psi hybrid

Répondre
Partager Rechercher
pour l instant étant pur apu, j ai bien envie de mettre quelque point en ppu histoire d avoir un ou deux buffs et des soins.
Mon pb étant combien mettre a votre avis ?
7 points sont indispensable que tu sois hybride ou pas.
Après si tu veux la jouer je suis un APU pure et je peux pas toucher aux PPU a toi de voir, mais bon.

Ensuite, moi j'ai monté jusqu'a rezu, ca me permet d'avoir le 2eme soin, le 3me basic resist, le 1er Heat/bio resist, le 1er shelter et le 2eme deflect.
ainsi que d'autres sort que je n'ai pas encore essayer, donc je ne connais pas (du genre Mind disract...) ainsi que damage booster 1, mais celui ci est aviable bien avant.

Ca fait monter PPU jusqu'a 87. J'ai monté a 92 et pris un implant psi APU1, étant donné que j'avais APu au dessu de 100, ca me permet de gagner quelque points.

Mais c'est chaud, car j'ai 0 en psi power, seul mes implants me permete de gagner quelques points, je suis quant meme bloqué a 150 de psi (mana) pour l'instant donc j'ai du mal, (je ne peux d'ailleur pas utiliser rez a cause de ca)

Donc a toi de voir, soit tu prends en compte ce problème soit tu attends un peu plus que moi pour monter PPU (je suis lvl 81 en psi), sinon bah monte moin.
A noté egalement que PSI joue un role important.
oula panzer je pensais plus a mettre 30-40 histoire d avoir quelques buffs.
Pas devenir hybride 50/50.
Je pense que ca peut être utile mais je sais pas trop quel score mettre
Aino etait Hybrid spec APU avant mais j'suis passé pure APU pour le sport et la puissance

Perso je trouve l'hybrid tres bien jusqu'au level 40 ou 45 apres le probleme c'est que tu as acces a des super implants comme le psi Attack 3 qui te files un malus ce -20 en PPU donc forcement tu commences a reflechir le pire c'est que j'avais aussi un Attack 2 => -15 en PPU donc au finale un malus de -35 en PPU

Donc j'ai decidé de lomer PPU au profit d'APU et PPW ce qui me permet d'avoir plus de 400 en reserve psi donc d'utiliser au mieux les Psi Boost 3 (a 1.700nc piece tu as pas envie de gacher)

Si mes calculs des l'epoques sont correct :
- 1 pts en APU donne : 1 pts de dmg
- 1 pts de PPW donne : 0.5 pts de dmg et 5 pts de reserve PSI

Le gros avantage de l'hybrid est de pouvoir soloter tres rapidement des zones avecd es rocket laucher en etant en healant en meme temps (+ heal sanctum, deflector, ...) donc de monter tres rapidement.

Si tu souhaites poursuivre dans la voie de l'hybrid je te conseille d'avoir suffisament en PPU pour rez sinon tu n'auras pas vraiement ta place, il y aura toujours un PPU qui sera meilleur que toi, les autres membres feront plus de dmg que toi donc tu seras au finale moyen SAUF si tu rez !
Et oui les perso qui rez sont tres apreciés dans les cave par exemple ou les mobs font de gros dommage et souvant quand le PPU meure le team meure donc un second rezeur est assez souvent le seul espoir du groupe

Sinon j'ai pas encore vu les caracteristiques du/des Power cloak mais il faut s'attendre a ce que les bonus/malus soient du meme genre que les implants Attack/Defensiv (bonus d'un coté / malus de l'autre) car KK souhaite (ou souhaitait) nerfer les hybrids qui faut l'admettre reste toujours tres puissant en PvM

si tu desires des infos sur les skills psi n'hesites pas
petro lui est un apu presque pur..j'ai 47 points en ppu...ce qui avec les -35 de malus (pareil qu'aino) me laisse 12 en ppu. assez pour les premiers soins et les premiers resist. (ah au fait, pour avoir ça j'ai aussi le psi core)

c'est un bon compromis je trouve. j'ai quand meme 140 en apu, 105 en psi power ce qui me donne une pool de 350 de mana.
Il me manque encore la PSI CORE, apres je serais parfaitement equipé en implant.

Par contre ce qui m'inquete c'est que certains Hybrid haut level qui souhaitent s'equiper de power cloak vont devoir lomer pour requilibrer leurs skills ... enfin on verra bien

*veut un psi core*
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés