[Broc] Résigné?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de PoSsuM / Brasier
C'est la faute à Azim.
On bussait peinard à 2 FG à Odin pour la première fois (pour cause d'augmentation radicale de la densité de population ces derniers jours faut avouer), à croiser autant de midou et à bien s'amuser à nombre égal voir un peu moins mais rien de grave, et Azim à destick.et à fufu en attendant qu'on le rejoigne :

[Discussion] Azim : Un tas de mid loc xxxx xxxx
[Discussion] tlm : chouette gogogo be aware.
15 secondes plus tard
[Discussion] tlm : heu Azim, c'est pas un gros tas ca, c'est tout Midgard. Bon on rel, go Emain voir si c'est moins pire.

Il y deux sortes d'albionnais : l'albionnais et le saracen, un saracen ne panique jamais et comme pour être à égalité avec un saracen il faut bien une 8aine de trolls, j ai assimilé ce gros tas de mids à un tas de mids ^^ j'ai tout de même dit : gros groupe de mids 50 37, venez pas bon effectivement le temps que je réalise qu'il fallait que j'insiste, on avait rel

< mea culpa j'ai merdouillé >


Citation :
Provient du message de Dream
Si vous êtes la guilde à cape grise qu'on a croisé plusieurs fois je vous ai vu systématiquement en bus (sauf une fois) sur plusieurs jours de suite, parfois des bus de 3 groupes. Je trouve ca dommage car vous aviez l'air de jouer bien mais à 16vs8 ben voila quoi.

Ski faut pas entendre la derniere fois que nous avions fait deux groupes d'Agartha ça date mechament, je ne sais plus quand nous avions deux theurgistes et deux clercs et nous avions fait des groupes de 6 si je ne m'abuse et c'est arrivé une fois < ca se passait ya 5 ou 6 mois hein ... > le coup des 3 groupes sauf si effectivement vous avez étés touchés par mes venins laxatifs/hallucinogènes, vous nous avez vu double ... nous avons fait un soir deux groupes car il y avait eut double montage de groupe ./

Fin c'est vrai un breton un saracen ou un highlander ça fait flipper tout de suite on l'imagine a 3 fois plus

Enfin on va pas se battre, nous on s'eclate avec vous et j'espere que vous vous amusez bien avec nouz


BAAMAmmMBBbbAnnnnLLEyyOOooooOOO WaPAdEiiiWaappPTChapPAdaWapWizzz !!!!
__________________
Keep the w@@g, ride the sharks, fuck the dolphins !!!
Citation :
Provient du message de Sylvan_Agartha
Midgard a les même ae DD/DoT et PB que les autres royaumes pour tenir une MG... Seulement tu ajoutes à ça un ae stun et la je vois pas comment tu peux dire que midgard n'a pas les classes pour camper (chose que je trouve particulièrement minable d'ailleurs mais bon c'est un autre débat on est d'accord).
Viens en 8vs8 je peux te garantir que tu te baladera pas sur nos terre sans danger si mon grp est log
Citation :
Provient du message de nerzul
bas ton perso vien de tombé dans ma liste noir se matin

@Lali je vois pas ou il y a un débat stop allé a emain stou

Ouai j'ai vu un nerzhul aux Vaux l'autre jour.^^
__________________
Dzz: En plus de ça tu affirmes de jamais add, en gros être un joueur spé 1v1 ? Et t'as le culot de rush un cham dans la masse avec Felrik ?

T'es un sacré faux cul faut te faire soigné man.
Citation :
Provient du message de Dream
Si vous êtes la guilde à cape grise qu'on a croisé plusieurs fois je vous ai vu systématiquement en bus (sauf une fois) sur plusieurs jours de suite, parfois des bus de 3 groupes. Je trouve ca dommage car vous aviez l'air de jouer bien mais à 16vs8 ben voila quoi.
C honteux de lire des choses pareilles .... On a meme pas assez de joueurs dans la guilde pour faire 3grp ..... faudrait peu etre faire attention a se que l'on dit mademoiselle

Et en 6mois a l'agartha je n'ai jamais vu plus d'un full grp en rvr ( non seulement pask'on aime que le 8vs8 ou accessoirement le 8vs++ , mais en + on est rarement plus de 10-12 a etre log en meme temps ) , so STOP polémyque.

( ALystene C un défi ? )
Citation :
Provient du message de Dream
Si vous êtes la guilde à cape grise qu'on a croisé plusieurs fois je vous ai vu systématiquement en bus (sauf une fois) sur plusieurs jours de suite, parfois des bus de 3 groupes. Je trouve ca dommage car vous aviez l'air de jouer bien mais à 16vs8 ben voila quoi.
Ouhaaaaa ca vous as marqué qu'on sorte à 16 une fois...

http://membres.lycos.fr/ssulivan/souris.jpg
Citation :
Provient du message de Rakay
Ski faut pas entendre la derniere fois que nous avions fait deux groupes d'Agartha ça date mechament, je ne sais plus quand nous avions deux theurgistes et deux clercs et nous avions fait des groupes de 6 si je ne m'abuse et c'est arrivé une fois < ca se passait ya 5 ou 6 mois hein ... > le coup des 3 groupes sauf si effectivement vous avez étés touchés par mes venins laxatifs/hallucinogènes, vous nous avez vu double ... nous avons fait un soir deux groupes car il y avait eut double montage de groupe ./

Fin c'est vrai un breton un saracen ou un highlander ça fait flipper tout de suite on l'imagine a 3 fois plus

Enfin on va pas se battre, nous on s'eclate avec vous et j'espere que vous vous amusez bien avec nouz


BAAMAmmMBBbbAnnnnLLEyyOOooooOOO WaPAdEiiiWaappPTChapPAdaWapWizzz !!!!
Ben désolé de te dire ca mais vu qu'à presque chaque rencontre (sur plusieurs jours) vous étiez en bus ca nous a pas ammusés mais plutot dégoutés. Alors je suppose que c'est bien vous la guilde à la cape grise dont je parle, ben effectivement je vous ai vu en bus plusieurs fois, j'ai pas revé.

Arkhos TristeLune: peut être que vous étiez avec des gens d'autres guildes madame ?

Cela dit si effectivement vous aimez le 8vs8 je vous fait pas de reproches j'éspères que c'était juste un hasard et que les prochaines fois on vous verra effectivement à 8.
Citation :
Provient du message de Dream
Ben désolé de te dire ca mais vu qu'à presque chaque rencontre (sur plusieurs jours) vous étiez en bus ca nous a pas ammusés mais plutot dégoutés. Alors je suppose que c'est bien vous la guilde à la cape grise dont je parle, ben effectivement je vous ai vu en bus plusieurs fois, j'ai pas revé.

Arkhos TristeLune: peut être que vous étiez avec des gens d'autres guildes madame ?

Cela dit si effectivement vous aimez le 8vs8 je vous fait pas de reproches j'éspères que c'était juste un hasard et que les prochaines fois on vous verra effectivement à 8.

Ben franchement je vois pas la ... enfin ne t inquiètes pas tu auras le droit à ton 8vs8 si c'est vraiment sur nous que tu tombes
C'est vrai qu'on les croise souvent a 8 et jamais a deux fg sauf ce jour la et meme sils ont envie de joué a deux groupes , qu'est ce qu'il les en empeche ? ^^
__________________
http://www.dailymotion.com/user/Bybo...brochib-melken (old school daoc video 2003 Melken.avi)
http://www.dailymotion.com/video/x5q...dere-si-brochi (old school daoc video 2003 Zerg.avi)
Dream tu es sure que tu confond pas avec la Garde Noire ont aussi une cape grise

Les Agartha sont de très bons joueurs fesant un maximum de 8vs8 et même si en face vous êtes 16 je suis sure qu'ils s'en sortiraient très bien.

Au passage /clap aux Agartha qui ont très bon esprit d'équipe et qui savent jouer ensemble.




/kiss Arkhos
Citation :
Provient du message de ikkyu / Bybou
C'est vrai qu'on les croise souvent a 8 et jamais a deux fg sauf ce jour la et meme sils ont envie de joué a deux groupes , qu'est ce qu'il les en empeche ? ^^
Même pas vrai ! Une fois on vous as rush en bas du TP alb où vous jouiez à puller les ti nalbs et y'en a qqs uns qui sont venu vous tapper aussi !

On es vraiment trop des busseurs

(Dis donc c'est pas toi le druide chiant au baton bleu qui me donne l'impression de tapper sur mon clerc d'amour tellement tu soigne qu'on te tappe ou pas ?)
Citation :
Provient du message de PoSsuM / Brasier
Même pas vrai ! Une fois on vous as rush en bas du TP alb où vous jouiez à puller les ti nalbs et y'en a qqs uns qui sont venu vous tapper aussi !

On es vraiment trop des busseurs
Hannn les missonts !
__________________
http://www.dailymotion.com/user/Bybo...brochib-melken (old school daoc video 2003 Melken.avi)
http://www.dailymotion.com/video/x5q...dere-si-brochi (old school daoc video 2003 Zerg.avi)
Citation :
Provient du message de PoSsuM / Brasier
(Dis donc c'est pas toi le druide chiant au baton bleu qui me donne l'impression de tapper sur mon clerc d'amour tellement tu soigne qu'on te tappe ou pas ?)
sFaoir ça, passe par Ainaa pour lui dire tout le mal que tu penses de lui.
Citation :
Provient du message de PoSsuM / Brasier


(Dis donc c'est pas toi le druide chiant au baton bleu qui me donne l'impression de tapper sur mon clerc d'amour tellement tu soigne qu'on te tappe ou pas ?)
Non c faoir ca moi chui le druide tout moche -_-
Citation :
Provient du message de Talinielle
Dream tu es sure que tu confond pas avec la Garde Noire ont aussi une cape grise

Les Agartha sont de très bons joueurs fesant un maximum de 8vs8 et même si en face vous êtes 16 je suis sure qu'ils s'en sortiraient très bien.

Au passage /clap aux Agartha qui ont très bon esprit d'équipe et qui savent jouer ensemble.
Je confond pas j'en suis sur mais comme je l'ai dis peut être que c'était juste un autre groupe qui a inc avec eux à ce moment précis et que c'est pour ca que j'ai vu 3fg.
Et oui aujourd'hui ils étaient à un seul groupe mais je te trouve un peu optimiste quand tu dis qu'ils pourraient s'en sortir à 8vs16 vu qu'ils ont perdu à 8vs8 et de toute façon je bus jamais -_-
Citation :
Provient du message de Lyk
oué thythy c une jolie celte rousse !

Vi avant elle me tuait et maintenant elle me heal >_<
__________________
Kylowatt, Cleric, Roukine Cabalist, <Memory>, Phoenix
Sylvaniela Enchant <Dynamic>, Phoenix
Kylolol Skald, Kylox Healer, Kyloxz Bogdar <Memory II>, Phoenix
Citation :
Provient du message de Dream
Et oui aujourd'hui ils étaient à un seul groupe mais je te trouve un peu optimiste quand tu dis qu'ils pourraient s'en sortir à 8vs16 vu qu'ils ont perdu à 8vs8 et de toute façon je bus jamais -_-
7vs8 stp :x
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés