(PB) Torches vraiment désactivé (mais utilisable)

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à vous^^
Je suis nouveau sur le Forum et rencontre un problème avec des torches.

Le comportement des torches sur Bioware est vraiment étrange.
En mettant les torches sur Utiliser et Désactiver, les torches émettent quand même une légère lueur, impossible à enlever. Puis elles s'allument vraiment, puis sont enfin éteintes.

Sigbald m'a concocté ce script pour remedier à ça

Code PHP:

//dans le OnLoad du module. 
void main() 

object light GetObjectByTag("off_torch",0); 
int i=0
while (
GetIsObjectValid(light)) 

  
SetPlaceableIllumination(lightFALSE); 
  
SetLocalInt(light,"NW_L_AMION",0); 
  
RecomputeStaticLighting(GetArea(light)); 
i++; 
light GetObjectByTag("off_torch",i); 


Ce que je veux se trouve dans ce script.
Certaines torches, avec un Tag Particulier (off_torch) se trouvent d'abord désactivé lors du chargement du module, donc dès le départ. Puis on peux les allumer et les éteindre (script ON_Off des torches) comme bon nous semble.

Mais ce script ne marche pas. Bien que ces torches (off_torch) soient désactivé dans leur premier état, lorsqu'on allume une seule torche, toutes les torches s'allument en même temps. De plus il devient par la suite impossible d'éteindre les torches qui ont le tags.

Pliiiiize Help me !
Arf ouais d'accord
J'aurais préféré une autre réponse mais...
On peux donc vraiment rien faire pour ça. Esperons pour la 1.30 qu'ils feront quelque chose. C'est bien dommage quand même.
que dalle
La 1.30 ne résout rien du tout.
Et comme le disait Skanzo Sylan (je crois que s'était lui): ce pb est connu depuis longtemps et ce n'est malheureusement pas la priorité de bioware.

Dommage...mais je me réconforte avec la base de données
Bon j'ai réédité le titre, pour ne pas donner une fausse joie à la recherche.

Il n'est donc avec mon script (enfin plutôt celui de Sigbald^^)seulement possible de mettre les torches qui ont le tags en position désactivé au lancement du module. (les autres marchent normalement).
Lorsqu'on utilise ces torches, elles s'allument toutes en même temps, ce qui peux donner un jolie effet de surprise dans une grande salle tout noir (surtout si vous y caché de jolies choses^^).
Mais une fois allumé, il n'est plus possible de les éteindre, avant le prochain chargement du module.
Donc cela peux être sympa pour un module solo, ou bien un multijoueur avec MD. Mais pour un Monde Persistant, c'est pas bien pratique.

Voila le sujet est je pense maintenant clos. Si Bioware veux pas s'en occuper, y'a rien à faire.

Merci en tout cas de m'avoir répondu aussi vite, évitant ainsi que je me prenne la tête pour rien

Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés