Template Clerc tri spé

Répondre
Partager Rechercher
Boujour,

Ce message est avant tout pour Ryann, mais également montré qu'un tri spé est viable
Je suis :
40 heal
30 buff
20 smite
Et ce depuis assez longtemps sans avoir respect.
J'arrive à gardé un groupe en vie, sans trop de difficulté et même dans des situation assez critique ( il est bien sûr évident qu'un template bien orienté aide a cela mais faut avant tout connaître son perso et savoir comment réagisse les personnes du groupe aide aussi ).
Bien sûr en ayant 40 heal cela signifie que je suis essentiellement orienté soin, ce qui me permet d'avoir la dernière rez, super utile
30 en buff permet d'avoir des buff secondaire qui son très correct
Et 20 en smite, disons que ca à perdu pas mal de son intérêt et qu'a l'époque même un smite à 20 était franchement pas mal...
Mais je trouve quand même cela intéressant car ça te fourni une panoplie de sort un peut plus fourni que les sort de base spé
De plus ça te permet une chose, c'est d'être un peut moins dépendant d'un groupe qu'un personne qui à moins en smite... Même si je le répète, c'est beaucoup moins vrai depuis la 1.51 ;
mais smite a été un peut revu à la hausse ces derniers temps donc ca va un peut mieux
De plus je garde mes 20 point en smite, car la répartition de mes deux autres compétences me suffise amplement...
Maintenant changé l'ordre de cette tri spé peut tout a fait ce faire, mais je ne sais pas trop ce que ca donnera... Il faudra sans doute que tu revoit à la hausse une des compétences et donc à la baisse une autre

++ Panpan
__________________
Pandore Clerc 50 Brocéliandre <retraite>
Cornélie Ménestrelle 50 Brocéliandre <retraite>

Celia Prêtresse 60 sur Cho'gall <retraite>



Devevir artisant : combien cela peut coûter ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés