Ombre Celte c pour quand ?

Répondre
Partager Rechercher
Mais je trouve que coté assasin hib y a un manque puisque on a pas le droit a une ombre destiné a faire des oneshot le plus souvent possible comme c possible chez les mid
Citation :
Provient du message de Mako
Mais je trouve que coté assasin hib y a un manque puisque on a pas le droit a une ombre destiné a faire des oneshot le plus souvent possible comme c possible chez les mid
Les Alb vont trouver de quoi se plaindre après, leurs sicaire n'ont pas de sorts après tout
Citation :
Provient du message de Mako
Mais je trouve que coté assasin hib y a un manque puisque on a pas le droit a une ombre destiné a faire des oneshot le plus souvent possible comme c possible chez les mid
Faut se reveiller, le oneshot existe plus du tout depuis pas mal de versions deja.

Pour oneshot un lvl 50 faut qu'il n'ait pas son epic sur le dos.

Depuis les armures/robes epics le OS est quasiment impossible, depuis le SC c'est impossible.

Si tu penses que l'arme a 2mains est un avantage, gogo reroll un asn mid spé 2mains et tu verras par toi même....
Je trouve qu'à bas level l'ombre mériterait en tout cas un petit up Car avec ce que j'ai constaté aux vaux, c'est clairement le moins puissant des 3 fufus tanks, sicaire c'est jouable, ça tappe un peu plus fort mais on a des chances de l'avoir en jouant intelligemment. Par contre contre assassin la supériorité de l'assassin est vraiment grande.
__________________
Dzz: En plus de ça tu affirmes de jamais add, en gros être un joueur spé 1v1 ? Et t'as le culot de rush un cham dans la masse avec Felrik ?

T'es un sacré faux cul faut te faire soigné man.
Citation :
Provient du message de Phebius
Je trouve qu'à bas level l'ombre mériterait en tout cas un petit up Car avec ce que j'ai constaté aux vaux, c'est clairement le moins puissant des 3 fufus tanks, sicaire c'est jouable, ça tappe un peu plus fort mais on a des chances de l'avoir en jouant intelligemment. Par contre contre assassin la supériorité de l'assassin est vraiment grande.
En fait, dans les Vaux, le sicaire a 2.5 pts par niveau, contre 2.2 pts pour l'ombre (c'est en permanance ca ). Enfin au niveau 50, le sic utilise ses 2.5 pts pour monter estoc a 50 (dragonfrag) alors que l'ombre se contente d'un 39-44. Or d'apres le test le Lukiel, la comp d'arme détermine pas tant que ca les dégats a partir du moment ou l'on dépasse 50 avec bonus. Mais dans les vaux, quand il n'y a pas encorre les demi-ding, l'ombre manque souvent de point de compétence, le sic n'a pas ce pb. De plus, le sic a l'avantage des resistances (son armure resistance aux dégats d'estoc, l'armure des ombre neutre aux dégats d'estoc).

Pour l'assassin, dans les vaux il a déjà sa principale (et peut etre seule) qualité, c'est a dire la hache sénestre.

L'ombre elle comme qualité elle a le stun direct sur esquive (peu d'ombre l'ont dans les vaux) et les RA (personne les a dans les Vaux).

Je pense qu'a l'heure actuelle, si on veut monter un furtif pour le court terme (pour les vaux), mieux vaut un sic ou un assassin. Par contre, pour le long terme(passer bcp de temps sur son personnage), une ombre semble etre le meilleur choix.

L'ombre n'est pas la seule classe du jeu a etre assez faiblarde dans les vaux et a se retrouver pleine posséssion de ses moyens une fois arrivé au niveau 50. C'est comme ca....
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés