Questions Ranger

Répondre
Partager Rechercher
salut a tous

merci de m aider
je peux pas utiliser la recherche elle est HS

voila:

1) le ranger a t il comme l ombre les competences Escalade et Chute Controlée si OUI a quel lvl ?

2) le ranger a t il des competences AUTO train si OUI lesquels ?

3) pensez vous qu un ranger CaC peut quand meme bien toucher un magot (eh vi le ranger a pas PA)

voili voilou

mci a+
Re: Questions Ranger
Citation :
Provient du message de Darkeye
salut a tous

merci de m aider
je peux pas utiliser la recherche elle est HS

voila:

1) le ranger a t il comme l ombre les competences Escalade et Chute Controlée si OUI a quel lvl ?

non

2) le ranger a t il des competences AUTO train si OUI lesquels ?

oui, arc

3) pensez vous qu un ranger CaC peut quand meme bien toucher un magot (eh vi le ranger a pas PA)

eh bien avec l'add damage et deux dagues c'est pas trop mal (je suis spé CaC pour l'instant, j'autotrain arc). En tout cas je suis plutôt partisan du fait que si tu veux un fufu spé CaC pur autant faire une ombre.


voili voilou

mci a+
Pour la question 3
Je crois que pour tuer des mages , ranger corp a corp est le plus mauvais choix car suffit de faire quickast+ root ( vu que tu fera pas perdre enormement de vie au mage des le premier coup comme une ombre) et t'as de grande chance d'y passer car un ranger ca meurt en 3 dd de spé.
Si le mages est grouper, l'avantage d'une ombre c'est de le tuer en deux coup alors quun ranger corp a corp risque pas alors le mage il run et son groupe te tue.
A la rigueur ca a des chances de tuer les mages de soutien qui se promene en solo ( qu'on pas de gros sort de degats) encore sil le mage te mez ou root pas puis run.
Un archer ca a vraiment l'avantage sur un mage quand il utilise son arc!.
100% Cac c jouable mais le probleme c'est que tu pourra pas aller faire mumuse face aux tank adverses ...

Donc pour un 100% CaC passe ton chemin (Ya Ombre ou Finelame) ...

Il faut trouver un juste milieu entre l'arc est le CaC pour avoir un avantage non negligeable dans DAOC : La polyvalence ....
Talking
certes
mais c kler que si je vise le ranger spe CaC
je vise pas les tanks adverses
mais plutot les 3 iemes lignes

je voulais savoir c quoi la competence "camouflage" au lvl 30 et le timer si il y a
les 3e Lignes tu les degommera aussi bien voir mieux avec une ombre ...

qui a les poison a la place des buff et est bien plus adapté au combat Corps a Corps (Eskive 7, Style AS, Furtivité bien plus efficace)

Le Ranger vas pas descendre un mage trés rapidement, et se fera ruiner par ceux d'a coté ...

Si tu ne compte pas utiliser l'arc je repete que le ranger est un mauvais choix !

Sinon camouflage c une abilité qui est disponible apres 10 Min sans combattre (oh joie !! 10 min a rien faire ...) qui te permet d'annulé les effets de 6e sens une RA assassin qui permet de voir n'importe quel Archer a portée de clipping (Une aberration pour en corriger une autre ....) ....

Il faut quand meme preciser que dans son etat actuel le ranger (et les archer en general) est plutot assez "subtile" a jouer pour arriver a s'amuser un minimum ....
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés