Portail en bois dans la tour des arcanes

Répondre
Partager Rechercher
Bon, alors je suis bloqué sur le toit de la tour des Arcanes, je suis derrière un portail en bois, et de l'autre côté se trouve Maugrim et Aribeth. Et ce portail, je n'arrive pas à l'ouvrir, s'il y a une clef, où est-elle?

Merci
1/ tu sauvegardes la partie devant la grille.
2/ tu sors de la partie et tu la rouvres en multijoueur en tant que MJ
3/ tu ouvres la porte (t'es MJ tu peux)/ tu resauvegardes (sur un autre emplacement des fois que )
4/ tu recharges ta partie avec ton joueur (je pense qu'il faudra que tu le fasses en multijoueurs la première fois)

par contre autre chose as tu patché ton jeu?
sinon voilà la marche a suivre apres avoir mis le patch

tu prend ta sauvegarde tu fais ca (si il faut je traduis)

If you have reached the pinnacle of the Host Tower, and the NPCs on the other side of the locked gate do not respond and do not run their in-game cutscene, the best way to continue is by running a particular script. First, press ` or ~ to display the command console in the upper left of the screen and then type the following to enter DebugMode:

DebugMode 1

Once you have done that, prepare for a fight, and then open the command console again and type the following:

dm_runscript 2q6k_startfight

The gate should open, and the NPCs should attack you. Once they are disposed of, you can turn off DebugMode with:

DebugMode 0
Merci, ça a marché.

Une dernière question: j'ai tué tous ceux que j'avais à tuer, mais Aribeth et Maugrim ont disparu, et il reste une personne qui s'appelle Morag. Elle ne m'attaque pas et je ne peux pas lui parler, alors je le laisse là?
Si Morag n'est pas partit avec les autres c'est qu'il doit y avoir un bug.
Ensuite tu peut aller dans la salle en bas des éscaliés.
Pour passer au chapitre suivant tu doit parler à Aarin Gend.
normalement c'est une animation du jeu.
en arrivant derriere la grille, tu découvres qu'Aribeth fait serment d allégeance à Maugrim et devient Blackguard (paladin déchu). ensuite Morag découvre votre présence, disparaît et ordonne votre exécution. à ce moment la, la porte s'ouvre d'elle meme.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés