photo mysterieuse...

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Drenny/Anatase
Dommage, mais ctte chose...
C'est le reflet de ta main tenant le volant pardi!


Après le téléphone au volant, l'envoi de SMS en conduisant, les relations sexuelles derrière le volant, voici la prise de photo tout en roulant
Pff, ça peut être tout et n'importe quoi ce truc. La patte d'un oiseau qui passait par là, une branche, Candyman ( ), un défaut de la pellicule, une saleté sur l'objectif, un revenant (re- )...
Je dois être sérieusement fatiguée mais j'arrive même pas à voir que c une voiture

Si t es à l'interrieur pourquoi la crasse du par brise se superposerait elle comme ça à ce qui est apparment "l'intérieur de de ta voiture"

Et c pris de quelle endroit, c dans le bon sens, c une quoi ta voiture, t'habites ou... ^^

Enfin bref étrange étrange, ou est Fox quand on a besoin de lui
Pour çà que j'ai eu peur quand tu m'as menacé, je voulais voir une photo pour être sûr de pas me faire sucer le cerveau ou arracher les boyaux par une bête qui se reproduit en plantant des oeufs dans le corps des gens
Citation :
Erewyr: Pour çà que j'ai eu peur quand tu m'as menacé, je voulais voir une photo pour être sûr de pas me faire sucer le cerveau ou arracher les boyaux par une bête qui se reproduit en plantant des oeufs dans le corps des gens


A partir d'aujourd'hui, regardes toujours derrière toi lorsque tu es devant ton ordi... ... un alien pourrai te surprendre !!!


lol
Exact, c'est ta main qui tient le volant, ca se voit assez bien.

Par contre heuu rassure moi...Ton metier j'espere que c'est pas photographe, parce que là...

Meme mes photos ne sont pas aussi foireuses
Voilà la même photo avec un flash différent, enfin je l'ai pris quelques secondes après l'autre... : (si on les superpose c'est pratiquement les mêmes (reperes, les lampadaires)) http://www.mis.levillage.org/divers/DSCN0106.JPG


dedicace à tout les montiliens


Ps: je suis pas photographe non LOl ça fait pas longtemps que j'ai mon appareil alors j'experimente un peu tout
Citation :
Voilà la même photo avec un flash différent, enfin je l'ai pris quelques secondes après l'autre... : (si on les superpose c'est pratiquement les mêmes
Pratiquement oui, on jurerait des frères

Plus serieusement, deja je vois meme pas ce que ca représente comme image (je parle du carenage et de la grosse chose grise au milieu), mais ce qui est sur c'est que c'est la prise de l'interieur d'une auto depuis l'exterieur, sinon on verra pas la saleté du pare-brise en superposition du reste.

Pour la "main", c'est bizarre, les contours de l'objets se demarque de la crasse de la vitre (contour evident sur l'avant bras de la chose), aurais-tu trouvé sous photoshop un Filter qui rend les choses sales ?
Citation :
c'est la caserne ca non? ils l'ont repeinte?
Oui c'est la caserne, ils ont mis un voile géant qui recouvre toute la façade

T'es de montelo?

Citation :
aurais-tu trouvé sous photoshop un Filter qui rend les choses sales ?
Je répète encore, j'ai rien touché à la photo, je l'ai mis telle quel.
Et sisi, c'est bien les deux même photos, mais avec quelques secondes d'intervalles et avec un flash différent!
Citation :
a la base oui je suis de montelo....
Okok

Citation :
pour les photos, la voiture etait en mouvement?tu etais coté passager ou conducteur?
Je sais plus si j'étais a l'arret ou pas, je pense qu'on démarrai car y'a un feu avant (si tu te souviens). moi j'étais à côté !
ce serait pas une mandibule d'insecte ou un truc du style en gros plan? pour l'extraterrestre j'y crois pas, déjà la couleur est trop "terrestre", puis un extraterrestre avec un crochet comme ca tu l'aurais pas raconté
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés