objet magique ???

Répondre
Partager Rechercher
Je voulais juste savoir comment il etait possible de se fabriquer un objet magique (par exemple une épée) dans le chapitre 2. Est ce possible dans le labo d Eltoura ? J ai deja essayé mais je n y arrive pas. Pourtant, j ai bien les objets demandés mais cela ne fonctionne pas. Suffit il de mettre les 2 objets demandés et l objet qu on veut rendre magique ? J ai essayé le traité du feu avec les baies et le quartz et j’ai lancé mains brulantes sur le coffre sachant que j y avais mis mon épée et cela n a rien donné. Svp aidez moi.
Le laboratoire ne sert pas à enchanter des objets, mais à en créer.

Il faut tout d'abord trouver les livres (tant que tu n'as pas trouvé le livre cela ne marche pas), ensuite on met les ingrédients demandés, on lance le sort adéquate, et on obtient l'objet.

Il ne faut pas mettre d'autres objets avec les ingrédients sinon le processus de création échoue.
et si c'est une épée magique que tu veux, il faudra trouver le forgeron qui sait bidouiller avec des ingrédients que tu lui rapportes... Je ne sais pas s'il y en a un au chapitre deux par contre, je me souviens plus...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés