RA DU GUERRIER ?

Répondre
Partager Rechercher
Voila la fonction de recherche sur le forum n'étant plus active, pourrait on me donner les RA utiles pour un guerrier nain spé bouclier svp

Merci d'avance !
je dirai détermination 3 voire 4, résistance à la magie 2 ou 3.

dextérité 2 , maître blocage 2 ou 3.

Premiers soins 2 , ignorer la douleur.
Purge.

Pour l'ordre, y'a deux options, soit acheter d'abord les RA passives pas chères qui servent pour pexer, ou économiser pour s'acheter d'abord ignorer la douleur quitte à avoir que ça ou presque au rang 3.

Sinon régénération 1 est sympa pour un guerrier pour pexer sans soins, ça réduit bien les downtimes.
Premiers soins 2 prérequis pour IP.

Autres RA intéressantes Avoid Pain et Empty Mind, ra actives resist cac et magies qui donnent des boost impressionnants.

Sinon oui Determination et Purge sont essentiels surtout au prix ou les paye le guerrier.

Maitre de la douleur c'est bien mais limité par le cap sur les critiques en rvr (max 50%).
Citation :
Provient du message de Echtelion Maelin
Tout simplement parce que Premiers Soins 2 est le prérequis d'Ignorer la Douleur, Tumevoi
Ah oui merci echtellion, enfin j'aurai préféré entendre le contraire mon troll aurait été ravit.

Bon et bien perso je te donne mon avis :
J'ai un peu suxxé sur le choix de mes premieres RA enfin c'est un choix, étant frustré de ne plus avoir accès à IP depuis l'une des précedentes versions, et bien j'ai commencé à monter premiers soins pour avoir accès à IP le plus rapidement possible.
Maintenant que je suis lvl 40 je me rend compte que je n'aurais jamais IP avant l lvl 50 donc perso je monterai en ordre d'importance selon ma facon de jouer rvr/xp :
maitre blocage
Et ensuite premiers soins
Puis ce que tu sens le plus important pour toi selon ton TP.
Moi je vise plutot un bon determination puis un maitre parade puis un maitre douleur à 2 mini (éhé suis un troll moi)
Mais bon j'en suis encore loin et si je me refere à mon assassin qui devait etre 10L+ avt que j'arrete de le jouer , et bien je suis bien loin de mon objectif pour mon warrior
A bientot=)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés