Styles sur blocages

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

Bon alors vous allez surement me prendre pour un noob(mais jusqu'a présent j'ai joué que clerc/theu ).

Enfin bon je vous explique , j'ai récement reroll reaver , il est actuellement lvl 12,je suis spe flexible et comme vous le savez la ligne flexible trouve son interet dans ses coups sur blocages/parades et .........j'arrive po à les placer!! .

Oui à chaque fois que je bloque /pare (ce qui arrive assez souvent) et bien je lance mon coup sur blocage ou parade mais , le temps que le perso fasse le style , le mob à déjà mis un autre coup , que bien sûr je ne bloque pas; donc mon style est inneficace.

Donc je me demande comment font les autres joueurs ?Doit je prendre une arme plus rapide (rare en flexible)? Ou y a t'il un truc que j'ai po compris? Ou peux être que je suis trop naze??

Voila j'attends l'avis des joueurs plus expérimentés
Merci d'avance à tous.
__________________
http://squaresoft.free.fr/sign/dyllan.jpg
Apprends à utiliser les styles de backup.
Tu appuies sur ta macro style sur blocage ( ou sur parade ), et du cliques ensuite sur un anytime.
Si tu bloques ( ou pares ), tu vas déclencher le style réactif, sinon, l'anytime.

Sinon, une technique est d'employer une arme plus rapide que les attaques de l'adversaire, pour plus facilement placer les styles.
Tu appuis sur ton style apres blockage puis tu appuis sur persiflage.

C'est ce qu'on appel les styles backup, si tu block c ton style sur blockage qui sort, si tu block pas c'est persiflage qui va sortir.

tu ne peu lancer que 2 styles, 1 normal et le 2eme en backup (un anytime) au cas ou le premier ne peu pas sortir.

J'espere avoir ete clair

Bref dans ton cas il faut choisir quel style tu decides de vouloir placer (celui sur block ou celui sur parade) je te conseille celui sur block et ensuite tu appuis sur ton taunt (lanytime etant vrzaiment nul).

Sinon une methode qui marche pas trop mal, consiste a appuyé sur ton style sur block uis ton style sur parade, comme ca si tu block ou par tu sors le style sinon bah tu perds un peu dendurance, a toi de voir.

[edit: Nerf Aratorn ]
Merci beaucoup pour ces réponses , et bien ca m'as l'air parfait ca , je vais de ce pas essayer ca avec mon reaver.

Une dernière question , je suis obligé de mettre un anytime en flexible(persiflage en l'occurence) ou je peux mettre un stun bouclier?
__________________
http://squaresoft.free.fr/sign/dyllan.jpg
tu peu mettre un stun bouclier, mais tu risk de consommer enormement d'endurance quand le stun (style backup) sortira, c'est a dire tres souvent.

Met persiflage en backup, ok c'est un taunt a la base mais bon au moin ca consomme pas trop en end
Pour le reaver qui n'a AUCUN anytime "utilisable" (euh oui le taunt sans bonus de touché qui donne un enorme malus defensif et l'anytime qui te pompe 1 quart d'endu pour taper aussi fort presque que sasn style et qui proc un ae debuff force de 12 inutile sauf pour aggro ), je recommande vivement d'utiliser tout le temps ou presque coup sur bloque avec en back up le coup sur parade

1. ca pompe rien en endu
2. ca multiplie les chances de passer un bon coup

ca me permet meme de passer la chain sur parade que bouclier de reaver ont mis de coté


Seul probleme pour ca apprendre a jonglé dans les bar de macro pour pouvoir avoir : les 4 coups de la chaine sur bloque, les 3 coups de la chain sur parade, les coups placé et leur chain, les sorts, les auras et les changement d'arme, voir les coups de bouclier
Merci Kiti, j'ai adopté ca et c est vraiment bon! J'etais grand fan de la chain sur block mais je dois avouer que la chaine sur parry est délicieuse aussi
Citation :
Provient du message de Aratorn
Apprends à utiliser les styles de backup.
Aratorn a raison ces vraiment trop bon

il faut absolument s'y habituer

ça marche au micro-nième de seconde et ces très très efficace
ça marche même si tu te fais stun ton backup reprend bien derrière
ça tiens même compte d'un éventuelle "engage" de la cible

exemple :

un adversaire te rush
tu le cible
tu clic ton style sur bloque
tu clic ton backup (ou cas ou)
tu engage
tu attend
tu bloque
tu dé-s'engage et la ton style par tout seul
Attention à ce que dit Kiti.
Si le coup ne passe pas ( a savoir si tu n'as ni paré, ni bloqué ), tu feras un coup sans styles, mais ça consommera quand même l'endu du style.
Et ça, on se fait vite avoir en fait.
Ben dans la mesure ou tu as, de cette maniere, la possibilité de partir sur 2 chaines tres puissantes autant l'une que l'autre c'est assez interressant comme technique.

Et puis la difference entre le taunt flex et un coup sans endu est tellement anecdotique que la perte d'endu sera vite rattrapée par une des 2 chaines dont les coups coutent tres peu d'endu.
Citation :
Provient du message de Aratorn
Attention à ce que dit Kiti.
Si le coup ne passe pas ( a savoir si tu n'as ni paré, ni bloqué ), tu feras un coup sans styles, mais ça consommera quand même l'endu du style.
Et ça, on se fait vite avoir en fait.
Certes mais plusieures chose a noter :

- les styles reactifs sur parade et block coute tres peu en end.

- un style raté consomme moin d'end que lorsqu'il est reussi.


Donc au final quand tu utilise un style peu couteu et que tu le rate, la perte est vrzaiment minime, le reaver n'ayant pas d'anytime correct, la pluspart des reavers utilise cette methode tres efficace et au final on y gagne en end.
Question :

(MA 50 tranchant 50 bouclier)

Par habitude je fais (en vs mobs) :

force brute (stun en block) + Diamant (enchaînement à améthyste) + améthyste (any time)

round 1
diamant est considéré comme un coup non valide et améthyste en back up
round 2
force brute + diamant en back up + améthyste



si je suis motivé

Force brute (stun en block) + Riposte (en block) + Diamant (enchainement à améthyste ) + améthyste (any time)

force rate riposte prends la relève etc ...

en RvR :

force brute + placage (any time bouclier) + améthyste

ou

force brute + placage (any time bouclier) + riposte + diamant + améthyste

de dos/flan

coup traître (de dos) + coup arrière (de flan) + placage + force brute + ame

(les coups non valides s'annulent)

Cela est-il possible ?
Cela consomme t-il plus d'endu ?
Il y a t-il des points où je me trompe ?

merci d'avance
__________________
Kortaac, sorcier SoAp en transit
Pour bien démarrer la journée tue un duelliste.Vidéos
Le combat éternel SoAP-Joke
Citation :
Provient du message de Kortac Cliff Mac Gre

Il y a t-il des points où je me trompe ?
Tu ne peu pas faire 4 styles de backup, tu as le droit a ton style (positionel ou reactionel) suivi de ton backup (anytime de preference).

Jespere avoir compris la uestion sinon bah ignor ce que jai ecri
Citation :
Provient du message de Tealk / Skroog
Tu ne peu pas faire 4 styles de backup, tu as le droit a ton style (positionel ou reactionel) suivi de ton backup (anytime de preference).

Jespere avoir compris la uestion sinon bah ignor ce que jai ecri
En fait je joue sur les effets non valide de positionnent

en étant de dos je valide un coup et si lag/changement de position avant l arrivée de l info au serveur mon coup devient non valide (donc annulé) et je passe en coup de flan avec any time en back up

Je me demande si on peut "annuler" plusieurs coup genre force brute + coup traitre + coup arrière + anytime

Urband Legend ou délire personnel ?
__________________
Kortaac, sorcier SoAp en transit
Pour bien démarrer la journée tue un duelliste.Vidéos
Le combat éternel SoAP-Joke
Un style de dos qui te fait de face, ne sera pas annulé, mais simplement raté.

"vous n'arrivez pas a executer parfetement votre coupdusombrero"

c'est ce qui se passe quand tu rate un style.

Si tu parles du fait dappuyer sur Style1, puis style2, puis style3 effectivement le style1 sera annulé.

Bref vais dodo je suis pu la
a noté en passant que les styles de backup ne fonctione pas sur le premier coup lors d'un combat,
si tu n'a pas encore frapé, le premier style sera immédiatement appliqué sans attendre que tu es saisi le style de backup.

A noté aussi que quand il n'y a plus beaucoup d'endurance, les backup peuvent loupé:
style sur block ( OK, ca passe ca coute pas cher )
+ anytime => vous être trop fatigué pour activer ce style

resultat, le style sur block est utilisé, te finissant ta barre d'endu.
tiens en passant une autre tite question

j'ai eu l'occasion y pas très longtemps de tester le perso d'un ami qui lui a 50 bouclier (mon paladin n'a que 42)

et j'en ai profiter pour voir ce que pouvais donner le combo

force brute avec placage en backup

et la est ma question
en fin d'endu au moment ou il ne reste plus de quoi faire un placage mais suffisamment pour faire un force brute

il m'a sembler que le combo marchais quand même
j'ai pas pu tester très longtemps mais ça m'a fais plusieurs fois le coup et ça m'a mi le doute

impression ? réalité ?

quelqu'un peu confirmé ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés