Pitite question

Répondre
Partager Rechercher
Voilà je voudrais savoir comment on écoute de la musique sous T4C...

Car sur un autre forum j'ai vu qu'avec TPP les comptes sont lock out...

Winamp fait-il l'affaire ?
tout est dit, y'a rien de bien compliqué lol
Lances ton winamp avec ta playlist pour pouvoir ecouter pendant ton temps de jeu (genre 50 chansons... ce qui te permet d'ecouter de la zic pdt looongtemps ) puis tu lances T4c et dans les options in game, bah tu mets le son a 0 (tout a gauche ) Et coches la case "ecoutez musique cd" ...
Re: Pitite question
Citation :
Provient du message de Siegfried-Knight
Voilà je voudrais savoir comment on écoute de la musique sous T4C...

Car sur un autre forum j'ai vu qu'avec TPP les comptes sont lock out...

Winamp fait-il l'affaire ?
Oui winamp marche très bien, c'est ce que je fait.

Tu n'as qu'a faire crtl+o lorsque tu joue et tu diminue le son de la musique de t4c et voila!
En deux mots :

Merci bcp
Citation :
Provient du message de Mnemorius
Pareil que Sarto
Mais sous XP winamp est le meilleur

Nan Bah moi j'ai des 5 Speakers Avec un Subbround et.. j'ai tout essayer soi Creative , ou Windows Médias et le meilleur (Sous xp pro)
Euh bah comme tout le monde winamp.

Citation :
Provient du message de Gr€g Le Millionnaire
Si je me souviens bien il existe un programme autorisé par Vircom permettant de changer tes pistes en restant dans le jeu (comme le ferait le plug tpp winamp). Mais je ne sais plus où le trouver, en faisant une recherche sur ce forum tu devrais y arriver je pense.
Si c'est autorisé tu dois trouver le soft sur La bible. ,)
Personnellement je préfère Media Player (étant donné que j'ai XP c'est un peu normal).

Ca ralenti pas vraiment le jeu en plus.

(beurk le nouveau winamp qui lit les vidéos :\)
Winamp 2.9, ça marche bien, c'est pas gourmand. Seul "hic" à cette méthode dont on parle, c'est que le jeu apprécie très peu les alt+tab en boucle...alors prépares toi une bonne liste. ( 50 me semble bien peu quand on va sur T4C )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés