[Chaos] [Fusion]Changement du joueur derrière Pancho

Fil fermé
Partager Rechercher
voila un post pour dire que je ne joue plus Pancho de Lock, je l'ai donné (tout perdu dans reboot et flemme de recamper heaume ogri jade et bracelet d'ogre et j'aime pas jouer indrop), donc si quelqu'un vous attaque avec ce perso alors que je le faisai pas, ben c normal, vous etes prevenu (et c pas la peine de venir se venger sur Aziz c tjs moi qui le joue celui la ²²²)
Re: changement de joueur
Citation :
Provient du message de Pancho de Lock
voila un post pour dire que je ne joue plus Pancho de Lock, je l'ai donné (tout perdu dans reboot et flemme de recamper heaume ogri jade et bracelet d'ogre et j'aime pas jouer indrop), donc si quelqu'un vous attaque avec ce perso alors que je le faisai pas, ben c normal, vous etes prevenu (et c pas la peine de venir se venger sur Aziz c tjs moi qui le joue celui la ²²²)
Je comprends ton énervement parce que les items que tu as perdus... Trop chiant à camper, mais faut pas se ballader avec ça sur Chaos merde Faut laisser sur porteur ! EN plus un heaume Ogri c'est naze, skin trop laid, stats de merde...
A part en objet de collec sur porteur, ca sert a rien, par contre pour le brac ogre... Ben je prefere le brac immo en fait
Chouette encore une personne qui va prêter son persos niveau 130 a un attardé mental qui va bloquer les portes oracle , insulter a tout va et nous verrons le bon Pancho , nous dire que ce n'est pas de sa faute. (Alors que c'est lui qui a donné le compte , hein.)
Citation :
Provient du message de Gr€g Le Millionnaire
Voui c'est vrai pour un necro c'est utile mais le skin reste toujours aussi moche on est d'accord

Par contre pour le brac force d'Ogre je vois pas trop l'utilité sur un necro
Un necro avec une arca, robe noir et bâton langueur je trouve ça beau
Citation :
Provient du message de Felinea Noz
Chouette encore une personne qui va prêter son persos niveau 130 a un attardé mental qui va bloquer les portes oracle , insulter a tout va et nous verrons le bon Pancho , nous dire que ce n'est pas de sa faute. (Alors que c'est lui qui a donné le compte , hein.)
Ce n'est pas du tout le style du nouveau joueur. Pk oui, bug abuser non. Et puis, il le fais xp aussi, pas que du pvp en indrop... (même pas du tout d'ailleurs, toujours équipé)
Et sinon, ce ne sont pas des insultes ce que tu dis , Et surtout pleines de préjugées sur quelqu'un que tu ne connais même pas...
Wulfram de lock, futur gros billou actuel.
Citation :
Provient du message de Elric Krynn
Moi je sais qui c'est, et il a pas besoin de liste, s'il continue comme avec son ancien perso y a pas grand monde qui va pas se faire attaquer
Je n'fait pas partie de ce grand nombre en tout cas...

(vive les putins de merde de touche windows de ma merde de clavier qui m'ont pas du tout aider a creuver ²)
Citation :
Provient du message de Mick&Mousse BROWN ²²
moi jsuis témoin que le nouvo Pancho m'a dis : nah jv XP

Un futur GB!!


PS : Aziz à quand l'arc HE lààààà?

XPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPP

Sinon Je v venir te le tuer Pancho... Sans probleme
direct du droigt, croche patte, plaquage et il est mort


Bye sinon


[Dral]enlevage de quelques P pour la lisibilité[/Dral]
Citation :
Provient du message de Kyna de Lock / Liza
jcomprend pkoi t dieu supreme toujour a foutre ton pti post a flood ^^
D'une part il n'est pas Dieu Suprême. D'autre part on pourrait faire la même remarque te concernant.

Pancho, ce serait bien que tu explique les bases du jeu à la personne à qui tu prête ton perso, cela éviterait sûrement des carnages incessants.. Met le au moins au courant des personnes qu'il faut pk et les autres pas..
ouinnnn moi je trouve pas ca glop! (meme si je ne joue plus enormement ) je delirai trop avec toi panchou et maintenant vais devoir le tuer parce que sinon vais mourir c'est pas drole fait l'inverse laisse aziz et campe avec pancho

en tout cas:
/pancho/aziz BIZOOOOOOOOOOOOOOOOOOO

Dark Daiken
Le "nouveau joueur" est sur chaos depuis 6 mois au moins alors arretez de dire n'importe quoi, il connait le serveur et c'est un des joueurs les plus honnetes, en tout cas c'est pas lui qui crie au pk ou qui insulte... celui qui le verra faire ca je lui donne 10M ^^

Sinon bonne chance nouveau joueur et laisse aps ton ancien perso a l'abandon ^^
Citation :
Provient du message de Sofitia Ethael
Je n'fait pas partie de ce grand nombre en tout cas...

(vive les putins de merde de touche windows de ma merde de clavier qui m'ont pas du tout aider a creuver ²)
oui je me rappel
*reconstitution de la scene*
*a l'epreuve 1 coté evil*
/pancho je commence la clé mais depeche toi ²²
pancho pages you : k
/pancho ya quelqu'un epreuve 2 mais j'arrive pas a voir qui c'est
*pancho arrive , finissage de clé*
*entré dans l'epreuve 2*
*chope la lcé et s'avanve vers la porte*
*clic droite avec grand style*
*voi que c'est sofitia*
You opened door blabla with la clé de la salle 2
You said : yop
*pendant que je passe la porte je voi sofitiése faire burster*
/panch je croi que panch l'ataquai pas Oo
pancho pages you: tu croi ou 'test sur
/panch euh , "je croi" , je suis "presque" sur
pancho pages you: trop tard toute facon , tu veu une tiare ?

(reconstitution aproximative , peu etre certain details ne sont pas exacts)

j'avoue j'etait sur le cul sur le coup lol (j'avoue avoir pensé en discuté avec sofitia , mais je me suis di que sa aurai trp fait "remuage de couto dans la plaie" :help: )

sinon je pense que le nouveau joueur n'a pas besoin de list et que c'est justement pour sa que panch a fait un post , que le nouveau par sur de 'nouvelles bases' .

ps: je pense qu'il n'est pas dur de trouver qui est le nouveau joueur
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés