Faire souffrir

Répondre
Partager Rechercher
Elle m'a donne beaucoup d'elle,
Alors que je ne le méritai pas

Elle a découvert ma nature de flamme, celle qui réchauffe lorsqu'on s'approche, et qui brûle quand on est trop près. Par autodéfense sûrement. Pas par méchanceté comme elle voudrait le croire. Malgre tout je suis responsable de sa douleur. Puisse t elle me détester si cela peut effacer le mal que je lui ai fait.

Puisse t elle m'oublier si telle est sa volonté.
Sa sonne comme une épitaphe...
Mais tu ne m'as pas l'air si eteinte que ça comme flamme.

Les excuses, ça existe et c'est souvent très efficasse.
Et ce n'est pas avec un tel pessimisme qu'on arrange les choses.

Allez, on positive.

[edit: j'ajouterais que si on a conscience d'une erreur c'est déjà un grand pas]

désolé: Je fais de l'auto-thérapie par projection dans ma réponse
snniiiiiiiiffffff c bo
Citation :
Provient du message de Dwelfigor
Haem
trop fort ton truc! tu en fait parti? je trouve ce site pas mal du tout, et ça peut aider les personnes trop souvent victimes de ces outils de jardins à remonter la pente en prenant ça à la rigolade...
Citation :
Provient du message de Esprit
sauf que ca vraiment rien a voir avec un rateau
Qui plus est ca n'est plus d'actualite.
alors pkoi nous en fais tu part autant à coeur ouvert? est ce une blessure qui refait surface? est ce un mal qui réapparait?
Citation :
Provient du message de saucerinette
alors pkoi nous en fais tu part autant à coeur ouvert? est ce une blessure qui refait surface? est ce un mal qui réapparait?
Regarde les dates, tu comprendras, ca fait un mois que j'ai ecris ca et un *bip* l'a remonte hier ...
Citation :
Provient du message de Esprit
Regarde les dates, tu comprendras, ca fait un mois que j'ai ecris ca et un *bip* l'a remonte hier ...
ah oui, effectivement, j'ai, la sale manie de pas regarder les dates...
encore navrée...
Citation :
Provient du message de saucerinette
trop fort ton truc! tu en fait parti? je trouve ce site pas mal du tout, et ça peut aider les personnes trop souvent victimes de ces outils de jardins à remonter la pente en prenant ça à la rigolade...

oui oui ... j'avais plusieurs records a mon actif a l'epoque de ma grande forme.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés