Idée d'une personne qui s'ennuie

Répondre
Partager Rechercher
A votre avis, serrait-il possible de s'organiser un tit event, du genre une gde zone KvK (reso de Gevo par exemple). Et un p'tit concours, genre 1 fellow de chaque royaume, chacun bien loin, avec un items deposé, avec une inscription du leader de chaque fellow.
Le but etant de ramasser l'item avt l'autre grp, et donc d'annoncer la victoire soit sur le /cg ou le /cr.
(Item pouvant etre surveillé par un neutre par exemple ).
C une idée com ca, si des personnes se sente l'envie de devellopper autour, ou autre...

Ah, aussi, j'en parlais la fois dernière, avec je ne sais pu qui...
Aurraient-ils prevu, de nous permettre d'avoir des pets "evolutif" et de ne pas garder TJR ce vieu Beetle qui ne gagne pas 1gramme du lvl 1 au lvl 50 ? (paske on voit les shreth, dillo et autre grossir, mais pas no pets, ski est, je trouve, triste
Re: Idée d'une personne qui s'ennuie
Citation :
Provient du message de Reckless Fire
Ah, aussi, j'en parlais la fois dernière, avec je ne sais pu qui...
Aurraient-ils prevu, de nous permettre d'avoir des pets "evolutif" et de ne pas garder TJR ce vieu Beetle qui ne gagne pas 1gramme du lvl 1 au lvl 50 ? (paske on voit les shreth, dillo et autre grossir, mais pas no pets, ski est, je trouve, triste
salut,

J'ai pas lu ca encore dans les developpements en cours.
Ceci dit on n'a pas trop d'info sur les fameux "Heros" mode.
Peut-etre que des nouveaux Pet trop trop fort sont prevus? qui sait...
Pourquoi ne pas faire garder les objets par un neutre? Sinon ça risque de decay
Le premier qui arrive et qui dit une phrase prédéterminée à l'avance reçoit le trophée et gagne la course poursuite?
j'pensais plutot à defendre une zone ou defendre l'item, ou sinon...
Pali, deux TP, Gevo & Arho, Deux equipes, avec pour but de passer le tp de l'equipe adverse, mais SANS etre npk, sans dada ou autre... à l'usure, à la tactique, je sais pas...
P'tite idée com ca sur le moment, j'prefere les poser, et d'voir si ca germe, que d'laisser en l'etat
les items ne decayent pas si vite, c'est en fonction du nombre de joueurs présents dans la zone

exemple : au nord d'arwic ya une ile ou PERSONNE ne va jamais, (sauf moi de tps à autres et apparement quelques perdus ), et sur cette ile j'ai pu trouver un objet avec une inscribe d'un gars qui était passé 4 jours avant (genre je suis le premier à passer et je mets la date (d'ailleurs ct pas le premier j'y vais depuis la beta et je suis certainement pas le seul ))...
Hum Zog...
J'sens que l'on va faire le jeu de la bouteille à la mer perdue
Ou simplement poser un item, et devoir le retrouver... =)
Si c vraiment avec un certain "tps" long comme ca... ca nous laisse kke jours, pour le poser, et chercher, voir, doner des indices...
Je confirme , j ai a plusieurs reprise déposé des objets o sols dans des lieux très peu fréquente dont cet île
J y avais laisse l inscription de me faire un tell si qqun le trouvait histoire d être sur que l objet est ete efface du jeu et non ramasse par un joueur .
L un de ces objets est reste plus de 7 jours !

Par contre attention , cela fonctionne avec des objets unique , j ai perdu 5000 po comme ca

L or tout comme les matières premières (fer argent ..etc) ne reste pas lgpts .
En parlant de ce coin ya un lieu 2 lieux par là bas qui me font tripper :
  • C'est l'endroit où se situe le saut le plus haut du jeu
  • Et la plage avec plein plein de rochers totalement à l'est
D'ailleurs si vous regardez bien la carte ne correspond pas au terrain par là

Ca cache qq chose tt ca

N'empeche Reck un trucdans le style ca pourrait etre marrant, meme sans parler d'objet, un joueur se cashe qq part sur dereth et lepremier à le trouver gagne des sous... Ca peut etre sympa =)
bonne initiative !!!

bravo à ceux qui se donnent encore du mal pour ac2 !!

(arf un peu deg' je suis sur CE now ... sinon j'aurai bien joué le chasseur ... koike ca peut etre marrant de faire ce jeu au sein de ma guilde aussi, genre allez retrouvez moi je vous donne quelques indices ... !?)

le jeu peu se pimenter si par exemple on doit retrouver un joueur, il faut l'inviter dans une comp ... donc en gros l'attraper si on peut dire ... course poursuite en vue !!! lol

continuez vive ac2

++
PtDr ia un truc que g pas compris, c là tu laché là ou vous parliez (genre l'ile pommé, ou "PARTOUT" sur Dereth?
Apres, j'irrais silloner les routes arrides, humides, verte, et blanche de Dereth, là g tourné 2h sur votre ile pourri, failli crever 3x avec des rollback ds l'eau.. hum, ormi un item laché du 21 Juin 2003 par je c plus qui (que j'ai laissé sur place) rien trouvé

edit : pi augmente la mise, ca coute CHER les selles à 500po
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés