, même si l'utilité n'est pas vraiment au rendez vous...

Les équipes d'animations recrutés "à la va vite", mouais... A mon avis les gens de Pole savent que l'équipe d'animation sera en grande partie responsable de la satisfaction des clients, alors ils ont pas du recruter des neuneu quand même, quoi que l'histoire de dodgee qui n'était pas dodgee est quelque peu inquiétante il est vrai, par contre, leur vitesse de réaction est rassurante. Apperemment, ils font un peu vite, mais rectifieront le tir très rapidement, assez rapidement pour que les joueurs restent et payent, il faut l'espérer pour eux

Tout ce qui a été dit au sujet de Kingstone, son passé, rend le personnage douteux, et du coup, dans ma tête du moins, le serveur mythéas. Mais bon en y réfléchissant, avec ou sans Kingstone le serveur Mythéas pourrai être un très bon serveur, parce que préparé depuis longtemps, en cela je comprends petite Marine. N'empêche que pour ma part, j'aurai préféré un serveur "made in pole" société qui a été la seule capable de racheter les licences, et il faut le dire, capable de respecter les délais ( au moins pour l'ouverture de la béta, maintenant il est vrai que la phase de test 1 commence à durer ), alors que Mythéas a connu pas mal de déboires . M'enfin, question de gouts, donc inutile d'en faire un paragraphe ( faites ce que je dis pas ce que je fais ). En plus je suis pas sûr que ce soit vraiment dans le sujet mais bon

Enfin c'est vrai que certaine personnes crachent du venin, d'autres jettent des fleurs en criant paix et amour, et au milieu, il y a ceux qui cherchent des infos... Malheureusement je comprends que le modo voyant tout ça et le peu d'information qui en ressort a très envie de "s'énerver".

Voila, j'avais envie de donner mon avis

Amicalement, ljd Master of Magic et Ralek de Baazul, pour ceux qui m'ont connus...
Pitin Master, tu cherches à imiter Yoda ou quoi ?!

Sinon moi c'est sur que je n'irais pas, je dois bosser vu que je pars en BTS, que j'ai mon bac à passer en candidat libre aussi, donc je risque pas d'avoir beaucoup de temps pour jouer à T4C, je compte pas rester enfermer chez moi quand j'aurais du temps libre.

N'Iseng.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés