Questions Ranger

Répondre
Partager Rechercher
salut a tous

merci de m aider
je peux pas utiliser la recherche elle est HS

voila:

1) le ranger a t il comme l ombre les competences Escalade et Chute Controlée si OUI a quel lvl ?

2) le ranger a t il des competences AUTO train si OUI lesquels ?

3) pensez vous qu un ranger CaC peut quand meme bien toucher un magot (eh vi le ranger a pas PA)

voili voilou

mci a+
Re: Questions Ranger
Citation :
Provient du message de Darkeye
salut a tous

merci de m aider
je peux pas utiliser la recherche elle est HS

voila:

1) le ranger a t il comme l ombre les competences Escalade et Chute Controlée si OUI a quel lvl ?

non

2) le ranger a t il des competences AUTO train si OUI lesquels ?

oui, arc

3) pensez vous qu un ranger CaC peut quand meme bien toucher un magot (eh vi le ranger a pas PA)

eh bien avec l'add damage et deux dagues c'est pas trop mal (je suis spé CaC pour l'instant, j'autotrain arc). En tout cas je suis plutôt partisan du fait que si tu veux un fufu spé CaC pur autant faire une ombre.


voili voilou

mci a+
Pour la question 3
Je crois que pour tuer des mages , ranger corp a corp est le plus mauvais choix car suffit de faire quickast+ root ( vu que tu fera pas perdre enormement de vie au mage des le premier coup comme une ombre) et t'as de grande chance d'y passer car un ranger ca meurt en 3 dd de spé.
Si le mages est grouper, l'avantage d'une ombre c'est de le tuer en deux coup alors quun ranger corp a corp risque pas alors le mage il run et son groupe te tue.
A la rigueur ca a des chances de tuer les mages de soutien qui se promene en solo ( qu'on pas de gros sort de degats) encore sil le mage te mez ou root pas puis run.
Un archer ca a vraiment l'avantage sur un mage quand il utilise son arc!.
100% Cac c jouable mais le probleme c'est que tu pourra pas aller faire mumuse face aux tank adverses ...

Donc pour un 100% CaC passe ton chemin (Ya Ombre ou Finelame) ...