vos idees du patch RvR

Répondre
Partager Rechercher
- Doubler le pex gagné en Zone Frontiere ...
Doubler aussi l'or gagné en Zone Frontiere ...

(Comme ca plus de monde va pex la-bas )
Donc, ca donne des petits groupes de chasses et des petits groupe de chasseurs de tueur de pexeur

Bref, ca rend l'interet d'explorer toutes les zones pour trouver des persos en RvR et pas que sur Emain
Virer toutes les RA actives
__________________
Aehlgara - skald 5L7 / Aelgahra - Odin 11L2 / Aelgara - HH 5L5 / Aelgarah - BD 2L8 / Aelgarha - Valk 5L1 / Aelghara - War 11L1 / Aelhgara - Hel 5L8 / Aelhgarah - KanLaresh 5L3 / Aelhgarah - Assassin 4L5 / Ahelgara - Chaman 6L1 / Aelhgahrah - Thane 3L3 / Aelgara - Chasseuse - 3L0 / Bjagnra - Chaman 6L5 / Hjalgara - Heal 6L2
Citation :
Provient du message de Aween | Ciguatoxine
ce qui permetrai aux buff bot d'avoir + facilement maitre des arcannes 5 ( vive le decap des buff en 1.62 :x ) donc ce n'est pas 1 bonne idée imo
J'approuve
J'imagine les buffbots RR 6L alors que jamais vu en RvR

Sinon le topic commence à avoir un arrière goût d'ironie amère là :/
Citation :
Provient du message de Rebecka's Sorrow
sinon un truc assez sympa pour les buffs ( pas que pour les bots hein ) c'était en gros : je suis full-buff , je tue qq1 , la moitie des RP vont au buffeur ( chose qui compte que si buffeur et buffe sont pas dans le même groupe ). Car quand on y pense une personne full-buff compte plutôt pour 2 personnes , donc divise les rp entre eux
J'imagine l'effet pervers de l'idée : buffer tout le monde, sauf son groupe
__________________
T4C : LeChuck, Ezar
DAoC : Bolt prêtre d'Odin, Midgard/Brocéliande
AC2 : Shi'wawa zealote, SoleilCouche
WoW : Gretta paladin, Pikür chasseur, Alliance/Kael'thas
Lotro : Gretta chasseur, Gretorn ménestrel, Estel
WaR : Gretta ingénieur, Bolt prêtre des runes, Ordre/Athel Loren
WaR : Boltine disciple de Khaine, Boltinok chasseur de squig, Boltinec garde noir, Destruction/Athel Loren
Fallen Earth : Bolt Tech
Aion : Gretta spiritualiste, Elyos/Suthran
bon lâchons l'idée alors


toute les idées sont plus ou moins bonnes , a part que ca sera un free patch optionnels .... et donc la je voie pas quels changement il pourra il avoir lieu sans que ca sanctionne les gens qui n'ont pas DL le patch ....
Un truc sympa serait une zone épique accessible aux 3 royaumes, mais neutre pour faire du coopératif

Développer plus de points d'intérêt en RvR :
- protéger une caravane de ravitaillement en matières précieuses (bois, métal, etc) PNJ qui ravitaillerait les forts marchands. Si la caravane tombe aux mains ennemis, ils récupèrent le matériel et le fort marchand ne peut plus proposer de ressources pour les crafters.

- pouvoir faire prisonnier les ennemis et les mettre dans une prison en zone frontières. Soit l'ennemi paie en RP/or sa liberté, soit ses amis le libèrent.

- mise en place de mine d'extraction d'or et celui qui en a la propriété, engrange l'or.

- appliquer le housing aux forts /claim. Voir appliquer le housing tout court en zone frontière.

- j'aime bien l'idée de la zone neutre, genre une taverne, pour papoter avec ses ennemis
__________________
T4C : LeChuck, Ezar
DAoC : Bolt prêtre d'Odin, Midgard/Brocéliande
AC2 : Shi'wawa zealote, SoleilCouche
WoW : Gretta paladin, Pikür chasseur, Alliance/Kael'thas
Lotro : Gretta chasseur, Gretorn ménestrel, Estel
WaR : Gretta ingénieur, Bolt prêtre des runes, Ordre/Athel Loren
WaR : Boltine disciple de Khaine, Boltinok chasseur de squig, Boltinec garde noir, Destruction/Athel Loren
Fallen Earth : Bolt Tech
Aion : Gretta spiritualiste, Elyos/Suthran
- Retirer les murailles...((Plus de muraille = ouverture de la ZF midgard sur Ys (je suis midgardien et de ys )) fini les aller-retour TP-Muraille... on va pouvoir chasser !!!

- mettre deux Tp pour empêcher le camping du tp...

- mettre les TP/entrée de ZF à équidistance l'une de l'autre OU mettre les tp ennemis dans une zone différente pour chaque tp (genre hib à odin et alb à yggdra mais faudra change l'emplacement du reliquaire )


- une zone RvR commune (genre vaux) mais sans les ponts (qui sont dans la mouvance des murailles cad goulot d'étranglement pour réguler le RvR ) donc sans la rivière... une plaine quoi... où on verrait l'ennemi arrivé de loin avec un fort au milieu qui donnerait un bonus au royaume voire l'accès à DF ...problème : désintérêt pour une prise de fort autre que pour faire tomber un reliquaire...

- fin des RA's
Moi j'aimerais voir l'instauration de villages à piller dans chaque ZF. L'idée serait d'avoir un village dans chaque ZF que les ennemis peuvent attaqués afin de les pillés, je verrais bien des villageois et gardes qui lootent des objets sympas et surtout pas mal de sous. Je verrais bien aussi la possibilité de défendre le village de sa ZF avec des gros bonus RP voire même XP/sous. Cela créerait une zone d'affrontements supplémentaires et sûrement que cela redonnerait goût au RvR aux personnes ayant abandonné cette partie du jeu sans parler du coté Role Play de la chose.
Pareil, j'apprecierais une zone neutre où l'on puisse communiquer sans pouvoir s'attaquer,avec une taverne, et une chapelle pour les mariages.

Ceci permettrait que les 3 royaumes puissent participer sans qu'il y ai un risque que des farmeurs viennent gacher l'event.
une tres bonne idée serait d instaurer des zones de combat limitées en nbre de joueurs et de taille reduite ( un peu comme un val ) avec donc une limite du style 16 mid / 16 hib / 16 albion ou 24/24/24 pour enfin recuperer les vraies sensations d un rvr tactique et non, pas un truc du style BUS TRAIN ...


Manowar, zerk 50 Mid ys
Anathemae , zerk 50 PVP
Anathema , ménest 50 Alb Bro
* >> POSSIBILITER DE ZONER AVEC SON PET <<

* une carte, (genre touche entrer du pave numerique de AC1)

* utilise des bounty point

* 200% de bonus en xp en ZF afin de remplir snowdonia, collory ou encore uppland.

* Des assemblages de groupe (permettre la repartition de loot a plusieurs groupes/ rp...)

* Plus de quetes RvR (voir meme de type chasseur de prime)

* plus de choses a faire en rvr... autres que prise de fort/relique/camping

* monstre epic en RvR (genre d autres dragons par exemple)

* ...
Citation :
Provient du message de metalkaz
une tres bonne idée serait d instaurer des zones de combat limitées en nbre de joueurs et de taille reduite ( un peu comme un val ) avec donc une limite du style 16 mid / 16 hib / 16 albion ou 24/24/24 pour enfin recuperer les vraies sensations d un rvr tactique et non, pas un truc du style BUS TRAIN ...
pour le côté tactique c'est bien mais côté stratégique c'est super nul...
__________________
DAoC|Warhammer Online|RvR 4 ever
http://logp.hit-parade.com/logohp1.gif?site=p610148
Une zone "urbaine" de rvr avec tout l'interet d'un jeu comme CS meme si.... Donc contournement etc

Eh oui ca s'appel de la tactique.

Détermination accessible a tlm avec un cout différent.

Principe de la "prise de guerre" :
- Gain d'or qd prise de fort.
- Gain d'or qd les défenseurs ont anéantis les assaillants.

Bonus de Rp augmenté en Défense d'un fort de sa ZF.

Résist max RA active comprise de 75%.

Gestion des collisions.

Gestion donc de la ligne de vu des sorts par rapport a ses compatriotes.
Citation :
Provient du message de corwin5

Gestion donc de la ligne de vu des sorts par rapport a ses compatriotes.
Pauvres lurikeens alors
__________________
T4C : LeChuck, Ezar
DAoC : Bolt prêtre d'Odin, Midgard/Brocéliande
AC2 : Shi'wawa zealote, SoleilCouche
WoW : Gretta paladin, Pikür chasseur, Alliance/Kael'thas
Lotro : Gretta chasseur, Gretorn ménestrel, Estel
WaR : Gretta ingénieur, Bolt prêtre des runes, Ordre/Athel Loren
WaR : Boltine disciple de Khaine, Boltinok chasseur de squig, Boltinec garde noir, Destruction/Athel Loren
Fallen Earth : Bolt Tech
Aion : Gretta spiritualiste, Elyos/Suthran
- attaques marines
- possibilité d'envahir un territoire ennemi si l'on possède tous les forts
- des chevaux pour se déplacer en ZF
- Une zone type Vaux avec un fort qui équivaut à 2 ou 3 forts pour l'ouverture de DF.
- des capacités pour les tanks spéciales type sauvage pour le RvR de masse
- des gpes de 16 personnes
- un canal de discussion spécial ZF
- des structures défensives plus nombreuses
- essayer de rendre les combats bcp plus longs
- des clameurs pendant que l'on charge
- des animations de combat plus variées
etc...


PS : les gpes de 16 personnes seraient idéaux pour les albionnais
__________________
DAoC|Warhammer Online|RvR 4 ever
http://logp.hit-parade.com/logohp1.gif?site=p610148
Citation :
Provient du message de corwin5
Gestion des collisions.

Gestion donc de la ligne de vu des sorts par rapport a ses compatriotes.
on est pas sortie de l' auberge avc des truc comme ca

essaye seuleument d' imaginer si les personnage n' etait pas transparent

on pourrai meme pu se stick pour faire une masse, et pourquoi pas perdre des pv quand on se prend un arbre a cause du lag :bouffon:

vous venez de vous faire tuer par l' arbre sur votre chemin

le leader qui crève comme ca
__________________
Lilia Lanzadonii, finelame perfo/dual 42,5, femme du tendre Aspegix
Ben on voit bien qu'un groupe limité à 8 ça pose beaucoup de problèmes alors qu'un gpe avec une limite de 16 personnes ça permettrait beaucoup de choses !
A mon avis c'est quelque chose qui risque d'arriver et qui est très souhaitable notamment pour les albionnais.
__________________
DAoC|Warhammer Online|RvR 4 ever
http://logp.hit-parade.com/logohp1.gif?site=p610148
Question :

1) ce patch sera fourni d'office a tous les utilisateurs

2) il sera optionnel et il faudra le telecharger comme foundation

Si la réponse est 2, inutile d'attendre de gros boulversements tout au plus une nouvelle zone bien plate et des petits trucs comme :

. des chateaux avec un bind et un guerisseur )

. un artificier comme dans les vaux avec des armes de sieges pas cheres plus petites préconstruite et que lon peux porter seul

. un val parametrable (pas de fufu ou que des fufus, réservé a tel rang, tel level, tel guilde...)

. un immense chateau fort avec plusieurs portes d'entrée et un pont levis actionnable de l'interieur par les fufus

. des crocodiles dans les douves dans lesquels on jettera les kobi nus et enchainés

. une princesse en haut du chateau pour motiver les troupes et un grand lit avec un feu de cheminée

. un coffre rempli de platines en haut du chateau pour les trolls qui n'ont rien a faire des princesses

. la constit des defenseurs du chateau qui baisse chaque heure famine oblige

. une catapulte géante capable de détruire des murailles

Falcon
Post
  • Je voudrais que tout le monde puisse avoir constemment ds les 75% de resist magie et qq fois 100% pour une durée courte.

    Je voudrais que tout le monde puisse avoir constemment ds les 75% de resist CaC et qq fois 100% pour une durée courte.

    En simple je suis pas pour les cape de resist mais au contraire pour les augmenter, le but etant de faire durer les combat bcp plus longtemps sans changer le systeme de combat pve.
- mettre l'ecran noir en cas de rip, un mort qui regarde autour de lui et qui donne des infos, ça m'a toujours fait sourire...

- filer des ra resists cac

- gerer les collisions entre ennemis

- gerer le check de vue en debut ET en fin de cast/fleche/coups (ça evitera de se prendre des dmgs d'épee de l'autre coté d'une porte ou alors qu'on vient de se mettre derriere un mur...)

- donner un interet à la confusion en rvr autre que le kill de pet theur (à 90%)

- le mezz qui prend de la mana en pulse et proportionnellement au nombre de gens mezzé (surtout le demezz quand le mezzeur meurt)

- virer le /stick combat

- virer IP et mettre en IH proportionnellement au lvl de la ra (100% pour le lvl5) avec bien sur une reactualisation des points, le mettre aussi à toutes les classes. Pareil pour determination pour toutes les classes.

- recoder les interruptions

- que le buff AF soit stackable avec ceux self castés

- que les buffs voient une limite de temps si le buffeur est trop longtemps dans le fort tp ou collé tout contre
Citation :
Provient du message de Zaza/Sanaria
  • Je voudrais que tout le monde puisse avoir constemment ds les 75% de resist magie et qq fois 100% pour une durée courte.

    Je voudrais que tout le monde puisse avoir constemment ds les 75% de resist CaC et qq fois 100% pour une durée courte.

    En simple je suis pas pour les cape de resist mais au contraire pour les augmenter, le but etant de faire durer les combat bcp plus longtemps sans changer le systeme de combat pve.
Tu es au courant qu un mago au cac ne peut rien faire ? :baille: meme si il se fait plus butter en 3 coups si il ne tue pas vite il ne sert a rien.


Sinon une idée que j avais déja développée: Une micro gestion des forts claim, selon le up du fort pouvoir choisir des pnj défenseurs spéciaux, des marchands, des patrouilles en plus, ect ect.

A chaque up du fort tu choisis une amélioration dans une liste qui s etoffe en meme temps que le fort up.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés