Océane ou Azure?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Sarevok Valygar
Pour les mages tank ça doit déchirer!

Et de toute façon le skin robe + oceane déchire (trop souvent gaché par le vomitif skin du bouclier séraf).
Encore mieux, en full azur les adversaires vous prennent pour un guerrier

Ca doit être marrant à jouer comme perso!


...enfin faut encore la trouver cette armure après
D'où tu l'as Biloute? Acheté avec du fric irl? Ca se droppe dans la 1.25 (où?)? Cadeau d'un GM?

Sur le serveur ou je joue elle est accessible à tous . (Ne me demandez pas ou je répondrais pas)

Et oui etant pretre je m'amuse souvent à la mettre avec un petit bouclier sympa genre gothique et on me prend pour un guerier HE avec VIP
Citation :
Provient du message de Morak
Heu vous savez lire :
50 all stat ca veut dire 50 a toutes les stat soit 250 point de caractéristiques...
Déja on voit que tu n'a jamais porté de l'Azur ...

c'est +8 all stats chaque parties et le plastron c'est +10
Selon les classes: -Archer : Azur sauf si vous voulez faire un tank et donc là on choisi Océane pour une grosse CA.
-Guerrier : Océane, il n'y a pas à héziter. Vous pouvez utiliser l'azur que entre 100 et 125 endurance et avant d'avoir 150 en force.
-Mage / Prêtre : Pas mal et interressant car il faut monter qu'à 100 en endu et ça apporte de bons bonus.
Mon avis:

Mage tout type: 3 parties azur, gardez le reste pour la robe et un heaume ou une couronne qui donne de la puissance. Etant donné que l'armure donne la Ca et ne prend pas d'esquive et qui de plus ne demande que 100 endurances, ne cherchez pas plus loin.
N'oublions pas que l'armure océane 'pompe' la mana et qu'elle ne donne ni puissances ni statistiques.


Guerrier: A part une force booster de 50 et d'une dextérité aussi booster je ne vois pas l'intérêt d'une telle armure pour lui.
Par contre elle serais une excellente armure en attendant l'océane complète


Arché-Mage: Pour ma part un bon Guerrier mage privilégie avant tout ça puissance que ça magie. Celle-ci n'étant la que pour "l'aider".
Mais il ne fait aucun doute que l'armure Azur est la meilleure alternative, elle vous servira autant en attaque quand magies diverses. De plus un arché avec 150 forces... bof
Cependant rien ne vous empêche de monter à 125 endurances pour le pallier ce qui est une excellente alternative si vous hésitez. Vous n’y perdrez rien, au contraire

Guerrier-Mage: Vous voulez un dessin? :P
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés