[Broc] Gratz Sylfide 10L10

Répondre
Partager Rechercher
J'aurais jamais pense qu un elfe puisse etre 10L10 !
comme koi !!

Bravo
__________________
Prok - Brise fer 80 mort au champ d'honneur.
Proctor - Kt 80 , grosse crevure à la retraite forcée.
Proctort - répu , up 80 en cours.
Citation :
Provient du message de LothieK / Metos
Faut faire quoi ? passer sa vie sur un jeu à jouer en bus ? WAAAAAAAAAHHHHHHH j'admire à fond !!!

Franchement GG t'es un roxxor !
...

Je l'ai déja dis en page 2, si vous êtes jaloux allez poster autre part, rien à foutre de votre avis.

Sylf ne joue JAMAIS en bus, c'est le premier à les éviter.
y en a qui comprenne pas ce qu'on veux dire m'enfin si pour vous 2 grp a 10-20m de decalage c un bus, ben les grp alb ou mid ki sortent de leur tp c meme plus un bus c des portes avions
__________________
Age Of Conan:
Rapidus <Déferlante> Conquérant Ishtar

Dark Age Of Camelot:
Rapimerc Mercenary 3LX/Rapistrel Minstrel 7LX
Rapiheal Healer 9LX/Rapipik Hunter 4LX/Rapi Warrior 6LX/Rapiskald Skald 4LX
Rapilock Warlock 3LX/Jeanrapi & Sudipar (Molvik)/Rapivalk (Cathal)

Hallucinant les post

Pourtant j'ai pas Sylf en estime même s'il ne m'embete pas, mais je peux dire qu'il ne joue PAS en bus c'est certain.

Enfin continuez un whine c'est un peu une spécialité de ce forum. Ou allez un peu voir l'extension de ce forum ... ca s'appelle Daoc :>
(et non plus l'inverse, misère)
Citation :
Provient du message de Thyres
Comme je disais dans l'autre pots, chacun a sa definition d'un full grpe.. pour certain c'est 8 personnes et pour d'autre c'est un peu (bcp ?) plus..
Rofl tu parles de troll la avoue ! -_-
Bravo Sylf, surtout pour ta volonté et ta vision du jeu.

Pour le reste Dream résume bien la situation, il n'y a que ceux qui vivent le groupe RvR ODP de l'intérieur qui peuvent dire comment il fonctionne (Groupe guilde de 8, non fixe).

Le dénigrement est l'arme des jaloux/faibles.

Leonin/Sapia/Cima - Ordre du Phenix
on vois bien les hopitaux qui se foutent de la charité là.

Sylfide ne bus pas ... mais comme en RvR l'information circule (et oui les CC et les send existent ) si un gpe se fait wipe ou accrocher, d'autres arrivent assez vite pour aider d'où l'impression de masse qui se dégage parfois.
J'étais dans son groupe hier soir, comme ça m'arrive de temps en temps.

A 8 comme à chaque à fois...

Sauf quand il a fallu reprendre les forts attaqués chacun par une petite centaine d'albs.

Et gratz au fait
__________________
Sentinelle d'Hibernia - Brocéliande
ceux qui ouinent c'est quand ils se prennent un regroupement de plusieurs grpes pour wipe la mass amg ou mmg. Sortez de votre masse et vous la verrez à 8
gg au grpe odp
Citation :
Provient du message de -Daarkyel-
Et Flori qui est 10L10 depuis 3-4 semaines ? ^^

C'est pas un nécrite à ce que je sache :>
hummm c a vérifier ça : p
Dieu sais que j'aime ni les groupes fixent ni les purs farmers
mais c'est hallucinant sylfide ne bus jamais !!!
alors si vous considerez qu'ele doit jamais venir aider de g roupes d'hibs en difficulté ok mais pour moi c'est aider c pas faire un bus

de plus si y a 150 albs c normal qu'on se retrouve un peu à plusieurs les hibs ^^

franchement vous êtes injustes
Citation :
Provient du message de enzolior
Dieu sais que j'aime ni les groupes fixent ni les purs farmers
mais c'est hallucinant sylfide ne bus jamais !!!
alors si vous considerez qu'ele doit jamais venir aider de g roupes d'hibs en difficulté ok mais pour moi c'est aider c pas faire un bus

de plus si y a 150 albs c normal qu'on se retrouve un peu à plusieurs les hibs ^^

franchement vous êtes injustes
Elle a du énormement jouer pour y arriver. Par contre de dire qu'elle jouait en bus je suis d'acc avec toi je ne l'ai jamais vu en bus pour "farmer"...

Alala la jalousie....
__________________
Dzz: En plus de ça tu affirmes de jamais add, en gros être un joueur spé 1v1 ? Et t'as le culot de rush un cham dans la masse avec Felrik ?

T'es un sacré faux cul faut te faire soigné man.
Citation :
Provient du message de Kedeven
c'est quoi le titre du 10L10 ?
Citation :
Provient du message de Hessu Ange Bleu
Envahisseur
Donc si vous cherchez un raccourci, la nuit,dans la campagne pour rentrer chez vous, ou bien pire pour Emain, et que vous tombez sur Sylfide, ben courrez vite dans l'autre sens


Heu......pensez a vérifier son tit doigt
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés