JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 175 (sites) | 347 (forums)Créer un compte
Forums divers
Le Bar de la Taverne
Répondre
Partager Outils Rechercher
Avatar de Wainadra Altyo
Wainadra Altyo
Reine
 
Avatar de Wainadra Altyo
 
La penséé du jour par un grand critique d'art
c'est nul...
C'etait:La penséé du jour par un grand critique d'art
Avatar de Hôte des Songes
Hôte des Songes
Alpha & Oméga
 
Avatar de Hôte des Songes
 
Citation:
Provient du message de Patum Ursus


voulu et poussé au maximum jusqu'à saturation, jusqu'à la dérision, jusqu'à l'humour.
Je dirais même plus jusqu'à la satisfaction
Avatar de Lorim
Lorim
Alpha & Oméga
 
Avatar de Lorim
 
Citation:
Provient du message de Patum Ursus

- oui, cette ambiance pesante et écoeurante, cette impression d'être pris pour un gros con de beauf, tout ceci est voulu.
voulu et poussé au maximum jusqu'à saturation, jusqu'à la dérision, jusqu'à l'humour.

mais bon, peut être est-ce une question de sensibilité propre.

Ce n'est pas tant l'exagération a outrance du truc c'est que les connotations sexuel (Perceuse qui fait des allez retour, les marteaux piqueurs etc..) sont téllement voyantes et grossières et la façon de filmé est téllément ..... vulgaire que franchement je le supporte pas..

Pourtant j'adore les truc zarb, décallés et malsain mais la.. c'est du n'imp
Avatar de Bardiel Wyld
JOL Bardiel Wyld
Alpha & Oméga
 
Avatar de Bardiel Wyld
 
Je suis pas le seul à trouver ce truc d'une nullité affligeante, une musique que j'estime à 2 cents et un esthétisme général du clip frôlant le zéro ; ouf
Avatar de Hôte des Songes
Hôte des Songes
Alpha & Oméga
 
Avatar de Hôte des Songes
 
Citation:
Provient du message de Bardiel Wyld
Je suis pas le seul à trouver ce truc d'une nullité affligeante, une musique que j'estime à 2 cents et un esthétisme général du clip frôlant le zéro ; ouf
Hannnn je prends ça pour du troll, j'envoie ce message à un modo!

Avatar de NeoGrifteR
NeoGrifteR
 
Avatar de NeoGrifteR
 
Ca m'a rappelé les pubs pour les armes dans "Jackie Brown"
Avatar de Bardiel Wyld
JOL Bardiel Wyld
Alpha & Oméga
 
Avatar de Bardiel Wyld
 
Hote >

Citation:
Provient du message de NeoGrifteR
Ca m'a rappelé les pubs pour les armes dans "Jackie Brown"
Y'avait ça aussi dans le Flic de Beverly Hills, je me rappelle plus duquel, avec le pote d'Eddy Murphy
Avatar de Grosquick
Grosquick
Alpha & Oméga
 
Avatar de Grosquick
 
Musique exceptionnelle mais clip tres moyen, je prefere l'autre avec les 4 personnes...

Mais bon c'est sur que sur un forum composé a 90% de fans de metal ( , mais non je rigole j'ai aimé ca a un moment aussi) ca ne pouvait pas faire bonne impression. A noter toutefois que "Satisfaction" est premier des ventes de disques dance/jouse/techno
Skan
Alpha & Oméga
 
J'suis d'accord avec Patum mais j'arrive pas à m'exprimer sur le sujet, c'est pas facile.
En tout cas j'aime bien ce clip, pour la dérision d'une certaine conception de la femme et du bricolage
En le voyant j'ai eu l'impression que le type qui l'avait fait disait : haha tu aimes ce clip, ça te plaît les jolies filles qui bricolent ? T'es vraiment qu'un gros porc.
Enfin moi ça m'a fait rigoler
--------------------
Héros
 
Citation:
Provient du message de Bardiel Wyld
Je suis pas le seul à trouver ce truc d'une nullité affligeante, une musique que j'estime à 2 cents et un esthétisme général du clip frôlant le zéro ; ouf

- ouf, je n'ai jamais attendu que d'autres pensent comme moi pour me sentir rassuré...

satisfac-cheuuun !

*se pourlèche les babines de façon provocante et sort*

Avatar de UJI T4c
UJI T4c
Alpha & Oméga
 
Avatar de UJI T4c
 
la premiere musique qui fait gonfler le pantalon ......
Avatar de Jet
Jet
Alpha & Oméga
 
Avatar de Jet
 
Citation:
Provient du message de Lorim
j'adore les truc zarb, décallés et malsain

PERVERS
Avatar de ~LL~
~LL~
Alpha & Oméga
 
Avatar de ~LL~
 
Citation:
Provient du message de Bardiel Wyld
Je suis pas le seul à trouver ce truc d'une nullité affligeante, une musique que j'estime à 2 cents et un esthétisme général du clip frôlant le zéro ; ouf
On se sent moins seul, hein ? Ca fait du bien, hein ?

Nan paske des fois on se sent tout seul...Même au milieu de la foule on se sent tout seul !

Comprenne qui pourra
Avatar de Fantazia
Fantazia
Reine
 
Avatar de Fantazia
 
Citation:
Provient du message de Bardiel Wyld
Je suis pas le seul à trouver ce truc d'une nullité affligeante, une musique que j'estime à 2 cents et un esthétisme général du clip frôlant le zéro ; ouf

Et non, t'es pas tout seul!
Avatar de Hôte des Songes
Hôte des Songes
Alpha & Oméga
 
Avatar de Hôte des Songes
 
Allez les vieux c'est l'heure de la sieste

*3000 degré, pas poutrer *
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite