Broc - Albion - Mort d'un paladin

 
Partager Rechercher
(HRP: si avant de voir connaître sa mort, vous désirez connaître sa vie :
https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=207774)

Le Paladin courrait. Plus vite que jamais, il avait oublié ce que c’était de vivre sans cette lourde armure de plate, sans ce lourd bouclier, sans cet imposant marteau. Derrière lui les initiés de Keltoi le poursuivaient.

Il esquiva un coup, plongea dans un corridor, se trouva nez à nez avec un initié attiré là par les cris. Un coup d’épaule ! L’initié plongea dans le vide en hurlant, Mac descendit les escaliers quatre à quatre. Habillé comme à ses débuts, tout son équipement remis à sa guilde…

Il arriva enfin, une horde sur ses talons, dans la salle où le chef des hérétiques tenait conseil. Il se rua sur lui, eu même le temps de lui envoyer un puissant coup de poing, avant qu’un coup de bâton donné de manière experte ne lui coupe le souffle. Derrière lui tout le monde approchait pour la curée.. Oh il avait rempli son rôle. En attirant les ennemis à lui il avait suffisamment détourné l’attention pour permette au groupe de sauveteurs royaux de sortir avec le vieux sage… Mission accomplie alors…

Il para de son bras, tant bien que mal, un autre coup de bâton, mais quelqu’un lui brisa la jambe et il chuta avec un cri rauque. Oh bien sûr.. Il savait au fond de lui qu’il aurait pu essayer de faire diversion et de s’en sortir, en étant pleinement équipé et en étant prudent…

Mais il avait décidé de mourir. Ainsi il éloignerait à jamais la tentation pour lui comme pour elle… Il la laisserait à jamais tranquille avec son paladin de mari.

Une pluie de coups s’abattit sur lui, il releva un peu la tête, crachant du sang et prononça un dernier mot… « Yzabeau ! »

([Personnage supprimé, deleté sur un coup de tête, l'été 2002])
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés