Rendez nous nos 109!

Répondre
Partager Rechercher
Nononononon ... laissez les moi laissez les moi, j'arive à faire des kills maintenant

Euh c'est normal que le D520 était retiré des listes hier sur la béta ?
Normalement il devrait juste se comporter comme un avion et non plus comme un OVNI sorti tout droit de la 4ème dimension.....
Héhé.... Certains pilotes axis vont devoir retourner à l'école...
Maintenant, avec le D-520 on aura un peu moins la honte....
Oui c'est une bonne nouvelle en ce qui concerne les pilotes novices ou les pilotes du dimanche. Mais ne vous faites pas d'illusions en face de bons pilotes tels que ceux du JG (Psycho, Akula...) ca risque de pas changer grand chose en D520. Ca aplanit les différences, mais ca ne transforme pas en bon pilote.

A bon entendeur
Ouèèèè on va avoir l'avantage ..... 3 jours .. le temps qu'ils prennent l'avion en main ...

Perso j'ai pas encore pris de 109 sur la béta mais par contre j'ai remarqué que contre le H75 il suivent plus .. en virage ... ils partent en vrille ... ou alors le gars qu'on a coursé hier c t un grs noob ...

Faudrait l'avis des pilotes axis qui ont l'habitude des avions ... mais je pense que pour eux le modèle de vol ne les arrange pas trop ... c'est peut-être ( et j'en sais rien ) plus proce de la réalité mais bon faut pas exagérer..

si ils nous fouttent de bon avions, .. de bon tanks ... sur quoi on va râler maintenant ... ààààà ouèè reste toujours l'opel ...


*ok ok pas la tête aïe *
De toute façon tous les avions vont être retoucher , donc si les 109 sont supérieur dans tel ou tel situation , ca devrais être encore le cas quand tous les avions serrons retoucher .

Remarque c'est bien , moins de volant donc plus de tankiste , vu qu'on est bien limiter coter char (sauf le S35) ca va nous donner plus d'inf .
Citation :
Provient du message de Meldon
Ah, qui a appelé le Troll?
mdr, bien vu

sinon ya pas que le tournoyant comme méthode de combat aérien....
__________________
http://perso.wanadoo.fr/akula2/signatures/hasimir.gif
Citation :
i ils nous fouttent de bon avions, .. de bon tanks ... sur quoi on va râler maintenant ... ààààà ouèè reste toujours l'opel
Bouhou même pas avec le depot spwning les camions servent presque plus a rien.

Citation :
Mais ne vous faites pas d'illusions en face de bons pilotes tels que ceux du JG (Psycho, Akula...) ca risque de pas changer grand chose en D520
J'ai fait des test avec Akula...celui qui a le 109 perd sauf face au D520 ou c'est kifkif(celui qui a le plus d'énergie ou qui prend le mieux sont premier virage gagne).
Le 109 "beta" se fait bouffer par tous les avions alliés, y compris le Db7

Si les FM restent comme sa la seul chose que pourra faire la luftwaffe se sera de vulcher et de vulcher et de vulcher encore plus les AF alliés...vu que le seul avantage du 109 sur ces concurrents c'est la vitesse(sauf pour le spit ou la différence est minime).

Avec la nouvelle IA AAA qui permet facilement de straffer directement au sol sa risque d'être drôle pour personne ... ni pour les alliés qui pourront plus décoller, ni pour les axis qui devront attendre des heures avant que qq1 ai le courage de spwner

Citation :
easy mode ............ off
/If play Allied
/cheatmode enable
/end
il est assez logique que le D520 et 109 soit proche , d abord le test historique fait sur du matériel de prise le montrait.
et ils sont aussi assez proche en terme de puissance ,poids et surface ailaire.
d'apres ce que j ai pu voir le 109 me parait un peu plus stable que le D520 à basse vitesse en virage. la comparaison sur le même sujet Hawk /D520 et nettement favorable au Hawk
__________________
http://img203.imageshack.us/img203/5044/cigognesd520soloje2vi.jpg
Si ce n'est pas une concert de wouinage qui commence, je me demande ce que c'est.

C'est un concert justifié, je pense. Depuis que je joue à WWII ( la 1.5) nos camarades ont bénéficié d'avions de chasse capable de voler si vite et, si proche du sol que les tondeuses à gazon devenaient inutiles. Ils sont donc perturbés, comme nous quand nos B1 ont été "retouchés" par la Manufacture de Sévres

Maintenant, les Rats mettent en place un nouveau modèle de vol et en même temps pointent des "bugs" de la modélisation antérieures. Un peut de patience, les gars. Nous avons attendu plusieurs mois pour voir rétablir les bugs du blindage de nos chars. Je suis persuadé que les Rats vont vous faire un beau 109, avec des caractéristiques de vol cohérentes qui vous permettront de monter vos capacités de pilotage. ( Ce que je ne met pas en doute )
Personnellement je suis zen et j'attends que la bêta soit à un stade plus avancé avant de me faire un avis (genre le DB7 qui bouffe le 109 en tournoyant ...).

En attendant, j'vais essayer d'être caporal dans la RAF.
Citation :
Provient du message de Meldon
Ah, qui a appelé le Troll?
Haha , je ne suis meme pas surpris ... je tend mon filet , et j'attends que qqun passe , comme d'hab c Meldon .

Tu viens me parler de "troll" , c'est pas du trolling ce qui a ete poster en 40 000 exemplaire juste un peut au dessus de mon post ? Seulement nous on viens pas jouer les super troll a dire que les autres font leurs troll .

Et oui ct un piege , merci d'etre passer
pom pom pom passe tranquillement dans le coin ....

Tiens vas falloir surveiller le coin, le MopoPowa a pas tourné depuis longtemps et ce serait dommage de le réactiver pour des discussions sur une version bêta qui est encore loin d'être publique.

.
Citation :
Provient du message de hasimir

sinon ya pas que le tournoyant comme méthode de combat aérien....
Hasimir a tout compris
Le 109 tel qu'il est actuellement dans la béta ne permet pas de "tournoyer".
Ca va changer la façon dont les combats se déroulent. Certains l'ont déjà compris et commencent à faire un bon usage de leur nouvelle machine.

Pachy...
Les 9 contre 27...
Notre membre d'honneur...(Boub)...est l'arrière petite fille du Commandant Hugues...qui était le patron du GC 2/5. Elle possède le journal de marche de l'escadrille, et elle a le rapport officiel de ce fait d'armes
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés