Tsunami & Avalanche

Répondre
Partager Rechercher
Voila, je compte me faire un perso qq peu special et pour cela j'aimerais vos avis sur l'utilité d'avalanche et de tsunami avec juste avec 72 de sag et 217 d'int?

Avalanche je l'apprends sur car je compte exp avec mais j'aimerais quand meme bien savoir ce qu'il faut en pvm ?

Pour tsunami, j'hesite encore, car c'est un sort pour pvp... Est-il puissant avec seulement 217 'int?

Merci d'avance
Je pense que Tsunamie avec 217 int, n'est puissant que sur des personnages assez faibles, soit pas trop haut en niveau, ou peu optimisés pour le pvp. Heureusement qu'il n'y a pas que le pvp en somme.
Oui mais j'aurais quand meme mes point seraph la dedans

Ce qui m'interesse surtout c'est avalanche en faite en pvm. Vaut-il le coup pour exp en salle 2?

Car pour le pvp je ne me battrais principalement pas qu'aux sorts.

[Edit pour au dessus] Oui ca sent le battle mage eau la Mais en fait j'hesite a faire battle mage eau ou air... s'pour ca que je me renseigne
Ha quand meme, s'pas rien En faite Tsunami, je l'utiliserait que contre des guerriers. Je les maintient a distance, leur fait boire qq popos et quand ils arrievent a mo,i je tappe. Et comme bcp de guerrier porte le sombrebois, l'eau est sympa contre eux...

Pis avalanche vaut quoi en pvm alors?

[Edit au dessus encore] Oé justement je sais pas si c'est rentable... C'est pour ca que je demande
Citation :
Provient du message de Saark / Feu Subb
Ha quand meme, s'pas rien En faite Tsunami, je l'utiliserait que contre des guerriers. Je les maintient a distance, leur fait boire qq popos et quand ils arrievent a mo,i je tappe. Et comme bcp de guerrier porte le sombrebois, l'eau est sympa contre eux...

Pis avalanche vaut quoi en pvm alors?

[Edit au dessus encore] Oé justement je sais pas si c'est rentable... C'est pour ca que je demande
Il me semble que le Sombrebois donne 10 de resist eau, non? Enfin il me semble je me trompe peut-être... -_-
Ha oé bon sang, j'avais pas pensé a ca moi Oo C'est vrai que c'est interessant vol d'ame vu que j'aurais pas de soins et que j'apprends les autres sort de necro...

Bon ben je vais monter a 217 alors Mais est-ce rentable? Personne n'a deja essayé en salle 2?

Vi t'as raison, je me suis planté pour le SB :/ J'etais sur que c'etait +10 feu - 10 eau Enfin bref
De souvenirs je peux te dire qu'en 3ème reborn avec full équip eau et tt les points séraph en puissance eau je tuais les drakes épreuve 2 en 4 avalanches ( au lvl 100, 310 intel pur +- ).

Pour avalanche il est assez puissant même avec les prérequis d'intel, le problème c'est juste la lenteur à bas lvl :/ Tu pourras t'en sortir je pense

Sinon pour Tsunami... o_O Pour ma part, 500+- de dégat sur une personne SANS résistance eau, le problème c'est que ca chute vite si la personne a le sort resist eau, ou de l'océane etc. (300-350 +- )

Si tu fais battle mage eau ou air je pense c'est juste pour l'originalité, ne compte pas xp aussi vite qu'un battle feu avec météor
En faite je veux faire ca comme perso 425 150 75 72 217

Donc oui on pourra dire qu'il est original (enfin selon moi il sort quand meme pas mal de l'ordinaire) Et je veux a tout pris la hallebarde aussi.

Pour meteor, j'y avais pensé mais ca fait quand meme 100 point en plus donc 20 lvl... (deja que ce perso est lvl 143 en 5 eme reborn) alors si je dois monter lvl 161 pour exp a meteor... Non merci Les persos a Meteor exp plus vite d'accord mais bon ils dovent aussi aller bcp plus au lvl

Sinon j'hesitais aussi a faire un perso du meme genre 425 150 75 115 191 (ca fait lvl 148) et celui exp aux sorts d'air (mais l'air s'pas on truc Oo)

Bon ben je vais tenter de monter l'antepalouf Eau... J'ai encore le temps de reflechir (5 renaissance )
Citation :
Provient du message de Saark / Feu Subb
En faite je resterai bien a 125 endu pour l'oceanne mais la hallebarde demande 150 d'end alors voila
Monte la Francisque alors.
Oé mais non En faite je veux a tout pris la hallebarde (j'aurais la fransisk au ca ou aussi)

Mais ce qui m'interesse vraiment c'est le pvm pour le moment avec les sorts de glace en ZO ou ZL et seulement les prerequis des sorts

C'est surtout la dessus que j'ai besoin d'avis, pour le pvp je commence quand meme a m'y connaitre passablement
Citation :
Provient du message de Talisman Wytt
187 int suffit pour apprendre avalanche mais tu as pas vol d'âme ;p
vol d'ame ne sert a rien, c'est juste une perte de point de compétence en étant battle *sais de quoi je parle j'ai un perso du style*
oublie tsunami et le 217 int, 187 avec avalanche c'est largement suffisant pour xp
puis pour dire franchement en xp mieux vaut blizzar que tsunami
Citation :
Provient du message de Naos Etkhir
vol d'ame ne sert a rien, c'est juste une perte de point de compétence en étant battle *sais de quoi je parle j'ai un perso du style*
oublie tsunami et le 217 int, 187 avec avalanche c'est largement suffisant pour xp
puis pour dire franchement en xp mieux vaut blizzar que tsunami
Quand t'a un meteor full feu derrière, ouais en effet tu peux xp avec avalanche a 187 int.
Le problème de ton battle mage c'est qu'avec la hallebarde, tu n'auras pas de saphir, donc pas +25 en puissance eau, c'est une grosse perte.
Sinon pour la puissance j'en sais rien du tout
Quant à l'océane, je crois qu'elle consomme de la mana et c'est un peu embettant pour un perso qui utilise des sorts
Pour exp je prendrais pas la hallebarde mais bien un focus. En faite j'aurais presque le meme equip d'un mage full eau

L'oceanne je me fait pas de soucis, j'ai eu un palouf, j'ai jamais eu de prob. Avec un sorcier et l'amu de regen j'en aurais encore moins

Citation :
oublie tsunami et le 217 int, 187 avec avalanche c'est largement suffisant pour xp
C'est justement pour savoir ca que je demande
Re: Tsunami & Avalanche
Citation :
Provient du message de Saark / Feu Subb
Voila, je compte me faire un perso qq peu special et pour cela j'aimerais vos avis sur l'utilité d'avalanche et de tsunami avec juste avec 72 de sag et 217 d'int?

Avalanche je l'apprends sur car je compte exp avec mais j'aimerais quand meme bien savoir ce qu'il faut en pvm ?

Pour tsunami, j'hesite encore, car c'est un sort pour pvp... Est-il puissant avec seulement 217 'int?

Merci d'avance
Tsunami le meilleur sort en Pvp pour un mago mais à haut lvl.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés