Quete pour le moins etrange...

Répondre
Partager Rechercher
Bon voila, c'est sans doute une quete rajouté par le Mod Tactic ou bien Battle, je sors d'ombre terre la, et en arrivant en ville y a un gosse qui me demande de l'aide, et se fait tuer par des mechants (le seigneur Samildanach), moi je proteste et le tueur me demande d'aller le voir à la couronne de cuivre.

Je le suis dans la fosse pour un duel, mais il me dit d'attendre, il doit s'occuper d'un autre combat avant, et la 3 enfant apparaissent, et il se met à les taper dessus.
Probleme, censure oblige on peut pas tuer les enfants (d'ailleurs il n'a pas vraiment tuer l'enfant tout à l'heure), donc le combat dure indefiniment, et moi je reste dans la fosse comme un con.

Si j'interviens, je butte le type (il ne s'occupe pas de moi) et je lui pique son épée, les 3 gosses restent la à attendre. Et moi je reste dans la fosse...

Donc bon j'imagine que je peux sortir facilement de cette fosse avec le code clua, mais bon y a pas un vrai moyen de resoudre cette quete ? Ou est elle vraiment buggé ? (parce que bon quand il a tué le gosse il avait 2 potes avec lui, j'aimerais bien les retrouver et leur piquer leurs objets aussi...)
J'ai eu exactement le même problème en sortant des égouts du District du Temple, c'est la quête du Chevalier de Sombre Renom du mode Battles je crois et il semble effectivement que la quête soit bugguée comme tu l'as bien expliqué...
Ha c'est bien ce que je pensais, à mon avis il doit se passer un truc quand il butte les gosses, mais comme ceux ci sont indestructibles...

Edit : En faisant ctrl+Q sur les gamins ça les butent mais le type reste quand meme la en train de les taper, du coup je l'ai buté puis piqué son épée tant pis pour la quete...
Cette rencontre provient en effet d'Improved Battle. Elle se déclenche dès que tu atteint le niveau 15 (ou la fois suivante où tu passes à Atlhatla).
En fait, il est nécessaire d'avoir installé le composant STATS.IDS de ce mod pour que la quête se déroule normalement.
Comment et où trouve t'on ce composant ?
Je l'ai dans mon répertoire du mod (je suppose que j'ai installé tous les composants de ce mod), mais les enfants sont invincibles... alors ???

Je trouve que ce mod bug de la manière suivante: une cinématique se déclenche au cours de laquelle il ne se passe rien.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés