pretre de bogdar

Répondre
Partager Rechercher
la recherche etant en panne je vien demander de l'aide

Voila je voudrai savoir quels sont les sorts de cette classe car je les trouve nul par et surtout choisir quoi entre les spécialité (en faite savoir ce qu'elle vont m'apporter ) pour ainsi choisir en fonction de mon type de jeu

merci
Citation :
Provient du message de Leedle
debuf corps basé sur la résistance au froid de l'ennemi
Tu peux la refaire là? J'ai pas tout pigé désolé.
Re: pretre de bogdar
Citation :
Provient du message de gallan

Voila je voudrai savoir quels sont les sorts de cette classe car je les trouve nul


Heu.....

C'est sur que c'est pas avec un Bogdar que tu vas Oneshot.
Mais justement, plus le combat dur, et plus c'est bon pour toi.

Mais de la à dire que l'instant DrainLife est nul... (si toutefois, tu es spé affaiblissement).

Si tu savais le nombre de gens qui "ouin-ouin" pour qu'on nerf cette classe.


Ps : Reflexion perso, cette classe est une plaie pour Albion & Hibernia, et une calamité pour Midgard.
Citation :
Provient du message de Loawen
Tu peux la refaire là? J'ai pas tout pigé désolé.
Le debuff debuff la resistance corps mais le type de sort du debuff est de type froid
En gros un debuff de 15secondes sur un gars qui a 50% resistance froid durera 7.5secondes (mais debuffera la resist corps )
Re: pretre de bogdar
Citation :
Provient du message de gallan
Voila je voudrai savoir quels sont les sorts de cette classe car je les trouve nul
Tu as entièrement raison, les sors de cette classe nulle sont complètement nuls, n'en monte pas ! Tu va en baver !
Re: Re: pretre de bogdar
Citation :
Provient du message de Kargol
Le debuff debuff la resistance corps mais le type de sort du debuff est de type froid
En gros un debuff de 15secondes sur un gars qui a 50% resistance froid durera 7.5secondes (mais debuffera la resist corps )
K merci

Citation :
Provient du message de Glowiel
Tu as entièrement raison, les sors de cette classe nulle sont complètement nuls, n'en monte pas ! Tu va en baver !
Dis moi ... tu lis les reply ?
Re: Re: Re: pretre de bogdar
Citation :
Provient du message de Loawen
Dis moi ... tu lis les reply ?
Oui. Quel est le rapport ?

Et au cas où tu ne l'ai pas compris, c'était de l'ironie ...
Citation :
Provient du message de Glowiel
Oui. Quel est le rapport ?

Et au cas où tu ne l'ai pas compris, c'était de l'ironie ...
Le rapport tu l'aurais vu si tu avais lu les reply vu, que le monsieur ne voulais pas dire que les sorts du BD était nuls mais qu'il ne les avait pas trouvé sur des sites :baille:

J'avais compris que c'était de l'ironie
Citation :
Provient du message de Loawen
Le rapport tu l'aurais vu si tu avais lu les reply vu, que le monsieur ne voulais pas dire que les sorts du BD était nuls mais qu'il ne les avait pas trouvé sur des sites :baille:
Je viens de relire son post inital... tu as raison... désolé

C'est pas ma faute s'il s'est trompé aussi
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés