WE midgard suite à formation dreamteam

Répondre
Partager Rechercher
Pour ceux qui on suivi les post de Dave Ted et moi même, nous étions, la semaine dernière, à la recherche du groupe idéal Mid pour 5 personnes. Au bout de quelques posts nous avons choisi 5 classes + spe afin de s'éclater un WE complet dessus

Choses promises choses dues, voila un petit résumé du WE que je ne manquerai pas d'étoffer

Rappel des classes choisies :
Mago
- Prêtre de Hel (affai) Kobol
Tank
- Guerrier (shield) Nain
- Berserker (2H) Troll
Healer
- Guérisseur (soins) Viking
- Shami (amélioration) Troll

Durée de jeu :
Vendredi soir : 23h00 -> 6h00
Samedi : 15h00 -> 5h30
Dimanche : 15h00 -> 18h00
Soit 24h de jeu environ.

Lieus de jeu :
- SI autour de aegir (mamouth entre autre)
- Donjon : Vendo, Cursed tomb
- DF
- Vaux 20-25

Petite conclusion sur la team (dsl je manque de temps) :
Un super group avec un healer qui mez et stun 8sec !!
Un Zerk enragé qui arrache tout, et qui se f arracher aussi
Un guerrier qui bloque tout et d'une réistance hors pair !
Un shami qi se découvre et s'apprécie de + en +
Un Hel qui zone comme un dingue (un peu trop desfois)
Bref une team avec regen endu+mana buffée jusqu'à l'os, avec laquelle on a eu grand plaisir à jouer.

Et vous allez me dire QUEL LVL !!!!!!
21 (c tout, mais vu le plaisir qui en découle c bien)

Encore un grand merci a tous ceux qui ont posté la semaine dernière (très bon choix de classes) et je laisse les autre membre de la team ajouter tout ce que j'ai oublié

++
ça a du etre fun , en tt K moi ça me plairait bien de faire un truc pareil un week end ou je nai rien de prévu
__________________
Personagems em DAOC (Midgard / BROCELIANDE) :
- "Larzuk MaitreNain" (Nain Guérisseur)
- "Shrenk LeSurveillant" (Troll Berseker)
Oui définitivement un très bon week-end, le levelling n'a pas été aussi rapide que prévu parce qu'on a passé pas mal de temps à chercher des spots links qui loot du fait de notre méconnaissance total de mid. En tout cas l'un des meilleurs moments aura été l'attaque du fort des vaux avec notre groupe même si il faut absolument arriver à convaincre notre healeur de mettre un peu en speed
Les premiers moments de synchronisation des différentes taches des perso nous ont fait bouffé pas mal d'herbe et de neige, mais au bout de quelques heures on a réussit a mettre au point des techniques de pull a pleurer de rire, exemple : le zerk et le nain font le tour du champ de mob, le traverse en courant en tauntant les mob 1 par 1 et retour sur notre hell qui rase tout
frissons garantie en cas de miss sur le taunt (surtout pour notre hell qui recup l'agro dans la seconde).
Notre shami c trouvé des instincts de puller fou avec ces dots et s'amusais a attraper 4 a 5 groupes de 2 mammouths en chain jusqu'à ce tout le monde hurle STOP !! (vive endu et mana regen).
Une autre technique employé : le test de niveau des mob violet sur SI : Tout le monde s'éloigne on laisse notre hell devant qui pull avec son pet et repars en Courant, si mob mort en 1 coups ou 2 = mob pas bon pour pex. Le seul défaut de la technique c que lorsque l'on tombe sur des mob qui cast / stun ... c la mort du groupe en plus de celle du pet

Enfin bref que du bonheur de jouer en irl.
Pour info pour ceux que ça tentent, une ligne adsl 512k supporte les 5 joueurs sans aucun problème.
Citation :
Provient du message de Boula Kenobi
Bt 6 sec au niv 21 ?
t'inkietes Boula... c'est not' Tony à nous... il est pas méchant... on va le rentrer ...sinon il va prendre froid !!!


ps tony : j'ai un odin spé aff et au lvl 21 on a juste la BT de groupe... mais elle est pas auto !!!
Citation :
Vendredi soir : 23h00 -> 6h00
tien moi j'appel sa la nuit a cette heure la

en tout cas sa doit etre sympa les mini rerol session
__________________
Daoc: Waukynn Druidesse Orcanie
War : Waukenn Pdr Athel Lorren
Aion : Karnac Aede Suthran
Rift : Waukenn Clerc Rubicon
Swtor : Waukeen Erudit Star Map
Il faut toujours connaitre ses limites, pas pour s'arrêter mais pour tenter l'impossible dans les meilleurs conditions
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés