Suis-je normal?

Répondre
Partager Rechercher
Bardiel a la phrase clé dans son texte:

Tu es normal si tu n'en as pas et que tu n'en as pas besoin.

Tu es normal si tu en as un et que tu en as besoin.

Tu es une fashion-victim si tu en as un et que tu n'en as pas besoin.

T'es pauvre/radin si tu n'en as pas et que tu en as besoin.

Citation :
Provient du message de Ambla
Alyssa Milano appelait sur mon portable, je ne rechignerais pas à répondre je pense.
Et comment tu fais pour savoir que c'est elle si tu ne réponds presque jamais?

Citation :
Provient du message de Niluje LMDMF POWAAAA
Je suis normal?
Tu t'appelles Niluje LMDMF POWAAAA . Ca répond à ta question?
Nan mais attends.. t'imagine..?

Ca veut dire qu'au cinéma tu pourras pas faire sonner ton portable, en prenant ton temps pour décrocher, sait on jamais quelqu'un appreciera peut etre ta sonnerie.
La honte quoi.

Dans la rue quand t'es tout seul tu pourras pas faire semblant de pianoter en simulant un envoie de sms..
Ridicule quoi.

Tu vas eviter de nombreux cancers..
Innacceptable quoi.

Tu auras jamais l'occasion de passer pour un debile a causer tout seul dans la rue, puisque ton kit main libre est peu visible.
Franchement risible quoi.

Tu appeleras pas ta copine pour lui dire que tu es chez elle dans 45 secondes vu que tu es au bout de la rue..
Pas imaginable quoi.

Elle te rapellera pas 25 secondes apres pour te dire qu'elle t'aime très fort de tout son ptit coeur etc.
Pathéthique quoi.

Tu payera pas de factures horriblement bon marché..
Sans aucun interet quoi.

Tu pourras pas montrer a tes collegues de travail que le tien est plus petit que celui du voisin..(Bizzare la vie hein? ) ou qu'il a plus de fonctions que le sien..
Franchement decevant quoi.

J'en passe et sans doute des meilleures.
Message supprimé par son auteur.
Tu es normal, et tu survis probablement sans aucun problème.

Mais ne t'avise surtout pas d'essayer. C'est pire que la clope. Aies un portable pendant une simple semaine, et tu ne pourras plus t'en passer. Je suis sérieux.
Citation :
Provient du message de Kaga
Tu auras jamais l'occasion de passer pour un debile a causer tout seul dans la rue, puisque ton kit main libre est peu visible.
Franchement risible quoi.
J'avoue que je me faisais la réflexion l'autre jour en voyant un gars parler à son kit^^

Citation :
Tu pourras pas montrer a tes collegues de travail que le tien est plus petit que celui du voisin..(Bizzare la vie hein? )



@ Felomes : c'est pas un peu paradoxal de dire à quelqu'un qu'il est snob parce qu'il a pas de portable?
Citation :
Provient du message de Felomes
« moi j'vis du fromage de mes chèvres et sans la technologie parceque ça fait bien / écolo / quelque autre raison snobinarde ». Bref c'est égoïste, snob, et tout à fait irrespectueux.
Felomes a testé pour vous mettre un fromage de chevre dans sa poche et telephoner avec...




Citation :
C'est pire que la clope. Aies un portable pendant une simple semaine, et tu ne pourras plus t'en passer. Je suis sérieux.
Fait divers: Un jeune homme est mort d'overdose de Portable. Il a tenté de se greffer l'appareil au niveau du tympan. Sa depouille sera exposée au musée d'art moderne Pompidou a Paris.

L'portable c'est dla drogue dure.
L'portable c'est tabou j'en viendrais a bout.
C est encore un sujet n importe nawak ca.

Mince, j ai un sac en forme de vache et un parapluie avec des oreilles de chat... Suis je normale? :bouffon:

Je n ai pas de portable non plus et je ne regarde jamais la tele... Je dois avoir une deficience intellectuelle...



Non mais franchement, tu esperes qu on te reponde quoi?

-"Non tu n es pas normal, tu dois suivre une psychotherapie, ton cas est tres grave" ?
Citation :
Provient du message de Niluje LMDMF POWAAAA
J'ai pas de blàblà fais jamais rien comme les autres..

Je suis normal?
Tu passes un temps certains sur internet, j'en déduis donc que tu n'es pas normal.
Re: Suis-je normal?
Citation :
Provient du message de Niluje LMDMF POWAAAA
J'ai pas de portable et j'en veux pas... l'autre jour on m'a traité d'égoiste pour ca , mais moi je vois pas l'intéret d'en avoir un..
En plus, je déteste le mode et je fais jamais rien comme les autres..

Je suis normal?
Oui.

Bienvenue au club
Citation :
Provient du message de rthemis
C est encore un sujet n importe nawak ca.

Mince, j ai un sac en forme de vache et un parapluie avec des oreilles de chat... Suis je normale? :bouffon:

Je n ai pas de portable non plus et je ne regarde jamais la tele... Je dois avoir une deficience intellectuelle...


J attends toujours de voir l uniforme assorti aussi

Non mais franchement penser que t es normale ...... c est la meilleure

Je rigooooollle

Sinon ben honnetement le portable, c est super pratique ....... crois moi

J en ai eu un, puis j ai arrete pendant longtemps en me disant comme toi que ca servait a rien Niluge

Mais c est trop pratique pour pas se paumer entre amis et etre joignable

Bref moi je le considere comme un outil social ........ mais pas comme une finalite
__________________
Ich möchte ein Eisbär sein
im kalten Polar,
dann müßte ich nicht mehr schrei'n,
alles wär so klar.

Eisbären müssen nie weinen.
Citation :
Provient du message de The BlooD Wolf FRA
Si t'en veux un, prends en un.
Si t'en veux pas, n'en prends pas.

C'est dingue ce qu'on peut dire de hautement philosophique à 2h40 du mat'.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés