[Broc] Amis alb sur bled ce soir, La Garde Noire vous salue :)

Répondre
Partager Rechercher
75 alb sur bled ce soir, une dizaine de défenseurs dont 8 GN dans le fort.
Vous étiez attendus avec impatience depuis les rapports de marquss notre assassin scout au tp alb
les deux portes cassées après avoir essuyé les aedot de marcham, ooby, haian et moi même, dawme les finit au pbae quand ils arrivèrent au keeper.
on oublie pas skiold qui a donné la migraine aux sicaires à l'échelle Nord, personne n'est rentré ^^

un bon ptit moment, merci à vous
et six membres de RoaR.
un petit event qui conclura pour moi la meilleure soirée depuis un bout de temps
__________________
Votre signature a été effacée par Unara / Zaary. N'hésitez pas à le/la contacter pour obtenir de plus amples informations.
I was there !

Moi je healais Dawme pendant qu'elle tuait les gris à travers la porte :|

En même temps c'est la première fois que je vois un bélier s'user plus vite que la porte
__________________
Heine <Unskilled> Archimonde
Ouais enfin ceci dit on a rip a 125 vs 24 contre hib au keeper de hild y a 3 jours donc bon...
Ca prouve encore une fois que, même si je pense que les 75 ont assez mal joué, les sorts de zone sont devenus bien trop puissants parce qu'en toute logique alb aurait dû prendre ce fort vu le surnombre. Maintenant c'est pas moi qui dev le jeu, dsl les albs.
Citation :
Provient du message de Elhan
Je trouve ça nul que de venir se vanter sur JoL d'avoir tuer du monde.

Ca me fait un peu penser à un certain fil des RoXXoR y'a quelques temps.
Je pense pas que Nostroth ait écrit ce post dans cet esprit .
Mais bon 10 contre 75 peut faire mieux mais cela prouve qu'Albion continue a se bouger .
C'est bien
__________________
http://volfield.free.fr/daoc/public/lili/balko.gif
Je own les drakulv comme un dieu mwa
__________________
Doywan - GF lvl 42, MJ dans la Foundry.
Doywan - Thane 11L - Mid Bro. GM de La Garde Noire.
Doywan/Kaïnis - Voleur 90 semi légendaire - chaman 90 - Focus.

"Han nous traiter de Tempest ! Cet affront se réglera en duel ! Amène ton bus à HW dimanche 15h !"
Citation :
Je trouve ça nul que de venir se vanter sur JoL d'avoir tuer du monde.
je me suis haté de préciser que ce n'était pas dans ce but la.

si ça peut t'apaiser, je me suis rendu compte que j'allais avoir droit à ce genre de remarques au moment même ou je le mettais online, tant pis...

comme le dit Dervic, c'est pas le but de se moquer, je suis le premier à dire bravo quand alb se bouge comme ils l'ont fait ce soir.

seulement ils ont pas eu de pot, on les attendait avec un groupe optimisé def de fort, masse aedot, des healers, un tank, un pbae...
bon, ils ont un peu hésité aussi, ce qui leur a couté de précieuses minutes je pense

Citation :
j'aime pas trop les vantards qui se la pètent devant tlm ....
je vais même te dire mieux :
d'une, tu fais un pléonasme, un vantard, par définition, se la pète devant tout le monde, d'où redondance :/

ensuite, lis le reste du thread, le but n'est pas de se vanter, mais de dire autre chose que, pour une fois : ouin ouin hib m'a mit un perfect !
la en l'occurence on a repoussé une attaque alb en petit nombre, on est content, mais comme le dit Dawme, en toute logique, alb aurait du prendre le fort, et si ça avait été le cas, j'aurais quand même posté pour dire la même chose, avec le GG alb qui convenait pour l'occasion, parce que je me serais quand même bien marré en défense.


Citation :
Nosroth sale type , t'es vraiment qu'un enfoiré
ma guilde m'aime ça fait chaud au coeur
Moi j'ai remarqué un truc c'est que lothiek ne sait que , flammer , flooder , troller .

modo
__________________
Votre signature a été effacée par Alvi. N'hésitez pas à le/la contacter pour obtenir de plus amples informations.
Je serai un Albionnais ayant fait parti de cette attaque je le prendrais quand même relativement mal que de voir un poste sur ces évènement dont je ne serai pas particulièrement fier.

Ces choses arrivent et ce n'est pas autant que chaque fois nous voyons des Threads pour cela. C'est pour cette raison que je prend ce fil un peu comme de la vantardise mais vous m'excuserez j'en suis sûr.
bah pour tout dire j'étais le premier surpris qu'on arrive à tenir le fort, d'où mon coup de speed pour poster...
maintenant je ne vois pas pourquoi les albs devraient mal le prendre, tout le monde sait que le duo ae maladie/dot fait des ravages, et on avait que ça dans le fort, avec un pbae en prime...

non seulement ils ont pas à le prendre mal, mais moi je trouve qu'ils ont plutôt bien joué, à nous mitrailler de gtae dans la cours, avec les ae sur les remparts etc etc

maintenant il est sûr que la prochaine fois que j'aurais autre chose que : ouin ouin nerf BD, ouin ouin nerf hib sont uber, à dire, je réfléchirai plus.

quand bien même, je serais mal placé pour me vanter de quoi que ce soit, quand on voit qu'à 130 mid, on s'est fait humilier par 15 tempest à hild l'autre week end... désolé je joue pas à celui qui a la plus grosse.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés